Qui selon vous parrait le plus snob chez les académiciens ?
On a chacun notre perception!
Durant SA j'aurais été porté a dire JF et Annie!
Maintenant que c'est fini et bien je sais qu'Annie ne l'est pas apres l'avoir vu une fois. Jf je ne saurai dire. jamais vu!
Reste que j'ai voter Suzie... je l'adore cette fille c'est vraiment pas pour ça!!! mais c'est un feeling que j'ai.
Durant SA j'aurais été porté a dire JF et Annie!
Maintenant que c'est fini et bien je sais qu'Annie ne l'est pas apres l'avoir vu une fois. Jf je ne saurai dire. jamais vu!
Reste que j'ai voter Suzie... je l'adore cette fille c'est vraiment pas pour ça!!! mais c'est un feeling que j'ai.
-
- Magicien des Mots
*Salut Pepsii *
J'veux ben essayer de comprendre....mais je ne vois pas en quoi Annie a eu l'air snob! Si y'en a une qui a ben l'air simple et sympathique et attachante c'est ben elle. Tk comme tu dis Melsy....on a des facons différentes de voir les choses mais bon!
Moi ceux qui m'ont l'air le moins snob c'est: Annie, Wilfred, Frank, Marie-Mai et Marie-Élaine....c'est pas snob pour 2 sous c'monde-la!
J'veux ben essayer de comprendre....mais je ne vois pas en quoi Annie a eu l'air snob! Si y'en a une qui a ben l'air simple et sympathique et attachante c'est ben elle. Tk comme tu dis Melsy....on a des facons différentes de voir les choses mais bon!
Moi ceux qui m'ont l'air le moins snob c'est: Annie, Wilfred, Frank, Marie-Mai et Marie-Élaine....c'est pas snob pour 2 sous c'monde-la!
Seniorita16, c'est pour te dire que moi aussi je le trouve super fin J-F;)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Caïd de la Causette
choup_choupette a écritPascal snob?????????? ANNIE????JF??????????Ouf lala........y'en a qui ne regardait pas la meme émission que moi parce que la......on voit ce que l'on veut bien voir!
désolé mais c'est pas en regardant une émission que tu dis si il sont snob ou non c'est quan tu les rencontres...pis ma te dire que...
désolé mais c'est pas en regardant une émission que tu dis si il sont snob ou non c'est quan tu les rencontres...pis ma te dire que...
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Caïd de la Causette
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Magicien des Mots
Tu dois avoir vu l'émission pour avoir une idée globale de la personne......y'en a ben qui ont rencontrer personne pis qui vote quand meme! J'Ai voté en étant consciente de mon vote car j'en ai deja rencontré et ce n'est pas fondé sur des opinions. Faut savoir etre objectif aussi tsé, c'est parce que t'aime pas quelqu'un que cette personne-la a tout de mal.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots