DÉLIVRE MOI !!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Finalement moi je l'ai vu.. c'est super! Les deux voix se marient bien!
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Pis moi ben j'te marirais bien  
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Melsy4  a écritFinalement moi je l'ai vu.. c'est super! Les deux voix se marient bien!

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

La chanson «Délivre-moi» ne sera probablement pas sur l'album d'Annie car elle a été enregistré il y a pas si longtemps sur l'album de Rock Voisine en duo avec Véronic Dicaire.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Pepsii  a écrit   Pis moi ben j'te marirais bien    

Attends encore 3 ans... pis apres tu referas ta demande.. je veux pas faire de détournement mineur non plus mon petit pepsi! Tu sais bien que j'taime  
Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Pepsii  a écritTk ds le mp3 y'a une maudite fatiquante qui gueule comme une cingler!!!!!! lol
En fait, je pense que c'est la personne qui a fait le Mp3

Et moi aussi je trouve que Jason sonne comme Roch! Mais bon

C'est super bon!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Je suis totalement en désaccord avec vous sur le fait que la voix de Jason dans cette chanson est comme celle de Roch Voisine !
Allez chercher la version de son CD "Je te serai fidèle" sur Kazaa et vous verrez que Roch Voisine la chante beaucoup plus "Mollo", et pour ma part très différemment !
En passant , vous n'avez pas à passer de commentaires sur les cris sur le mp3 quand ce même mp3 a été mis sur le site de Jason pour les fans de Jason principalement ... ! Alors, comment pouvez-vous, vous permettre de prendre ce qui est sur ce site et y apporter toute cette mesquinerie !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

fan_fou  a écritJe suis totalement en désaccord avec vous sur le fait que la voix de Jason dans cette chanson est comme celle de Roch Voisine !
Allez chercher la version de son CD "Je te serai fidèle" sur Kazaa et vous verrez que Roch Voisine la chante beaucoup plus "Mollo", et pour ma part très différemment !
En passant , vous n'avez pas à passer de commentaires sur les cris sur le mp3 quand ce même mp3 a été mis sur le site de Jason pour les fans de Jason principalement ... ! Alors, comment pouvez-vous, vous permettre de prendre ce qui est sur ce site et y apporter toute cette mesquinerie !

mon dieu si ce topic est mesquin selon toi...je t'encourages a éviter les forums car j'ai déja vu des milliers de fois des topics beaucoups plus "mesquin"
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

fan_fou  a écritJe suis totalement en désaccord avec vous sur le fait que la voix de Jason dans cette chanson est comme celle de Roch Voisine !

J'ai jsute dit que ca ressemblait. J'ai jamais entendu la vrai version, je parlais du son, la voix.. Ca avait une ressemblance

Citation :
Je suis heureuse que Sophie ait mis ce Mp3 et elle le sait. Je trouve que ce Mp3 est super et je l'ai dit. Ces 2 la ont enormement de talent et on le voit a travers cette chanson. Voila, c'est ce que j'avais a dire.

En passant, tu ne devrais pas mettre tout le monde dans le meme bateau.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

babychoux  a écrit

mon dieu si ce topic est mesquin selon toi...je t'encourages a éviter les forums car j'ai déja vu des milliers de fois des topics beaucoups plus "mesquin"

En effet...
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Pour ceux qui non pas entendu la version de Roch Voisine, allez l'écouter et on s'en reparlera apres, si vraiment les deux versions sont si semblable ...!
Moi, je trouve que Jason n'a vraiment pas fait la même chose que ce dernier ... dans les intonations, et le rythme de la chanson en autres ...!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

fan_fou  a écritPour ceux qui non pas entendu la version de Roch Voisine, allez l'écouter et on s'en reparlera apres, si vraiment les deux versions sont si semblable ...!
Moi, je trouve que Jason n'a vraiment pas fait la même chose que ce dernier ... dans les intonations, et le rythme de la chanson en autres ...!
Mais je parlais en general.
Pas necessairement cette chanson!
Je dis pas que Jason chante CETTE CHANSON pareil de Roch Voisine.
Je dis juste que il y a de quoi qui ressemble a la voix de Roch en general. --Message edité par sandra le 2004-07-28 00:24:16--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Moi je savais meme pas que c'était une chanson de Roche Voisine !! Je l'ai meme trouvé en anglais (Deliver-Me)
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Wow! Merci Pepsii!
Les deux voix sont vraiment belles ensembles
Et j'avoue que Jason fait beaucoup Roch Voisine, mais c'est bon quand meme
Time Passes.
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Superbe leur deux voix....

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Marieee  a écritLa chanson «Délivre-moi» ne sera probablement pas sur l'album d'Annie car elle a été enregistré il y a pas si longtemps sur l'album de Rock Voisine en duo avec Véronic Dicaire.
Ah zut  
En2k moi je la trouve tellement bonne cette toune la !!! Leur voix vont bien ensemble et je les adore meme si jai un petit penchant  

Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

annie-suzie  a écrit
Ah zut  
En2k moi je la trouve tellement bonne cette toune la !!! Leur voix vont bien ensemble et je les adore meme si jai un petit penchant  

Sur Jason le petit penchant?  

Moi aussi je capote vraiment sur la toune....c'est vraiment beau...dommage qu'elle ne vas pas etre sur le cd d'Annie!

Glaaaaaaaaaa !!!
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

ouain moi aussi jétais sûr qu'il allait être sur le cd... dommage mais je sais par exmeple que son cd va être parfait hihi

*~*AnDr£aNn£*~*

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »