Le plus de fans

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Suzie comme vous savez tous
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

euh..ce dur a choisir lol joke Marie-Mai!!
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

De toute facon je ne comprends pas pourquoi les gens écrivent dans les topics de sondage. Tu votes pis t'écris rien me semble.
"moi je vote..." , "et moi..." comme Pepsi dit c'est juste pour semer la chicane, enfin des discussions qui mènent nul part car tout ce qu'il y a faire c'est de voter pis s'en aller. Depuis le temps qu'on est la la plupart on le sait pour qui ils votent et on sait qui défend qui...c'est de la perte de temps je trouve et déjà que ça pas grand utilité ces sondages, c'est souvent pire ce qui s'y retrouve en dessous.

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Si on pouvait s'en tenir qu'aux nouvelles consernant les 14 de SA1, il y aurait p-e moins d'action mais le contenue serait bien plus pertinent que ce qui se retrouve ici. Les sondages... déja de refaire voter pour SA2003, là on repart de plus bel avec les deux SA réunis, les Star beauté, les stars pseudo... juste dans la 1ere page, il y a comme trois topics qui ont de l'allure. Bref, ca parait qu'il y a plus grand chose à dire sur le sujet
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi ces Annie et françois et Suzie et Marie-Mai et tout les autres je les aimes...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Marie-Élaine! Bien entendu . Je l'adore, et c'est elle que j'aime le plus, mais je suis fan de les autres, un peu moins mais pareille je l'ai admire et les trouve très beau et talentueux. Il est vrai qu'il à beaucoup de fan d'Annie ici, mais ce n'est pas grave, c'est simplement un sondage, on commencera pas à s'arracher la tête pour sa
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »