Qui voulez-vous re...
tina_4ever a écritemily_tha_best, teddie, martinelyse,pepsii,showmen,stephie,une fan de marie-mai, Kelly_05, dieupoilu, suziefan, martinrouette4ever et judytheflower(même si je l'ai vu 2 fois!), J-FRulez --Message edité par tina_4ever le 2004-07-13 22:46:26--
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
martinelyse a écritsalut!
moi j'aimerais vraiment rencontrer (et je suis vraiment sincere, j'aimerais vraiment tous vous voir, sa serait tellement wow!!). J'aimerais voir Ashley (emily_tha_best), Eli (tina_4ever), Melou, Dreamer, Baghera, stephie, so so, SuzieFan). Désolé si j'en oublie. Mais ca ferait partie de mes reves moi vous voir un jour... --Message edité par martinelyse le 2004-07-14 02:04:21--
Si ton souhait est si intense que ca, je proposerais que quelqu'un organise une big rencontre, une a Montreal, pis une a Quebec genre.. Parce que t'as l'air de vraiment vouloir!!
moi j'aimerais vraiment rencontrer (et je suis vraiment sincere, j'aimerais vraiment tous vous voir, sa serait tellement wow!!). J'aimerais voir Ashley (emily_tha_best), Eli (tina_4ever), Melou, Dreamer, Baghera, stephie, so so, SuzieFan). Désolé si j'en oublie. Mais ca ferait partie de mes reves moi vous voir un jour... --Message edité par martinelyse le 2004-07-14 02:04:21--
Si ton souhait est si intense que ca, je proposerais que quelqu'un organise une big rencontre, une a Montreal, pis une a Quebec genre.. Parce que t'as l'air de vraiment vouloir!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Cawo(édité parce que c'était mal mal laid ce que j'avais ecrit! Hein Lisa!! lolz Désolée ), Ash, on se fait tellement de fun quand qu'on se voit que c'est sur que ca serait le fun de se revoir!!! --Message edité par sandra le 2004-07-14 14:34:02--
Blogue - Statut: Étudiant
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Pour ma part, même si personne veut me rencontrer..(cé pas grave je vais men remettre...lol), et bien ya tellement monde que j'aimerais voir, et pour ne pas en oublier et bien je vais dire que j'aimerais vraiment rencontré toutes vous autres (les fans de SA 1) et surtout les fans de Annie, Suzie, MArie-Mai, Martin et Jean-François.
-
- Modeste Jacasseur
sa devient compliquer comme question la moi aussi jaimerais bien tous vous rencontrez mais puisque je suis une fande marie-mai japrecirais rencontrer tous les autres comme moi mais appart ca une fan de marie-mai(vick)...meme si je lai deja rencontrer une fois a merci bonsoir je voudrai tellement revoir emilytha best (ash) seniorita 16 baghera ,teddie,meme si jy ai jamais vraiment parler suziefan mintrigue elle a laire vraiment sympa en t-k jen aurais plein a nommer mais je me limite a eux et sans oublier eli
VIVE MARIE-MAI JTADORE TOI JE VOUDRAIS TE RENCONTRER TOUS LES JOURS DE MA VIE JUSQUA MA MORT JTADORE TELLEMENT BIZOUX XXX
VIVE MARIE-MAI JTADORE TOI JE VOUDRAIS TE RENCONTRER TOUS LES JOURS DE MA VIE JUSQUA MA MORT JTADORE TELLEMENT BIZOUX XXX