qui seras encore la ds 5 ans

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Marie-Mai, Wilfred, Marie-Elaine... Et peux-être Annie et Martin... C'est ce que je pense...  

Et de SA2... Stéphanie... À part ça... ... lolll

Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

Vive avec son propre cd je dirais Marie-Élaine mais je crois que Annie, Émily, Marie-Mai et Jean-François seront encore là aussi à cause de leur polyvalence et leur talent pour les comédies musicales et l'animation pour Émily... Will peut-être à cause du Nouveau-Brunswick mais j'ai des doutes quoi qu'il a une bonne popularité...

Pour le 2e... Jason et Véronique les autres je serais la première surprise. --Message edité par brindille le 2004-07-09 22:01:21--

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Dans 5 ans? Annie, Jean-François, Marie-Élaine, Marie-Mai.
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

wilfred,marie-élaine,véronic,martin p-e jean-francois de sa2004 heum émily pi c a peu pres sa.

en tout cas seul lavenir nous le diras mais jespere qu'il va y avoir encore des academiciens dans 5ans dans le milieu du showbizz

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ceux qui vont être encore là dans 5 ans c'est ceux qui vont faire les meilleur choix,ceux qui ont du caractère et qui sont assez brillant pour ne pas se fier trop au Production J qui ne pense qu'a lancer des CD rapidement pour faire de l'$  

Donc je dis pour ceux du 1: Tous excepté Stephane et Francois et pour ceux du 2: Véronique, Cornéliu et Martin.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Marie-Elaine.
Wilfred.
Annie.

Pour Marie-Mai et Emily, je les vois très bien dans des comédies musicales, vu leur enorme talent la-dedans.
Martin, je le vois dans des films.
Pour les autres, ç'est a voir. S'ils travaillent bien fort et sortent avec des beaux albums, alors surement que d'autres suivront.
Time Passes.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Malgré que dans 5 ans, Annie , Suzie, Jean-François, Marie-Mai, Marie-Élaine, Wilfred, Martin......... seront toujours dans le showbiz si nous continuons à les supporter toujours autant. tout repose sur nous. Et moi j'ai pas l'intention de décrocher..je les aimes trop
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Seniorita16  a écritMalgré que dans 5 ans, Annie , Suzie, Jean-François, Marie-Mai, Marie-Élaine, Wilfred, Martin......... seront toujours dans le showbiz si nous continuons à les supporter toujours autant. tout repose sur nous. Et moi j'ai pas l'intention de décrocher..je les aimes trop

tu as tout a fait raison...
si on les supportes toujours bonne critique ou mauvaise critique.
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Au début,j`avais toujours pensé que seuls Wilfred,Marie-Élaine et Annie perceraient de manière plus que respectable et c`est le cas de 2 sur 3 jusqu`à maintenant.La raison laquelle je dis que les 2 seules seront là encore dans 5 ans est la voix unique de Marie-Élaine et aussi le fait qu`il est très rare de voir une chanteuse comme Annie avec une voix puissante et précise tout en ayant un look d`enfer (elle est dans la catégorie des Shania Twain mais plus de voix encore).
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Annie et Suzie
Marie-elaine aussi..
et peut-etre veronique de SA2..

Glaaaaaaaaaa !!!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Suzie! c sur jla vois partout
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

suziefan  a écritSuzie! c sur jla vois partout meme dans ta soupe!!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

surtout dans ma soupe
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Seniorita16  a écritMalgré que dans 5 ans, Annie , Suzie, Jean-François, Marie-Mai, Marie-Élaine, Wilfred, Martin......... seront toujours dans le showbiz si nous continuons à les supporter toujours autant. tout repose sur nous. Et moi j'ai pas l'intention de décrocher..je les aimes trop

Tu as raison  
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

aigle  a écrit28 académiciens combien seront encore la dans 5 ans ?
moi jen vois deux seulement les autre disparetron dici peu

Je dirais probablement Wilfred et Marie-Élaine parce qu'ils vendent beaucoup et sont vraiment très populaires. Ça fait 1 an et il semble que l'intérêt n'ait pas baissé. Avec l'expérience et un matériel encore meilleur, je pense qu'ils vont garder beaucoup de fans. Sans compter qu'ils ont été vus par 50 millions de personne au World Best. Ça pourrait interesser les producteurs d'autres pays (comme l'europe)... ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais rien n'est impossible.

Je n'irais pas jusqu'à parler de carrière internationale, mais je crois qu'ils ont le moyen tous les deux de s'illustrer pendant encore quelques (voir plusieurs) années au Québec.  

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

ShowMen  a écritStéphanie , je ne l'acheterai vraiment pas , ca va être plate ( acoustique )

Tu dois pas connaitre grand chose à la musique pour dire ça, car si je me fie à ce que Stéphanie aime comme musique et ce qu'elle souhaitais chanter, d'après moi elle va faire avoir du cristie de bon matériel.

C'est quoi de la bonne musique pour toi? Star Académie???? Tu aurais avantage à découvrir Dumas, Yann Perreau, Ariane Moffat, Martin Léon et Pierre Lapointe! ÇA c'est de la bonne musique.

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

proppie  a écritAu début,j`avais toujours pensé que seuls Wilfred,Marie-Élaine et Annie perceraient de manière plus que respectable et c`est le cas de 2 sur 3 jusqu`à maintenant.La raison laquelle je dis que les 2 seules seront là encore dans 5 ans est la voix unique de Marie-Élaine et aussi le fait qu`il est très rare de voir une chanteuse comme Annie avec une voix puissante et précise tout en ayant un look d`enfer (elle est dans la catégorie des Shania Twain mais plus de voix encore).

Shania Twain??? Je ne saisis pas la comparaison... elle n'est pas country...!

Je ne sais pas, j'ai l'impression que son style sera un peu le genre de Gabrielle Destroismaisons. Du pop rythmé quoi.

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Wilfred, Marie-Elaine,Annie et Suzie feront carrière dans la musique, c'est clair pour moi.
Martin peut-etre plus comme comédien, tout comme Émily et Dave.
DAns SA2, Stéphanie fera également carrière, si c'est pas en chanson, se sera comme comédienne.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

suziefan  a écritSuzie! c sur jla vois partout

Personnellement, je crois que Suzie pognera plus que sa soeur car même si je n'ai pas entendu son matériel ni celui d'Annie, je pense que le rock pogne beaucoup plus que le pop.

En tout cas, moi je préfère, et je sais que les gars aiment le rock aussi, donc ils risquent d'accrocher eux aussi. J'ai l'impression qu'elle aura un plus grand public cible.

kristina 01
Illustre Pie

Message par kristina 01 »

Moi je di que ds star ac 1 sa va être annie pi pi ds star ak 2 aucun sauf p-e véronique.tk ses mon opignon la
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »