lucide a écritJe suis d'accord qu'ils sont tres mal dirigés..
Mais si les Productions J ont gardé leur contrat, ils doivent les soutenir car ils n'ont pas le droit de se faire soutenir par quelqu'un d'autres. Si ils veulent pas proumouvoir tous les artistes qui vendent leur contrat. Ceux qui ont vraiment des chances de faire carrière seront repêchés par d'autres qui mettront le temps de faire des cd de qualité.
Wilfred a eu son album défrayé par les productions J en tant que gagnant de SA1. Je crois que les autres doivent défrayés les coûts de production mais sont liés avec productions J.
Et de grâce lachez nous les baskets avec Annie et Suzie, pour l'instant, on ne les entends pas, ils n'ont ni cd, ni spectacles alors avant de crier qu'elles auront un succès monstre il faudrait pouvoir entendre quelque chose.
L'album des 3 gars!
Je voie que certaines personnes n'ont de lucide que le nick !
Effectivement, c'est légitime et normal de présumer du succès d'un cd en se basant sur le talent d'interprète d'Annie et Suzie car elles se sont démarquées et de beaucoup sur la plupart des académiciens 2003 et 2004.
Tout le monde l'a dit concernant MÉ et ca s'est avéré vrai, et comme tu parles de basket ben normalement les "babines" suivent toujours les "bottines" pour les fans ! Ca fait que les "baskets" ont les chaussent pis pas à peu près
Effectivement, c'est légitime et normal de présumer du succès d'un cd en se basant sur le talent d'interprète d'Annie et Suzie car elles se sont démarquées et de beaucoup sur la plupart des académiciens 2003 et 2004.
Tout le monde l'a dit concernant MÉ et ca s'est avéré vrai, et comme tu parles de basket ben normalement les "babines" suivent toujours les "bottines" pour les fans ! Ca fait que les "baskets" ont les chaussent pis pas à peu près
Je ne m'attends pas qu'Annie va vendre + de 200 000 albums comme Marie-Élaine. Elle n'a pas autant de fans que M-É ça c'est sûr et certain mais n'empêche qu'elle a énormément de talent et beaucoup de gens qui l'aiment et croient en elle. Je lui souhaite d'en vendre le plus possible, ça c'est certain, mais si elle réussisait à en vendre entre 50 000 et 75 000, je serais très heureuse pour elle. De toute façon ce n'est pas une compétition. Elles ont toutes les deux une voix et un style différent.