Marie-Élaine et le photoshop...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Tu as raison les artistes se prètent au jeu, mais pour Marie ça n'arrive pas souvent et j'aime bien.  Pour l'article  j'ai le Elle Québec  "parce-que je suis abonnée ".

--Message edité par sacha le 2008-01-05 11:39:12--
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

sacha  a écrit

Tu as raison ce n'est plus le talent qui prime ,c'est le look malheureusement .

ouan, ça doit être pour ca que les celine dion, florence k, etc..vendent si peu de disques !

sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

greenp  a écrit

ouan, ça doit être pour ca que les celine dion, florence k, etc..vendent si peu de disques !

Ben regardes donc qui est là, je t'attendais avec impatience . --Message edité par sacha le 2008-01-05 12:00:57--
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

sacha  a écrit

Ben regardes donc qui est là, je t'attendais avec impatience .  

il manquait juste lui
--Message edité par maxima le 2008-01-05 12:08:37--
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

greenp  a écrit

Je vais quand-même te répondre ,Céline Dion  est arrivée dans le temps ou le talent était important.Elle a 25 ans de carrière quand même

Pour Florence K ,son style est unique au québec tout comme Marie-Elaine Thibert .    

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Vous auriez pas dû dire que Marie-Elaine ressemble àGeneviève Borne car je trouve que c'est une des femmes artistes québécoises les plus... euh... laides au québec Moi le look Cruella des 101 dalmatiens.. euh non merci.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Bon je l'attendais avec impatience cet argument... Tu es jaloux...Bla bla bla...

Je n'ai en aucun cas attaqué Marie-Élaine Thibert ici, j'ai juste dit qu'on avait fait usage abusif du photoshop sur Marie-Élaine...

Et puis, Marie-Élaine a du talent, mais elle n'a vraiment pas un style unique...Dans ce style unique là ce retrouve, Isabelle Boulay, Ginette Reno, Céline Dion etc...

Mais là, attention à moi, je viens surment d'attaquer la déesse Thibert...Tsss!!

Pis MAXIMA, Ô Grand Fan de Thiboutte, je n'ai jamais dit que Marie-Élaine était mauvaise, au contraire, elle a du talent, c'est juste malheureux  quelle se limite à faire de la pop violonante juteuse...

Je la verrait très bien dans un style plus blues, plus jazz, plus grafigné...Là c'est un peu trop propre...Aucun risque...

Pis pour ce que j'aime...Aucun rapport!  J'vois pas qu'est ce que ça peut t'apporter...Si je n'aime pas le produit d'un artiste, je n'ai aucunement besoin de me justifier en disant ce que j'aime moi...
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Pepsi  a écritVous auriez pas dû dire que Marie-Elaine ressemble àGeneviève Borne car je trouve que c'est une des femmes artistes québécoises les plus... euh... laides au québec Moi le look Cruella des 101 dalmatiens.. euh non merci.

Peut-être que le matin au réveil c'est moins pire. Le make up pas pour moi non plus.

Ce que je regarde chez Marie ce n'est pas le make up ou l'apparence je m'en fou,  c'est le jeu. Et je trouve qu'elle évolue bien .  Si elle continue dans ce sens c'est gagnant

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Phidlidou1 a dit:

Citation :Pis MAXIMA, Ô Grand Fan de Thiboutte

Pourquoi t'insulte encore en voulant t'exprimer sur un sujet??

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Phidlidou1  a écritBon je l'attendais avec impatience cet argument... Tu es jaloux...Bla bla bla...

Je n'ai en aucun cas attaqué Marie-Élaine Thibert ici, j'ai juste dit qu'on avait fait usage abusif du photoshop sur Marie-Élaine...

Et puis, Marie-Élaine a du talent, mais elle n'a vraiment pas un style unique...Dans ce style unique là ce retrouve, Isabelle Boulay, Ginette Reno, Céline Dion etc...

Mais là, attention à moi, je viens surment d'attaquer la déesse Thibert...Tsss!!

Pis MAXIMA, Ô Grand Fan de Thiboutte, je n'ai jamais dit que Marie-Élaine était mauvaise, au contraire, elle a du talent, c'est juste malheureux  quelle se limite à faire de la pop violonante juteuse...

Je la verrait très bien dans un style plus blues, plus jazz, plus grafigné...Là c'est un peu trop propre...Aucun risque...

Pis pour ce que j'aime...Aucun rapport!  J'vois pas qu'est ce que ça peut t'apporter...Si je n'aime pas le produit d'un artiste, je n'ai aucunement besoin de me justifier en disant ce que j'aime moi...

Tu as raison j''adore Marie mais son dernier album me laisse sur mon appétit .
 Marie peut chanter de tout, alors j'attend le prochain .

Si tu donnais ton opinion plutôt que d'insulter  ce serait tellement plus intéressant --Message edité par sacha le 2008-01-05 13:13:50--
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

sacha  a écrit

Tu as raison j''adore Marie mais son dernier album me laisse sur mon appétit .
 Marie peut chanter de tout, alors j'attend le prochain .

Si tu donnais ton opinion plutôt que d'insulter  ce serait tellement plus intéressant  

me semble que oui sa serait mieux       --Message edité par maxima le 2008-01-05 13:38:43--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

--Message edité par annouk le 2008-01-05 13:56:58--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

T'a ben raison Phidlididou1... En tout cas, Annie, elle en prends des risques, ELLE

PS: CECI EST UNE JOKE NE POGNEZ PAS SVP JE VOUS JURE QUE C'EST UNE JOKE --Message edité par Pepsi le 2008-01-05 13:54:39--
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

sacha  a écrit

Tu as raison ce n'est plus le talent qui prime ,c'est le look malheureusement .

je te remets ta citation, c'est toi qui dis que le succès est maintenant plus imputable au look qu'au talent - je n'ai fais que te faire le parallèle avec celine et florence ( = sarcastiquement) qui sont pas lookées mais qui vendent tres bien..on parle de star planétaire pour la premiere en plus!

fak ton style unique pour ta chanteuse là ! tu me fais bien rigoler va ! --Message edité par greenp le 2008-01-05 14:05:14--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Elle a un beau look Céline... Quand même...

Mais Florence K...
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Pepsi  a écritT'a ben raison Phidlididou1... En tout cas, Annie, elle en prends des risques, ELLE

PS: CECI EST UNE JOKE NE POGNEZ PAS SVP JE VOUS JURE QUE C'EST UNE JOKE  

Avec qui cette fois?  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pico82  a écritPhidlidou1 a dit:

Pourquoi t'insulte encore en voulant t'exprimer sur un sujet??

C'est peut-être parce qu'il y a des réactions exagérément exaspérantes de certaines personnes?

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Jumbo  a écrit

Avec qui cette fois?    

Dany...

Turcotte

Bon on revient à Marie-Élaine là
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pepsi  a écritT'a ben raison Phidlididou1... En tout cas, Annie, elle en prends des risques, ELLE

PS: CECI EST UNE JOKE NE POGNEZ PAS SVP JE VOUS JURE QUE C'EST UNE JOKE  

Pourquoi insulter Annie? Pourquoi vous êtes toujours sur son dos. Elle est pas grosse, vous allez l'écraser....snif.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »