la tourner de Marie-Élaine
-
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Bibizz944x a écritMarie-Élaine devra au début au moins avoir des invités, ne serait-ce que parce que Wilfred l'a invité, elle doit bien lui rendre la pareil... De plus, un invité, surtout de type masculin, lui permettra aussi de faire son duo qu'elle a sur son album !
En plus, je trouve qu'elle n'occupe pas assez la scène et disons le franchement en danse et pour bouger, elle est loin d'être bonne... Donc pou se lancer et gagné en assurance au début je la verrais avec des invités !
Isabelle Boulay, Luce Dufault, Lynda Lemay ne dansent pas non plus. Est-ce que leurs spectacles sont moins bon Marie-Élaine fera parti de ce groupe, elle n'a pas besoin de danser. Je pense aussi que la danse n'est pas pour elle. Elle a juste à chanter et l'affaire est tiguidou.
En passant, pour ceux qui aime les chanteurs ou chanteuses qui dansent. Vous en connaissez combien qui le font. À part Michèle Richard, René et Nathalie Simard, Céline Dion, qui danse en chantant
--Message edité par elisegisele le 2004-05-01 17:47:19--
En plus, je trouve qu'elle n'occupe pas assez la scène et disons le franchement en danse et pour bouger, elle est loin d'être bonne... Donc pou se lancer et gagné en assurance au début je la verrais avec des invités !
Isabelle Boulay, Luce Dufault, Lynda Lemay ne dansent pas non plus. Est-ce que leurs spectacles sont moins bon Marie-Élaine fera parti de ce groupe, elle n'a pas besoin de danser. Je pense aussi que la danse n'est pas pour elle. Elle a juste à chanter et l'affaire est tiguidou.
En passant, pour ceux qui aime les chanteurs ou chanteuses qui dansent. Vous en connaissez combien qui le font. À part Michèle Richard, René et Nathalie Simard, Céline Dion, qui danse en chantant
--Message edité par elisegisele le 2004-05-01 17:47:19--

-
- Seigneur de la Causerie
Moi je n'irai pas voir son spectace car ce n'est pas queque chose qui me plait à regarder quelqu'un immobile pendant 2 heures.. La voix c'est bien beau mais c'est le fun quand ca bouge aussi alors a mon avis, les spectacles de Émily seront bien meilleurs que ceux de Marie-élaine et on s'en souviendra bien plus longtemps que ceux de marie! C'est une opinion qui ne sera surement pas partager mais je m'exprime quand même. Si on regarde les Américains, Britney Spears a pas mal plus de popularité et ces shows sont bien meilleurs que ceux de Faith Hill qui ne fait que chanter et qui bouge a peine! En plus, la plupart des chansons de Marie sont des ballades pas entrainantes et ennuyantes a la longue! Donc je crois bien qu'elle aura besoin de d'autres invités si elle veut faire parler de son spectacle en bien!
P.S. Je ne dénigre pas le talent de Marie.. Elle est super douée et magnifique, mais c'est tout simplement pas mon genre!
P.S. Je ne dénigre pas le talent de Marie.. Elle est super douée et magnifique, mais c'est tout simplement pas mon genre!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Melle a écritMoi je n'irai pas voir son spectace car ce n'est pas queque chose qui me plait à regarder quelqu'un immobile pendant 2 heures.. La voix c'est bien beau mais c'est le fun quand ca bouge aussi alors a mon avis, les spectacles de Émily seront bien meilleurs que ceux de Marie-élaine et on s'en souviendra bien plus longtemps que ceux de marie! C'est une opinion qui ne sera surement pas partager mais je m'exprime quand même. Si on regarde les Américains, Britney Spears a pas mal plus de popularité et ces shows sont bien meilleurs que ceux de Faith Hill qui ne fait que chanter et qui bouge a peine! En plus, la plupart des chansons de Marie sont des ballades pas entrainantes et ennuyantes a la longue! Donc je crois bien qu'elle aura besoin de d'autres invités si elle veut faire parler de son spectacle en bien!
Qui t'a dit qu'elle serait immobile durant 2 heures? J'étais à son lancement et elle a une bonne présence sur scène.
Qui t'a dit qu'elle serait immobile durant 2 heures? J'étais à son lancement et elle a une bonne présence sur scène.

-
- Magicien des Mots
Melle a écritMoi je n'irai pas voir son spectace car ce n'est pas queque chose qui me plait à regarder quelqu'un immobile pendant 2 heures.. La voix c'est bien beau mais c'est le fun quand ca bouge aussi alors a mon avis, les spectacles de Émily seront bien meilleurs que ceux de Marie-élaine et on s'en souviendra bien plus longtemps que ceux de marie! C'est une opinion qui ne sera surement pas partager mais je m'exprime quand même. Si on regarde les Américains, Britney Spears a pas mal plus de popularité et ces shows sont bien meilleurs que ceux de Faith Hill qui ne fait que chanter et qui bouge a peine! En plus, la plupart des chansons de Marie sont des ballades pas entrainantes et ennuyantes a la longue! Donc je crois bien qu'elle aura besoin de d'autres invités si elle veut faire parler de son spectacle en bien!
c'est ton choix a toi.
mais tu ne peut pas savoir d'avance temps que tu n'a pas vu.
c'est ton choix a toi.
mais tu ne peut pas savoir d'avance temps que tu n'a pas vu.
Tu me fais bien rire.
Tu me fais bien rire.
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
Lorsque j'ai répondu que je souhaitais que Marie-Élaine fasse son spectacle seule je voulais préciser sans aucun académicien.
Je ne serais pas contre qu'il y ait des invités genre, Boum Desjardins, Mario Pelchat ou autre.
Ce que je ne souhaite pas, c'est la présence de d'autres académiciens (même Wilfred) à son spectacle.
Elle doit maintenant se lancer dans cette aventure toute seule. De toute façon elle n'a pas besoin de personne d'autres.
A bien y penser, elle aurait peut-être besoin de quelques bonnes choristes... (c'est une farce SuziePower...)
Je ne serais pas contre qu'il y ait des invités genre, Boum Desjardins, Mario Pelchat ou autre.
Ce que je ne souhaite pas, c'est la présence de d'autres académiciens (même Wilfred) à son spectacle.
Elle doit maintenant se lancer dans cette aventure toute seule. De toute façon elle n'a pas besoin de personne d'autres.
A bien y penser, elle aurait peut-être besoin de quelques bonnes choristes... (c'est une farce SuziePower...)
Moi je pense qu elle inviteras des personnes avec elle et ce peut etre des différents a chaque soir. soit comme Mario Pelchat pour que je ne t aime plus, Boum Déjardin pour son duo sur le CD, Wilfred pour chanté le duo qu ils ont fait a canne, et dautre qu elle as chanter de leurs chansons. pas tous le meme soir mais a des soir différents et je trouve que sa serait bien aussi comme sa.... mais avant de critiquer attendons de voir et entendre des commentaires de sa tournée et sa nous surpendrais peut etre qui sais......
-
- Magicien des Mots
Real Girl! a écritJe suis sûre quelle vas se débrouiller très bien!
Parce que si elle ces rendue a la finales des "Filles" Elle a de l'avenir dans l'air en titine là .. alors ces sûre quelle vas avoir un beau spectacle pleins de choses magiques que personnes n'aurais imgainer! Elle est capable sa ces sûre!
On n'as confiance en elle alors elle fais sa pour nous héhé!
Ces le fun de se faire gatter par des "Frissons" hihi.. Je ne sais pas si vous me comprenez mais quand elle chante Bzz.. un frissons me vient dans le corps hihi!
En toucas!
J'ai très hate pour sa Tournée!
Elle vas pas nous décevoirs ces sure
héhé ;)
bien vrai,
Parce que si elle ces rendue a la finales des "Filles" Elle a de l'avenir dans l'air en titine là .. alors ces sûre quelle vas avoir un beau spectacle pleins de choses magiques que personnes n'aurais imgainer! Elle est capable sa ces sûre!
On n'as confiance en elle alors elle fais sa pour nous héhé!
Ces le fun de se faire gatter par des "Frissons" hihi.. Je ne sais pas si vous me comprenez mais quand elle chante Bzz.. un frissons me vient dans le corps hihi!
En toucas!
J'ai très hate pour sa Tournée!
Elle vas pas nous décevoirs ces sure
héhé ;)
bien vrai,
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
poucette a écritLorsque j'ai répondu que je souhaitais que Marie-Élaine fasse son spectacle seule je voulais préciser sans aucun académicien.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Moi j'ai confiance en Marie-ÉLaine ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Magicien des Mots
as-tu lu la blague à poucette ??
peut-être pour toi phanie mais pour les gens qui aime marie-élaine je crois que ca leur dérange pas de pas la voir bouger et être assise pendant 2 heures anyway pendant star académie elle ne bougeait pas plus et on l'aimait pareille disons que ca l'air a déranger plus ceux qui ne l'aime pas que ceux qui l'aime
moi ca me dérange aucunement qu'elle reste immobile je veut juste l'entendre chanter
moi ca me dérange aucunement qu'elle reste immobile je veut juste l'entendre chanter
De toute manière, elle n'est pas encore en tournée. Elle a encore du temps... Tout comme Wilfred, Marie-Elaine a une équipe qui travaille avec elle et qui vont lui monter son show (Mise en scène, éclairages, effets spéciaux etc) Cela m'étonnerait beaucoup que Marie-Elaine reste immobile le micro à la main durant tout son show....
Chose qui est sure, elle va sûrement faire de son mieux pour ne pas rater son coup.
Chose qui est sure, elle va sûrement faire de son mieux pour ne pas rater son coup.