RÉSULTAT DU WORLD BEST will et m-é!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah c'est cool 2ième!Bravo à nos deux représentants!  

Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Ouin ben c'est une super de bonne nouvelle ça....Oufffffff....La petite Marie-Elaine à tout pour elle en ce moment,,,Une sortie d'album qui s'envole comme des petits pains chauds...  

Un gros bravo à nos représentant du Canada......Yesss!!!
Marie-Elaine Thibert et Wilfred Leboutilier!

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

a ce que j'ai entendu dire.....quand la personne est aller tout les cd étaient encore la tous présent sur les présentoires et les comptoirs! bref elle va en vendre chu pas inquiete...... ceci étant dit bravo aux deux!!!!!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Lolilou quand j écoute le lien sa sonne fond de casseau dans mes hauts parleurs, je sais pas si c juste moi en tout cas j ai du fermé car c était pas beau......

Félicitation a nos deux amours
ont vous aiment et nous sommes fiers de vous deux
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

AH ben wow!!!!!!2ieme place c'est super quand meme!!!!!  

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

Merci a ceux qui ont mis des lien

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

polie  a écrit

on n'apprend a te connaitre

Rapport????????
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Béatrice  a écrit

Oui, mais si tu dis que la française à faussé... ça regarde drôle non?

Pis ça? Meggie a bien remporté le vote du public dimanche dernier!!!

Bravo à Wil et ME pour leur 2ième place
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ViViiii  a écritLolilou quand j écoute le lien sa sonne fond de casseau dans mes hauts parleurs, je sais pas si c juste moi en tout cas j ai du fermé car c était pas beau......

Félicitation a nos deux amours
ont vous aiment et nous sommes fiers de vous deux
ouai je sais cé un mp3 de mauvaise qualité
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

bravo a m-élaine et willipou!!                                    
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Deuxième place, c'était super bon.    

Bravo a nos représentants,  Wilfred et Marie-Elaine.  

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

felix  a écritMerci babychoux,

Bravo pour nos vainqueurs, Marie-Élaine et Wilfred!!!!

Vous étiez les meilleurs, incontestablement. Nous sommes tous fiers de votre succès. La carrière internationale c'est déjà commencée.

Faudrait quand même pas trop aller trop vite,ils sont peut-être bons mais de la une carriere internationale faut pas charrier,ce n'est qu'une compétition et non un contrat pour performer partout dans le monde.Je suis ne pas négatif pas réaliste,une chanson ne fait pas une carrière.On se calme le pompom et on prends un grand respire.
Miss Critique
Magicien des Mots

phoenix  a écrit

Faudrait quand même pas trop aller trop vite,ils sont peut-être bons mais de la une carriere internationale faut pas charrier,ce n'est qu'une compétition et non un contrat pour performer partout dans le monde.Je suis ne pas négatif pas réaliste,une chanson ne fait pas une carrière.On se calme le pompom et on prends un grand respire.

C'est toujours plus facile de se pêter la gueule certe, mais laisse nous respirer ce bonheur. Tu crois pas toi qu'être vue et apprécié par 300 milions de téléspectateur c'est pas du succès ça....Et mon coeur réveil toi, c'est pas un contrat comme tu dis, mais j'peux tu te dire que ça va leurs ouvrir des portes ça et pas a peu près,,,,Après tout dépendra de ce que eux en feront avec ces demandes et leurs talents.
C'est juste dommage que tu n'es pas compris ça...

Alain31
Illustre Pie

Message par Alain31 »

À ce que j'ai su, plusieurs chroniqueurs français trouvent souvent douteuse la qualité des gagnants de S-A en France et ces même personnes trouvent qu'on aurait mieux réussi avec Wilfred mais surtout avec M-E.  Plusieurs Français s'étonnent toujours qu'on trouve autant de talents dans une si petite nation alors qu'eux ont toute la misère du monde à en trouver!!

Pis ça sera pas la première fois que le Canada ne remporte pas un concours jugé à cause de Français...   --Message edité par alain31 le 2004-03-31 10:37:04--
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Pis ça sera pas la première fois que le Canada ne remporte pas un concours jugé à cause de Français...   --Message edité par alain31 le 2004-03-31 10:37:04-- [/cit]

On a pas entendu les prestations encore.... je ne dis pas qu'ils n'ont pas été bons... on a juste pas entendu tous les candidats..
de plus il y avait un seul juge francais qui ne votait pas lors de la prestation de la francaise...
alors cessons d'être si chauvin...
de plus lorsqu'ici les gens font un choix on parle de goût de chacun .. juste quand ca fait notre affaire en fin de compte
eina
Novice

Message par eina »

si vous voulez voir la vidéo de la prestation de ME et Wilfred, aller sur  http://www.wilfred-lebouthillier.net   il y a la vidéo et le mp3.  ca sonne la cacanne mais sur le video c moins pire.

est ce qu'il y a kelkun qui aurait un lien ou je pourrais trouver la prestations de Elodie.

merci
Eina
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Article paru dans le journal "le parisien"

Elodie gagne le best-of des Star Ac

TF 1, 20 h 55, « Worldbest ». « Le conte de fées continue », a lancé l'animateur Nikos à Elodie Frégé, sacrée hier soir championne des 11 versions internationales de « Star Academy », coiffant au poteau ses rivaux québécois et chiliens avec sa reprise d'« Il suffisait d'aimer » de Céline Dion. En larmes, la gagnante de la Star Ac française a reçu son trophée des mains de Lionel Richie, parrain de ce best-of de l'émission produite par l'omniprésent Endemol.
Un « conte de fées » largement orchestré par TF 1, puisque tout avait été fait pour mettre la Française en avant. Filmée à tous les stades du maquillage, programmée en dernier pour inciter le public de la Une à rester jusqu'au bout, la jeune fille a été présentée comme la reine de la soirée. La France était d'ailleurs aux commandes du show, puisque c'est Nikos Aliagas qui animait, tandis que Kamel Ouali assurait les chorégraphies (balançoires, danseuses à demi-nues...) et que les huit finalistes de la Star Ac 3 ouvraient la cérémonie avec « la Bamba ». Pas de surprise donc, alors que l'excellente prestation des Québécois Marie-Elaine et Wilfred, ou de l'Anglais Alistair, aurait sans doute tout autant mérité la victoire... Il n'y avait pas photo en revanche face aux autres pays représentés, plutôt médiocres. Nikos, en smoking noir, et Estelle Lefébure, cinq robes en deux heures trente, ont eu beau rivaliser de superlatifs en français et en anglais, on ne peut pas dire que les candidats venus de Russie, du Liban ou d'Amérique latine nous aient bouleversés par leur talent. Mention spéciale aux six Allemands du groupe Become One, totalement ridicules avec leurs costumes en jean et leurs coupes punk, et d'ailleurs laminés par le jury. Un an après un « Eurobest » limité aux versions européennes de la Star Ac, ce « Worldbest », malgré sa nouvelle dimension « mondiale », lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Un côté best-of de « Star Academy » avec, de Buenos Aires à Moscou, les mêmes scènes de dortoir et de salle de danse, et les mêmes trajectoires d'apprenties stars devenues célèbres en trois mois. Mais aussi un fort parfum de concours « Eurovision », avec le même décompte des points en français et en anglais - « United Kingdom : fifty-six points » - et le même défilé de numéros musicaux inégaux. Sauf que là, c'est la France qui gagne.

Thierry Dague
Le Parisien , mercredi 31 mars 2004 --Message edité par lolilou le 2004-03-31 12:58:32--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
eina
Novice

Message par eina »

je suis allée downloader des chansons et des videos de star academy 3 d'Élodie.  franchement elle m'a pas épatée.  Crime elle fausse plus qu'elle chante. oui elle a un beau tint voix, mais ca resque quelle a de la difficulté avec sa respiration.
Miss Critique
Magicien des Mots

lolilou  a écritArticle paru dans le journal "le parisien"

Elodie gagne le best-of des Star Ac

TF 1, 20 h 55, « Worldbest ». Un « conte de fées » largement orchestré par TF 1, puisque tout avait été fait pour mettre la Française en avant. Filmée à tous les stades du maquillage, programmée en dernier pour inciter le public de la Une à rester jusqu'au bout, la jeune fille a été présentée comme la reine de la soirée. La France était d'ailleurs aux commandes du show, puisque c'est Nikos Aliagas qui animait, tandis que Kamel Ouali assurait les chorégraphies (balançoires, danseuses à demi-nues...) et que les huit finalistes de la Star Ac 3 ouvraient la cérémonie avec « la Bamba ». Pas de surprise donc, alors que l'excellente prestation des Québécois Marie-Elaine et Wilfred, ou de l'Anglais Alistair, aurait sans doute tout autant mérité la victoire...

Thierry Dague
Le Parisien , mercredi 31 mars 2004 --Message edité par lolilou le 2004-03-31 12:58:32--

Je suis bien d'accord avec ce journaliste français... C'était arrangé avec le gars des vues comme on dit en bon jargon québécois.
Pas grave c'était chez eux, c'est même un peu normal.

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Miss Critique  a écrit

Je suis bien d'accord avec ce journaliste français... C'était arrangé avec le gars des vues comme on dit en bon jargon québécois.
Pas grave c'était chez eux, c'est même un peu normal.

Moi j'aimerais que l'on m'explique..
si on ose mentionner que star académie pourrait être manipulé, on se fait rabrouer.. pourquoi alors cela pourrait être en France..
si on ose mentionner qu'un acadamécien fausse, on se fait crucifier mais les francais peuvent fausser,
si on trouve qu'un candidat chante mal, on connait pas la musique mais Elodie elle n'est pas impressionante

de plus les juges n'étaient pas francais...
pourquoi ne pouvons nous pas simplement apprécier le fait qu'une deuxième place est un très bon résultat et que leur belle performance a été souligné par les médias europééens
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »