Quel académicien de SA1 n`acheteriez jamais son album?
Red Ketchup a écrit
Ouf....tu n'achètes jamais de CD??? Ça fait pas une culture musicale très élaborée ça il me semble.
Je gage que tu ne vas jamais voir de film et que tu es allé voir le Papillon Bleu.
M'enfin....passons.
Tu as tout à fait raison Red. Je ne vais jamais voir de film. Tu as tort car je n'ai pas été voir le Papillon bleu. Je loue les films au Club Vidéo, quand j'ai le temps.
En ce quui concerne ma culture musicale, ce n'est pas une priorité car je n'ai pas tellement le temps d'écouter de la musique. Je préfère m'occuper de mes enfants et et de ma préparation de classe. J'écoute plutôt la radio.
Je n'achèterai pas des CD juste pour faire plaisir aux autres. Mon argent, je la garde pour les choses plus essentielles. Je sais que tu vas me répondre quelque chose mais je me fais plaisir pour une fois et j'achète celui de Marie-Élaine car elle me touche vraiment quand elle chante.
J'attends ta réplique mon cher Red.
Ouf....tu n'achètes jamais de CD??? Ça fait pas une culture musicale très élaborée ça il me semble.
Je gage que tu ne vas jamais voir de film et que tu es allé voir le Papillon Bleu.
M'enfin....passons.
Tu as tout à fait raison Red. Je ne vais jamais voir de film. Tu as tort car je n'ai pas été voir le Papillon bleu. Je loue les films au Club Vidéo, quand j'ai le temps.
En ce quui concerne ma culture musicale, ce n'est pas une priorité car je n'ai pas tellement le temps d'écouter de la musique. Je préfère m'occuper de mes enfants et et de ma préparation de classe. J'écoute plutôt la radio.
Je n'achèterai pas des CD juste pour faire plaisir aux autres. Mon argent, je la garde pour les choses plus essentielles. Je sais que tu vas me répondre quelque chose mais je me fais plaisir pour une fois et j'achète celui de Marie-Élaine car elle me touche vraiment quand elle chante.
J'attends ta réplique mon cher Red.
martinrouette4ever a écrit
Martin est auteur/compositeur/interprète!
Je savais qu'il était auteur, merci de m'avoir précisé qu'il était aussi compositeur. je vais probablement acheter son CD dans ce cas-là si jamais il décide d'en sortir 1 et que ce sont seulement ses compositions.
Martin est auteur/compositeur/interprète!
Je savais qu'il était auteur, merci de m'avoir précisé qu'il était aussi compositeur. je vais probablement acheter son CD dans ce cas-là si jamais il décide d'en sortir 1 et que ce sont seulement ses compositions.

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Magicien des Mots
-Wilfred: deja fait, je ne regrete pas mon achat
-Marie-Elaine: C'est sur à 101%
-Jean-Francois: cela depend de ces chansons
-martin: pareil que JF
-Francois, Stephane et Dave: Pas sure sure, sa depant aussi des chansons
-Marie-Mai: Oui, surement
-Annie: C'est sur et certain (s'il me reste de l'argent )
-Maritza: Je ne pense pas, mais si son album a lair bon, je me le procurerai
-Emily: :/ Je pense que non, mais on ne sait jamais
-Pascal et Elyse: Je ne pense pas
Time Passes.
J'ai déjà celui de Wilfred... yééé...
Pour les autres, je vais probablement tous les achetés... J'aime pas mal toutes les styles de musiques alors je suis ben open... Celui de Marie-Hélène sort le 30 mars et je vais l'acheter, celui des boys (François, Dave et Stéphane) possiblement au mois de mai et je vais l'acheter aussi... Peut-être le CD de Rent, on verra...
Pour les autres, je vais probablement tous les achetés... J'aime pas mal toutes les styles de musiques alors je suis ben open... Celui de Marie-Hélène sort le 30 mars et je vais l'acheter, celui des boys (François, Dave et Stéphane) possiblement au mois de mai et je vais l'acheter aussi... Peut-être le CD de Rent, on verra...
Assurément et avec impatience : ANNIE ... of course !
C'est tout... à moins d'un Martin surprenant, car sur disque la voix est toujours plus juste, parfaite ou peut-être une Marie-Mai ou Suzie si pas trop rock, si elles font un mélange de rock et ballades. Peut-être...car j'ai l'argent pour
Mais les autres non ...j'aime bien Wil mais je n'accroche pas à son 2e extrait et l'album plus ou moins non plus, mais je ne dis pas non pour un autre..
Donc finalement... un 20 $ pour Annie sur, pis je pourrais mettre plus encore
C'est tout... à moins d'un Martin surprenant, car sur disque la voix est toujours plus juste, parfaite ou peut-être une Marie-Mai ou Suzie si pas trop rock, si elles font un mélange de rock et ballades. Peut-être...car j'ai l'argent pour
Mais les autres non ...j'aime bien Wil mais je n'accroche pas à son 2e extrait et l'album plus ou moins non plus, mais je ne dis pas non pour un autre..
Donc finalement... un 20 $ pour Annie sur, pis je pourrais mettre plus encore
Dreamer a écrit-Wilfred: deja fait, je ne regrete pas mon achat
T'as oublier Suzie! ;)
T'as oublier Suzie! ;)
Annie est celle (à part Wilfred et Marie-Élaine) parmi les 12 autres qui verra son album le plus vendu étant donné que c`est prévisible qu`il y aura du matériel intéressant,qu`on prend le temps de lui en réaliser un et,aussi,ce forum le prouve comme celui de la tournée et de star académie 1 sur le site officiel,elle est celle qui fait le plus jaser.
-
- Modeste Jacasseur
[g]Je n'ai pas encore acheté celui de Wifred mais ca viendra bientôt. Je ne passerai pas à côté de celui de Marie-Élaine qui me touche tant. J'attends avec impatience un album de J-F dont la voix me fait vibrer. Et je n'aurai pas le choix d'acheter celui de Marie-Mai pour ma fille qui est une inconditionnelle. Je reste ouverte à découvrir un album d'Élise, pour le peu qu'on a vu d'elle elle semble avoir une belle plume. Les autres, je verrai mais va falloir qu'Annie sorte de l'ordinaire pour que j'achète son album...