ANNIE:: Casse-tete Annie!!!!!
-
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
bon bon bon les amis! Apres longue réflexion et ben des messages privés moi et plume avons décidé de mettre un terme a tout sa! Ce casse-tete n'existe pas en fait......c'est seulement un montage un excellent montage fait par Isa! Nous avons été joué aussi moi et plume et nous voulions un quelque sorte prendre notre revange(blague) et voir si y'avait des poissons comme nous dans la mer! Et bien oui.......vous avez mordu et s'en était bien drole mais nous avons décidé de mettre une fin a sa maintenant car on voulait pas que personne aille au Wal-Mart demain pour chercher un casse-tete d'Annie! On ne veux pas que vous soyez faché nous en-tk on l'as pris en riant et c'était bien rigolo! En espérant que vous ne soyez pas trop faché!!!!!!
Hé oui comme dit si bien Choupette malheureusement il n'exite pas ce casse-tête. Vous avez été pris au piège tout comme moi et choupette mais disons que nous ont a n'a mordu ben d'aplomb. C'était juste une blague qui j'espère, n'a pas faché personne. Alors n'aller pas demander à la Madame chez Wal Mart pour le casse-tête parce qu'elle ne sera pas contente.
Sans rancune j'espère.
Sans rancune j'espère.
Annie je suis stone de toi.
-
- Magicien des Mots
Ca aurait ete cool quand meme qu'il existe! c'est pas le fun donner des faux espoirs a une fan
C'est pas grave les filles!! Je suis sur qu'un jour, quelqu'un va en faire un!
C'est pas grave les filles!! Je suis sur qu'un jour, quelqu'un va en faire un!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups