Ouf... Marie Elaine ... Epoustouflante!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Red Ketchup  a écritMettons les choses au clair. Jadis, un groupe s'appelant Mili Vanilli a causé un scandale lorsque les gens ont su qu'ils faisaient du lipsync.

Certe, le scandale cette fois-ci n'a pas du tout la même ampleur mais le principe est le même, les gens se font berner.

Pendant que des gens sont éblouis par le fait qu'une chanteuse ait pu réussir ce tour de force, on apprend que c'était fake, que ce n'était pas elle qui chantait cette note live mais que sa voix avait été préenregistrée à l'avance pour donner l'illusion d'une performance extraordinaire.

Désolé mais, que ce soit pour n'importe qui, du fake, c'est du fake et jouer là-dessus pour nous épater et vendre quelqu'un, je trouve celà tout simplement déplacé.

Les académiciens sont là aux répétitions, et ce n'est pas seulement JF qui a soulevé ce point, plusieurs autres ont aussi acquiescé. Je n'ai aucune raison de douter de celà venant de plusieurs d'entre eux.

Je suis d'accord pour l'utilisation de cette technologie pour embellir les choses parfois mais, qu'on ne vienne pas, par la suite, me rabâcher les oreilles avec des prestations époustouflantes live d'une interprète quand c'est fake.

Les choses ont toujours été embelli autour de cette interprète. Si ça avait été utilisé pour d'autres numéros ne concernant pas cette interprète, nous en aurions eu pour une vingtaine de pages concernant cette histoire.

Mais je sais très bien que ce sera étouffé par habilité.

En passant Mili Vanelli avaient engagé du monde pour chanter à leur placeet enregistrer leur album. C'est différent.

Aussi, je pense que peu importe ce que Marie-Élaine pourra faire tu vas toujours être là pour rabaisser ce qu'elle fait. Ça te donne quoi au juste ? Quels genres de sentiments ça t'apportent ? Je pense pas que de rabaisser les gens apportent qqch de positif.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »