Suzie !!!C'est pour quand??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

freakylu  a écrit
Bon appétit!

J'Espère que t'avais compris que c'est pas le CD que je veux manger hein..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Ah non??????? ..................
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

MARS 2008

Aux dernières nouvelles, l'album de Suzie devrait sortir en mars 2008.

L'album sera réalisé par Rick Allison (l'ex gérant et réalisateur de Lara Fabian).

Les influences de Suzie : Evanescence et Marie-Mai.

Ça va fesser.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Et il y aura sûrement plein plein de photos d'elle dans la pochette For Your Eyes Only et ceux de Pepsi.
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

[/cit]

Ca fait toujours drole de lire ca!

MAIB
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ça promet!J'espère seulement que ça va être du rock plus "mature" que la chanson qu'elle faisait sur l'album d'À vos marques,party!C'était pas mauvais mais ça ressemblait trop à du Andrée Watters et je préfère largement Suzie dans du rock à la rock story que du pop-rock d'ados.

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

La chanson qu'elle fesait sur la bande sonore du film À vos Marques...Party est une film pas seulement pour adolescent, mais en grande partie. C'est juste normal que tu trouves la chanson peut être pas vraiment mature...c'est une chanson écrite pour un film...et non une chanson écrite pour Suzie  ;)

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

MaiB*real*  a écrit

Ca fait toujours drole de lire ca!

Ben moi je peux te dire que Fred St-Gelais est maintenant une de mes influences côté arrangement. Il fait des choses que je n'aurais pas pensé de faire. Comme les petites interludes smooth mais très courtes aussitôt enchaîné par le "full band".

Par exemple. Boutte smooth "Si l'instant menacé par le" /// Full Band "TEMPS".

Il fait ça souvent et je le comprend, c'est totalement efficace et très énergique.
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Red Ketchup  a écritMARS 2008

Aux dernières nouvelles, l'album de Suzie devrait sortir en mars 2008.

L'album sera réalisé par Rick Allison (l'ex gérant et réalisateur de Lara Fabian).

Ça va fesser.  

incroyable!
Qui sait c'est peut-etre elle qui prendra la place de MaiB  
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je le croirai lorsque je l'aurai dans mes mains, d'ici là, je prends pu toute cette bullshit de sorties repousssée au pied de la lettre.

En passant, la chanson que chante Suzie sur la BO de A Vos marques, devait être interprété au départ par Marie-Mai..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écritJe le croirai lorsque je l'aurai dans mes mains, d'ici là, je prends pu toute cette bullshit de sorties repousssée au pied de la lettre.

En passant, la chanson que chante Suzie sur la BO de A Vos marques, devait être interprété au départ par Marie-Mai..

Et Marie-Mai n'a pas voulu?

Pour ce qui est de la bullshit de sortie, c'est pas la première fois que l'on voit un artiste reporter la sortie d'un album. Ça fait 5 ans que Garou est supposé sortir un album en anglais.

Le problème de Suzie est qu'elle parle trop vite sans savoir si les choses sont totalements officielles. Espérons qu'elle n'a pas fait la même erreur cette fois-ci parce que sinon....un gérant pis ça presse.
Vaneee
Stagiaire

Message par Vaneee »

Tentôt elle a dit que elle étais a la recherche d'un gérant alors ... spa pour tout suite l'album .
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Red Ketchup  a écrit

Ben moi je peux te dire que Fred St-Gelais est maintenant une de mes influences côté arrangement. Il fait des choses que je n'aurais pas pensé de faire. Comme les petites interludes smooth mais très courtes aussitôt enchaîné par le "full band".

Il fait ça souvent et je le comprend, c'est totalement efficace et très énergique.

Fred donne un son actuel à l'album. Mais ce que j'apprécie particulièrement c'est les harmonies vocales. C'est mon dada les harmonies et c'est aussi le plus difficile quand tu chantes. Faire des choeurs ou des la la la, ça s'improvise pas. Et sur l'album, les harmonies sont particulièrement bien réussies. Je pense entre autres à avec elle ou les harmonies sont sublimes et viennent appuyer la magnifique voix de Marie-Mai...

Pour revenir au sujet, si c'est le désir le plus cher de Suzie, je lui souhaite un album à la mesure de son talent!

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Hors-Sujet

Je viens d'aller faire un p'tit tour sur ton site album-photo Lucie et......il y a des photos d'Annie???
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Ben oui, c'est elle quand elle chantait un homme...avec Dan Bigras!  

Elles sont pas extraordinaires, par contre.

MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

Red Ketchup  a écrit

En effet ''j'veux pas bousiller le topic mais...'' Sans vouloir precher pour ma paroisse, Fred est vraiment le seul réalisateur au Québec a faire sonner le Rock de cette facon. Je dis pas qu'il y en aura pas un autre petit wise, mais pour le moment ca reste a voir...

MAIB
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

MAIS je ne dis pas qu'il est le seul a pouvoir faire du rock...nuance...

MAIB
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Dans le domaine "female rock" québécois, je compare le duo toi et Fred avec celui de France D'Amour (Vivante, Animal etc.) et son guitariste du temps (son nom m'échappe). Une chimie comparable.

Euh....bon....ok....c'était quoi le sujet du topic au juste?
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Red Ketchup  a écritDans le domaine "female rock" québécois, je compare le duo toi et Fred avec celui de France D'Amour (Vivante, Animal etc.)  

C'est limite...  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Radiostar  a écrit

C'est limite...    

J'comprend pas.

Je parle de l'impact. Le genre est différent bien sûr.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »