NOUVEAU SPECTACLE pour 5 académiciens
Super belle première, bravo ! C'était la première fois que je voyais MAN en show et je suis surprise. C'est vraiment la meilleure revue musicale fait par des académiciens. J'y retourne ce dimanche !!! C'était intense, bon et unique... pas cher en plus... pour moins de 15$, javais droit à un diner 4 services. Vraiment un très bel après-midi. La seule petite bémole et qu'il manque de parking... arrivez tôt !
Cela ne veut pas nécessairement dire qu'il s'est fait montré la porte la!!!!
Je pense que c'était pour le mieux des deux parties cette rupture... Positif pour PJ qui commençait a perdre la face vis a vis ce gagnant... et Positif pour MA Niquet qui peut avoir une deuxième chance avec des gens qui vont réellement croire en lui.
Voila!
Je pense que c'était pour le mieux des deux parties cette rupture... Positif pour PJ qui commençait a perdre la face vis a vis ce gagnant... et Positif pour MA Niquet qui peut avoir une deuxième chance avec des gens qui vont réellement croire en lui.
Voila!
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
-
Je cherchais qui était le blond dans le groupe. J'avais même pas reconnu Marc-André.
Pour les fins de contrats, je pense que c'était probablement pour chaque individu. Lorsque Suzie et Prod J ont mis fin à leur contrat, Suzie a poursuivi à avoir des contrats avec Prod J pendant quelques temps. C'était pas une mise à la porte sauvage dans son cas.
Peut-être pour d'autres, je ne sais pas.
Pour les fins de contrats, je pense que c'était probablement pour chaque individu. Lorsque Suzie et Prod J ont mis fin à leur contrat, Suzie a poursuivi à avoir des contrats avec Prod J pendant quelques temps. C'était pas une mise à la porte sauvage dans son cas.
-
marilove113 a écrit
J'étais pas là mais d'habitude il n'a jamais les cheveux aussi blond avec l'éclairage...il s'est peut-être teindu!
En tk merci pour les photos elles sont superbes!
Ça se peut. Me semblait pas l'avoir vu aussi blond non plus avant.
J'étais pas là mais d'habitude il n'a jamais les cheveux aussi blond avec l'éclairage...il s'est peut-être teindu!
En tk merci pour les photos elles sont superbes!
Ça se peut. Me semblait pas l'avoir vu aussi blond non plus avant.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Red Ketchup a écritJe cherchais qui était le blond dans le groupe. J'avais même pas reconnu Marc-André.
Les contrats dont tu parles ont probablement été signé pendant qu'elle était avec les PJ. Ils doivent respecter les contrats signés.
Les contrats dont tu parles ont probablement été signé pendant qu'elle était avec les PJ. Ils doivent respecter les contrats signés.
Make it shine.
-
Katy a écrit
C'est pas ce que j'ai compris dans l'entrevue de Suzie à Qu'est-ce qui fait courir le monde.
Je dois avouer que j'ai pas trop catché par contre. Elle semble dire que Prod J lui donne des contrats à chaque semaine....Hein???
C'est pas ce que j'ai compris dans l'entrevue de Suzie à Qu'est-ce qui fait courir le monde.
Je dois avouer que j'ai pas trop catché par contre. Elle semble dire que Prod J lui donne des contrats à chaque semaine....Hein???
-
- Stagiaire
Merci Mely pour tes photos...elles sont toujours aussi bonnes
J'ai encore plus hâte à dimanche...et j'ai hâte de rencontrer certains forumeurs que je n'ai pas eu encore la chance de croiser!
MÉlyssa, j'espère que tu y retournes???!!!
J'ai encore plus hâte à dimanche...et j'ai hâte de rencontrer certains forumeurs que je n'ai pas eu encore la chance de croiser!
MÉlyssa, j'espère que tu y retournes???!!!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]