Said Jaziri imam de la mosquée Al-Qods provocateur ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
monie
Modeste Jacasseur

Message par monie »

lolll!!! je l'écoute a ce moment manquer début car vient de voir le memo ....sa semble être corser Gilles Proulx a pas la langue dans sa poche!      hihi!

C'est certain a tout mondes en parle vait l'écouter!

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Earendil  a écritl'iman jaziri sera invité a lemission tout le monde en parle se dimanche

est ce que guy a va lacommodé ?

Ça à l'air que oui!  Personne ne boira de vin en sa présence...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
monie
Modeste Jacasseur

Message par monie »

oup!! j'avait pas penser a sa! pour le vin a TLMEP!
d'apres moi ils vont le servir en proposant a l'Imam de quittez le studio avant  

haha!! Gilles Proulx est en train de ce pomper!   attention a ton coeur mon Gilles!! loll!! --Message edité par monie le 2007-10-11 14:56:04--

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Si Tout le monde en parle s'acroupis à l'accommoder pour le vin, c'est le bout de la m...!
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Thewinneris  a écritSi Tout le monde en parle s'acroupis à l'accommoder pour le vin, c'est le bout de la m...!

J aime déja pas ti coune lepage mais j espere qu ils boivent du vin. La ti coune lepage va gagner des points de mon coté.......si non ben y est pas mieux que les autres gros parleur.........qui ce laisse manger la laine sur le dos........

Meme si je ne l aime pas j ai confiance en lui .......
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Son Excellence  a écrit

J aime déja pas ti coune lepage mais j espere qu ils boivent du vin. La ti coune lepage va gagner des points de mon coté.......si non ben y est pas mieux que les autres gros parleur.........qui ce laisse manger la laine sur le dos........

Meme si je ne l aime pas j ai confiance en lui .......  

J'espère juste qu'ils vont servir le vin en cruche... Tette bin qu'il y en a qui vont s'arconnaître sur le stage...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Vous vous souvenez de l'an passé avec le conseiller Drouin, comment il s'est fait rabrouer a cette émission.

Le monsieur malgré sa personnalité qui était assez coloré a sû déclencher un stop, un avertissement. Il était loin d'être fou dans ses propos et c'est maintenant qu'on commence a le voir.

Il est allé fort dans ses revendications mais il a réussit a faire bouger ce qui était latent depuis très longtemps.

Comment pouvoir intégrer un peuple qui ne veut pas s'intégrer mais plutôt régner.

Comme disait notre fameux Jimmy Hendrix, quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir il y aura la paix. Et c'est loin d'être le cas.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

linus611  a écritVous vous souvenez de l'an passé avec le conseiller Drouin, comment il s'est fait rabrouer a cette émission.

Le monsieur malgré sa personnalité qui était assez coloré a sû déclencher un stop, un avertissement. Il était loin d'être fou dans ses propos et c'est maintenant qu'on commence a le voir.

Il est allé fort dans ses revendications mais il a réussit a faire bouger ce qui était latent depuis très longtemps.

Comment pouvoir intégrer un peuple qui ne veut pas s'intégrer mais plutôt régner.

Comme disait notre fameux Jimmy Hendrix, quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir il y aura la paix. Et c'est loin d'être le cas.

Exatement, ils ont ris du conseillé Drouin qui a fait de bonne mis-en-garde! Mais ils veulent tellement paraitre raisonnable qu'ils vont vraisemblablement s'agenouiller davant l'un de ces intégristes qui veulent règner! En tout cas, j'ai bien hâte de voir comment ça va se passer avec l'iman à cette fameuse rencontre de Tout le monde en parle! --Message edité par Thewinneris le 2007-10-11 22:42:44--
monie
Modeste Jacasseur

Message par monie »

En effets très colorés et  ont a bien rit la façon qui nous a présentez la situation alarmante pour Monsieur Drouin mais sa a du sens son affaire même en France ont l'a approuvez.
Bien hâte de le voir a la Commission Bouchard-Taylor! sa va être corser    

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

monie  a écritEn effets très colorés et  ont a bien rit la façon qui nous a présentez la situation alarmante pour Monsieur Drouin mais sa a du sens son affaire même en France ont l'a approuvez.
Bien hâte de le voir a la Commission Bouchard-Taylor! sa va être corser      

Ca va être quand au juste car maintenant que j'ai le câble dans ma nouvelle demeure, je peux me tapper un million de poste.

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

bon  selon cyberpresse jaziri a decliné linvitation ce jeudi meme avant lenregistrement pour alelr a lemission  raison maladie dans ca famille
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Proulx vient d'envoyer Jasiri en bas des escaliers!      
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

trop drôle  
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

cbrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

C'est la première fois que j'écoute Proulx quand il flushe quelqu'un en bas de l'escalier.^

Ca fait bizarre mais je pense que j'aurais fait pareil.  

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Ce n'est pas suprenant que Proulx ait dû en arriver aux escaliers avec l'iman Jaziri, il fait juste monologuer sans tenir compte du cours de la conversation ni des questions de ses interlocuteurs!

Je reviens avec sa passe d'imposer aux autres invités de ne pas boire de vin à la table en présence d'iman durant l'émission animée par Luck Merville!

Je trouves assez grâve que tous les autres invités l'aient accommodé et n'aient pas réussi à tenir leurs bouts! Ils n'avaient qu'à laisser libre cours à l'iman de ne pas se présenter. C'était son problème d'isolement dû à son intolérance à lui, pas aux autres. Aider et inviter quelqu'un ou un groupe à s'intégrer ce n'est pas s'accroupir et s'oublier complêtement pour qu'ils daignent nous approcher!

Sinon après, ça va être quoi? Ne plus manger de porcs en présence de ces intégristes? Ne plus laisser passer une femme non voilée devant eux?

Même seulement la passe du vin, je trouve que de suivre une dogme au point de l'imposer aux autres relève du fanatisme, puisqu'il y aurait eu moyen de ne pas boire de vin sans empêcher les autres. Imposition = fanatisme pour moi!  Et accommodement déraisonnable = cautionnement du fanatsime inconsciemment mais sûrement!

J'en reviens pas qu'on l'ait accommodé! C'est comme laisser la porte grande ouverte à l'intégrisme le fait qu'on accepte ce genre de chose et qu'on soit si pisous à la confrontation au Québec, et ça, ils en sont conscient! Parceque si même des gens aussi articulés que les invités de l'émssion de Luck Merville ne sont même pas capable de mettre leur pied à terre et défendre leurs droits et le gros bon sens, ça va être beau aux Québec tantôt!

15 000 000 000 D'Edit: Pour corrections de fautes, re-re-fautes en corrigeant et ajouts de textes! Lol! --Message edité par Thewinneris le 2007-10-13 22:31:32--
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Thewinneris  a écritCe n'est pas suprenant que Proulx ait dû en arriver aux escaliers avec l'iman Jaziri, il fait juste monologuer sans tenir compte du cours de la conversation ni des questions de ses interlocuteurs!

Je reviens avec sa passe d'imposer aux autres invités de ne pas boire de vin à la table en présence d'iman durant l'émission animée par Luck Merville!

Je trouves assez grâve que tous les autres invités l'aient accommodé et n'aient pas réussi à tenir leurs bouts! Ils n'avaient qu'à laisser libre cours à l'iman de ne pas se présenter. C'était son problème d'isolement dû à son intolérance à lui, pas aux autres. Aider et inviter quelqu'un ou un groupe à s'intégrer ce n'est pas s'accroupir et s'oublier complêtement pour qu'ils daignent nous approcher!

Sinon après, ça va être quoi? Ne plus manger de porcs en présence de ces intégristes? Ne plus laisser passer une femme non voilée devant eux?

Même seulement la passe du vin, je trouve que suivre une dogme au point de l'imposer aux autre relève du fanatisme, puisqu'il y aurait eu moyen de ne pas boire de vin sans empêcher les autres. Imposition = fanatisme pour moi!  Et accommodement déraisonnable = cautionnement du fanatime inconsciamment mais sûrement!

J'en reviens pas qu'on l'ait accommodé! C'est comme laisser la porte grande ouverte à l'intégrisme le fait qu'on accepte ce genre de chose et qu'on soit si pisous à la confrontation au Québec, et ça, ils en sont conscient! Parceque si même des gens aussi articulés que les invités de l'émssion de Luck Merville ne sont même pas capable de mettre leur pied à terre et défendre leurs droits et le gros bon sens, ça va être beau aux Québec tantôt!  

Les gens qui était a l émission de Luck Merville tant qu a moi ce sont des peureux, des pissous et des laches envers le peuple Québecois.........et surtout qu ils ne viennent pas me faire la moral au petit écran...............
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Son Excellence  a écrit

Les gens qui était a l émission de Luck Merville tant qu a moi ce sont des peureux, des pissous et des laches envers le peuple Québecois.........et surtout qu ils ne viennent pas me faire la moral au petit écran...............

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »