Sentence moins lourde pour un obèse....

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Dan222  a écritRéel  et ridicule cette affaire

Mais bon  tu le fais maigrir .

Travaux forcé  10 heures par  jour et 1 repas par jour seulement

Le gars  va  fondre assez vite .

Y a aussi comme 2 ieme choix  deux ou  trois jours de liposuccion  

ferais une belle job aussi a 50  livre par jour

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mimichouette  a écritC'est peut-être parce que je suis obèse mes je trouve ben des messages ici déplacers

Idem ici...On dirait que l'obésité rend son crime pire
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Annouk  a écrit

Idem ici...On dirait que l'obésité rend son crime pire  Son obésité ne rend rien pire ou moins pire justement. Pourquoi le faudrait-il?
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

quand je lis qui faut qui mange juste une fois par jour et qui le fasse travailler comme un esclave je me questionne beaucoup sur ce que ce genre de personne qui dit sa peut ben penser de moi ou des autres qui ont un gros surplus de poids
Mimichouette
Magicien des Mots

les fouttu chaise fixées au sol ou aux tables ces l'enfer

j'avais pas son poids et je pouvais même pas prendre un café aux tables de l'aréna ou mes fils jouent au hockey

sans le faire sortir pour sa je pense que la prison aurait pu aménager certaines structures pour lui ce sera pas le dernier obèse à faire de la prison
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

J,suis persuader Mimichouette que personne n,a voulu t'insulter ici
Je pense que ce qu,on trouve choquant c,est le fait qu'un criminel  essai de se sauver d'une sentence qui LUI l'a mérité Et les droits des malades laisseés dans les corridors d'hôpital sans aménagement adéquat la plupart du temps pour leur état Lui Monsieur,il profite de son poids pour po à payer sa dette ou presque po la payer,,crois0moi ça n'a strictement rien à voir avec des personnes sensibles et honnêtes comme toi    
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mimichouette  a écritles fouttu chaise fixées au sol ou aux tables ces l'enfer

j'avais pas son poids et je pouvais même pas prendre un café aux tables de l'aréna ou mes fils jouent au hockey

sans le faire sortir pour sa je pense que la prison aurait pu aménager certaines structures pour lui ce sera pas le dernier obèse à faire de la prison Ben d'accord avec toi, au lieu de lui réduire sa sentence, qu'ils aménagent en conséquence.

Il ne doit pas y avoir 1 seul obèse qui peut se ramasser à la prison.

Il a eu une réduction de sentence, qui en est le plus coupable là-dedans, celui qui lui accorde ou celui qui est obèse???

Et je crois bien aussi que le fait de réduire sa sentence ouvrira la porte à éventuellement d'autres raisons possibles pour réduire les sentences. --Message edité par Soleil47 le 2008-05-26 22:47:14--
Mimichouette
Magicien des Mots

sleepy-girl  a écritJ,suis persuader Mimichouette que personne n,a voulu t'insulter ici
Je pense que ce qu,on trouve choquant c,est le fait qu'un criminel  essai de se sauver d'une sentence qui LUI l'a mérité Et les droits des malades laisseés dans les corridors d'hôpital sans aménagement adéquat la plupart du temps pour leur état Lui Monsieur,il profite de son poids pour po à payer sa dette ou presque po la payer,,crois0moi ça n'a strictement rien à voir avec des personnes sensibles et honnêtes comme toi      

je pense pas du tout qu'on me visait seulement quand je vois certains messages plein de mépris je me dis que ses personnes la doivent se passer se genre de commentaire en voyant des personnes comme moi dans la rue

je me dis juste qu'on peut pas être aussi méchant juste parce qu'ici on parle d'un détenu sans pour autant en penser tout autant des autres personnes de son gabarit

y a la SPCA pour protéger des animaux à qui on ferait même pas endurer ce que dan222 a suggérer plus haut
Mimichouette
Magicien des Mots

Soleil47  a écrit Ben d'accord avec toi, au lieu de lui réduire sa sentence, qu'ils aménagent en conséquence.

Il ne doit pas y avoir 1 seul obèse qui peut se ramasser à la prison.

Il a eu une réduction de sentence, qui en est le plus coupable là-dedans, celui qui lui accorde ou celui qui est obèse???

Et je crois bien aussi que le fait de réduire sa sentence ouvrira la porte à éventuellement d'autres raisons possibles pour réduire les sentences.  

en effet sa crée un précédent et sa ouvre la porte à autre chose

la population grossit de façon générale je pense pas que se serait un si mauvais investissement d'avoir quelque cellules adapter avec des installations aussi adapter

en passant pour la douche je sais pas comment ces dans les prisons mais à Québec je suis aller coucher un soir au Lindberg l'été passer et j'ai changer d'hôtel justement parce que je pouvais pas prendre de douche c'était une vitre fixée au sol comme un mur qui délimitait la douche et je passais pas avec mon ventre en pleine chaleur le lavage a la débarbouillette ces pas génial

elle était super belle la salle de bain mes pas adapter aux personnes obèses
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Mimichouette  a écrit

je pense pas du tout qu'on me visait seulement quand je vois certains messages plein de mépris je me dis que ses personnes la doivent se passer se genre de commentaire en voyant des personnes comme moi dans la rue

je me dis juste qu'on peut pas être aussi méchant juste parce qu'ici on parle d'un détenu sans pour autant en penser tout autant des autres personnes de son gabarit

y a la SPCA pour protéger des animaux à qui on ferait même pas endurer ce que dan222 a suggérer plus haut

Bien sûr certaines personnes profitent souvent d,un topic pour se défouler..Bonne fin de soirée à toi   --Message edité par sleepy-girl le 2008-05-26 23:36:54--
Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ça me fait penser à un vieil époside des Bougons ou Junior, suite à un vol d'auto ou qq chose du genre, avait reçu une interdiction de conduire.

Il a dit au juge qu'il ne pouvait pas marcher parce qu'il avait les cuisses qui frottent à cause de son poids... et il avait gagné sa cause!

C'est loin cet épisode, je ne sais pas si ma mémoire était bonne --Message edité par Jadomo le 2008-05-27 10:47:46--
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jadomo  a écritÇa me fait penser à un vieil époside des Bougons ou Junior, suite à un vol d'auto ou qq chose du genre, avait reçu une interdiction de conduire.

Il a dit au juge qu'il ne pouvait pas marcher parce qu'il avait les cuisses qui frottent à cause de son poids... et il avait gagné sa cause!

C'est loin cet épisode, je ne sais pas si ma mémoire était bonne  

Oui, c'était à peu près ça!  

Mais on rit bien, mais selon moi, c'est ça qui provoque les préjugés...  C'est pas tout le monde qui vont s'en prendre aux obèses, mais il y aura toujours du monde pour mettre tout le monde dans le même panier...

C'est d'ailleurs tout l'enjeu de toutes les sortes d'accommodements raisonnables d'ailleurs...  C'est quand on a l'impression que des gens abusent d'un statut particulier...

Je pense que ça nuit à tout le monde ces passe-droits...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »