LeoChris a écritJe vais faire rire de moi la mais je trouve ca (réellement) pertinent
On vient de la, ce sont nos origines ... on doit tout a l'Angleterre (oui, j'suis fédéraliste) ... alors ... pour moi ... j'apprécie l'initiative.
Ah ben! Je n'ai pourtant aucun ancêtre qui vient d'Angleterre... Je ne leur dois rien pis je ne veux rien savoir de ces horreurs que j'aurais payés avec mes impôts!
SCANDALE: FAITES VENIR LA REINE ...GRATIS!
Mes origines sont Françaises et Irlandaises alors l'angleterre j'en ai rien a battre ! C'est quoi encore cette joke la, 5 posters de la reine par personne... ça veut dire qu'ici j'en aurais droit a 15 ??? C'est choquant parce qu'il y a tellement plus de priortié que ça a gerer... ça coute combien imprimer toutes ses affiches probablement une couple de 100 000$ peut etre plus, de quel droit est ce que cet argent est dépenser aussi innutilement alors que les écoles tombent en ruine, le systeme de santé est déficient, les routes sont a chier ect. c'est franchemetn desespérent !
LeoChris a écritJe vais faire rire de moi la mais je trouve ca (réellement) pertinent
On vient de la, ce sont nos origines ... on doit tout a l'Angleterre (oui, j'suis fédéraliste) ... alors ... pour moi ... j'apprécie l'initiative.
J'aimerais bien connaître l'auteur de ton livre d'histoire...
J'aimerais bien connaître l'auteur de ton livre d'histoire...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Si les fédéralistes veulent avoir des affiches de la Reine, nue ou en petite culotte, peu importe, c’est leur droit. Si ça leur fait plaisir de se sentir heureux avec cette photo, alors bien à eux.
Et comme le chantait si bien Johnny dans cette mélodie :
J’ai ta photo dans ma chambre, j’ai ton sourire dans mon cœur….
Et comme le chantait si bien Johnny dans cette mélodie :
J’ai ta photo dans ma chambre, j’ai ton sourire dans mon cœur….
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.