Les pompiers magasinent en camion pendant leur service

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

lol pourtant on l'entend croyez moi annectodes l'an passé on faisait du recrutement au galeries de la capital moi et 2 personnes on va en pose on decide de changer d'air un peu  et 2 madame d'un certaine age lance '' REgarde moi ca, on payent  les militaires pour qui viennent magasiner''  moi et les deux autres on fait   pis on se dit ehhh ben j'pense qu'elles ont pas vus les centaine d'affiche et pancarte qui a dans les centre d'achats les journaux et les annonce publicitaire de la dernièere semaines

la morale de cette histoire tr;es vrai est que parfois les gens juge plus vite qu'il ne le faut --Message edité par angelgirl_marie le 2007-12-17 23:21:17--
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »