Le Doc Mailloux fait encore des siennes

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

marie-emilie  a écritanthurium,

je vois pas la place ou aller cliker
pour écouter le doc et louis arcand

merci si tu peux me le dire!!

Bon comme ca je ne suis pas folle. Moi non plus je ne vois pas ou cliquer dans le site du poste de radio. Mais si tu tape radio reveil dans google (un site sur la radio) et que tu te rends dans la section radio il y a un sujet qui en parle et ils mettent l'audio mais comme je te disais tout à l'heure le lien ne marche pas. Ils vont peut-etre le modifier.
Moi je l'ai entendu a radio pirate ce matin mais je ne sais pas comment mettre le lien puisque le site est payant.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Le lien fonctionne et je l'écoute pis je ne peux pas croire que les médias donne du temps d'antenne à un pareil TARÉ de sa propre définition: un taré un être nuisible à la collectivité.

Comme insulte on ne peut pas faire mieux. En plus se servir du taux de chômage de la région comme argument c'est bas en sti, il ne connait vraiment pas la situation économique de cette région.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

anthurium,
je vais aller voir sur radio-réveil
merc

j'espere que ca va fonctionner! --Message edité par marie-emilie le 2007-09-28 19:47:05--
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

marie-emilie  a écritanthurium,
je vais aller voir sur radio-réveil
merc

j'espere que ca va fonctionner!  
je suis allé sur radio réveil et ça a fonctionné
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Lucie08  a écrit
Je peux pas croire tout le temps d'antenne qu'on lui réserve. A chaque fois, il se cale et il en remet. Arrêtez de l'inviter, y'en aura plus de problèmes. Me semble qu'il y a plus intéressant et plus pertinent que le radottage du doc Mailloux. Est-ce qu'on est en manque de sujet à ce point?  

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je peux pas croire tout le temps d'antenne qu'on lui réserve. A chaque fois, il se cale et il en remet. Arrêtez de l'inviter, y'en aura plus de problèmes. Me semble qu'il y a plus intéressant et plus pertinent que le radottage du doc Mailloux. Est-ce qu'on est en manque de sujet à ce point?

marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

j'ai fini par l'écouter ce narcissique  mailloux!

Brunetta tu as raison
il est vraiment fou!
il radote comme toujours et insulte
il aime  beaucoup s'entendre

de quoi il se mêle ce doc! ...qu'il aille donc
soigner ses patients !!
je suis d'accord avec ceux et celles qui disent qu'ont arrete de
lui demander son avis a ce clown! --Message edité par marie-emilie le 2007-09-28 21:50:28--
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Je suis une taré selon le doc.(catholique pratiquante) Et pas parce que je viens du saguenay (quoique ma mère viens de Jonquière, c'est peut-être génétique    )

J'admire le doc pour son intelligence, sa confiance en lui, son indépendance. J'aime l'entendre je le trouve drôle. Mais il ne peu tout avoir. Son âme si elle n'est pas morte elle est en piteuse état. Ca m'attriste pour lui.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

.anthurium.  a écritSon âme si elle n'est pas morte elle est en piteuse état. Ca m'attriste pour lui.

Je suis curieux de savoir comment tu peux connaître l'état d'une âme d'une personne, ou est-ce que c'était une métaphore

Je peux pas parler pour lui, mais tout probable que ce qu'il trouve taré, c'est de croire aux dogmes farfelus des religions, qui ne s'appuient sur aucune observation scientifique ou pensée rationelle. La religion catholique en contient un paquet avec ses anges, ses chérubins, Satan, les démons, les miracles de la bible, etc. --Message edité par Chico_Fan le 2007-09-29 08:20:08--
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Chico_Fan  a écrit

Je suis curieux de savoir comment tu peux connaître l'état d'une âme d'une personne, ou est-ce que c'était une métaphore

Je peux pas parler pour lui, mais tout probable que ce qu'il trouve taré, c'est de croire aux dogmes farfelus des religions, qui ne s'appuient sur aucune observation scientifique ou pensée rationelle. La religion catholique en contien un paquet avec ses anges, ses chérubin, Satan, les démons, les miracles de la bible, etc.

Je n'ai aucun pouvoir de savoir si une Âme est morte ou sous respirateur artificiel mais je peux juger un arbre a ses fruits. Une Ame vivante ne vocifèr pas contre son essence même la prière a Dieu.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

.anthurium.  a écrit

Je n'ai aucun pouvoir de savoir si une Âme est morte ou sous respirateur artificiel mais je peux juger un arbre a ses fruits. Une Ame vivante ne vocifèr pas contre son essence même la prière a Dieu.

Reste à voir si on a une âme, ou si dieu existe.   Les religions nous présentent pleins de concepts indétectables par les sens ou la science, libre à chacun d'y croire, mais je sais pas d'ou vient ta certitude sur l'âme de Mailloux et son état. Tant qu'à moi, c'est juste des suppositions dans le vide...
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Chico_Fan  a écrit

Je peux pas parler pour lui, mais tout probable que ce qu'il trouve taré, c'est de croire aux dogmes farfelus des religions, qui ne s'appuient sur aucune observation scientifique ou pensée rationelle. La religion catholique en contient un paquet avec ses anges, ses chérubins, Satan, les démons, les miracles de la bible, etc.  

Lison de Gatineau
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Chico_Fan  a écrit

Reste à voir si on a une âme, ou si dieu existe.   Les religions nous présentent pleins de concepts indétectables par les sens ou la science, libre à chacun d'y croire, mais je sais pas d'ou vient ta certitude sur l'âme de Mailloux et son état. Tant qu'à moi, c'est juste des suppositions dans le vide...

Je prie depuis toujours, je sens la présence de Dieu ,je sens mon âme. Noublions pas que je suis une Taré

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Chico_Fan  a écrit

Justement Dieu n'a pas crée l'homme, c'est l'homme qui a créé Dieu.
Lison de Gatineau
Spitfire
Modeste Jacasseur

Message par Spitfire »

Hier matin j'ai entendu le Doc Mailloux expliquer son point de vue concernant le maire Tremblay .  Son point de vue était clair, posé, réfléchi.  Au contraire de certains, j'espère qu'il aura encore longtemps une tribune médiatique.  Ce n'est pas parce qu'il ne flatte pas le monde dans le sens du poil qu'il n'a pas sa place.  

c est drôle que personne ne parle des propos du maire tremblay, qui eux sont bien plus choquants! assez extrémiste le monsieur et irrespectueux des autres.

je sais que plusieurs sont insultés par le mot "taré" ... mais encore faut-il vouloir savoir pourquoi le doc a choisi ce mot.  Peut-être exsite-t-il un enregistrement de l entrevue avec paul arcand hier matin, il l'expliquait très clairement.

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Spitfire  a écritHier matin j'ai entendu le Doc Mailloux expliquer son point de vue concernant le maire Tremblay .  Son point de vue était clair, posé, réfléchi.  Au contraire de certains, j'espère qu'il aura encore longtemps une tribune médiatique.  Ce n'est pas parce qu'il ne flatte pas le monde dans le sens du poil qu'il n'a pas sa place.  

c est drôle que personne ne parle des propos du maire tremblay, qui eux sont bien plus choquants! assez extrémiste le monsieur et irrespectueux des autres.

je sais que plusieurs sont insultés par le mot "taré" ... mais encore faut-il vouloir savoir pourquoi le doc a choisi ce mot.  Peut-être exsite-t-il un enregistrement de l entrevue avec paul arcand hier matin, il l'expliquait très clairement.

Le doc Mailloux est un être extrèmement intelligent et capable de clouer le bec a qui que se soit. Je n'ai jamais vue quelqu'un qui essaie de le confronter qui n'ai pas l'air ridicule a côté de lui.

Ceci étant dit ses extraordinaires qualité ne font pas de lui un être parfait. Et je pense que sa faiblesse c'est la religions et les religieux. Quand il aborde ce sujet il perd la maitrise de lui-même.

J'aime le doc, j'aime l'écouter mais il n'est pas mon Dieu.

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Souvent quelqu'un qui ne croit à aucun Dieu, c'est qu'il se prend lui-même pour un Dieu.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Jumbo  a écrit
Souvent quelqu'un qui ne croit à aucun Dieu, c'est qu'il se prend lui-même pour un Dieu.    

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

.anthurium.  a écrit

Le doc Mailloux est un être extrèmement intelligent et capable de clouer le bec a qui que se soit. Je n'ai jamais vue quelqu'un qui essaie de le confronter qui n'ai pas l'air ridicule a côté de lui.

Les fois que je l'ai entendu en entrevue, j'ai plutôt trouvé que c'est "l'adversaire" qui avait l'air intelligent et que c'est Mailloux qui passait pour un con.

Ah! Bien sûr il donne l'impression de sortir victorieux de ses affrontements mais, c'est très facile de faire ça, donner l'impression. Il débite tellement d'absurdité que son interlocuteur en est débouté, ahuri, abasourdi. --Message edité par Red Ketchup le 2007-09-29 12:42:22--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jumbo  a écrit

En une toute petite phase, tu viens de cerner le moineau.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »