Si je me rappelle bien, ma mère nous couchait dans un carosse sur la galerie pour que nous puissions dormir au grand air pendant qu'elle vaquait à d'autres tâches. J'imagine qu'elle devait venir jeter un coup d'oeil de temps en temps dans le carosse pour voir si nous ne nous étions pas envolés. Je n'ai pas souvenance que les voisins appelaient la police puisqu'ils en faisaient autant. Autre temps, autre moeurs, faut croire...
Bébé seul dans une voiture
Beppo a écritSi je me rappelle bien, ma mère nous couchait dans un carosse sur la galerie pour que nous puissions dormir au grand air pendant qu'elle vaquait à d'autres tâches. J'imagine qu'elle devait venir jeter un coup d'oeil de temps en temps dans le carosse pour voir si nous ne nous étions pas envolés. Je n'ai pas souvenance que les voisins appelaient la police puisqu'ils en faisaient autant. Autre temps, autre moeurs, faut croire...
Il était une fois des gens heureux,
c'était en des temps plus silencieux
Il était une fois des gens heureux,
c'était en des temps plus silencieux
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
ben trop mere poule pour ca lol me suis deja ostiné avec mon ex quand mon fils avait quelques mois pis l'auto etais face a la facade avec une grande vitrine je pouvais voir le bébé mais j pas voulu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Annouk a écrit
Je trouve aussi que les médias en mettent pas mal....Pour ma part, même si j'ai toujours débarqué mes enfants avec moi, je ne suis pas prête à condamner la mère qui entre payer son essence quelques secondes en laissant un enfant dans la voiture.
Je suis trop mère poule d'après mes proches, j'ai déjà engueulé mon mari parce qu'il avait laissé les enfants dans l'auto, seuls, pour aller payer l'essence. Notre plus vieux avait cinq ans à ce moment-là. Si il en avait eut dix je pense que ma réaction aurait été différente.
Je pense qu'un enfant de dix ans comprend certaines choses mieux que ne le ferait un tout jeune enfant, qu'il serait capable de réagir plus facilement en cas de problème et n'ouvrirait pas la portière à un inconnu lui promettant un bonbon. Dans ce sens, laisser un enfant un peu plus âgé seul en voiture quelques minutes me semble acceptable, mais de jeunes enfants, voir même des bébés, non, je suis pas d'accord, mais pas du tout.
Mais bon, ça c'est moi, chacun sa vision des choses je pense.
Je trouve aussi que les médias en mettent pas mal....Pour ma part, même si j'ai toujours débarqué mes enfants avec moi, je ne suis pas prête à condamner la mère qui entre payer son essence quelques secondes en laissant un enfant dans la voiture.
Je suis trop mère poule d'après mes proches, j'ai déjà engueulé mon mari parce qu'il avait laissé les enfants dans l'auto, seuls, pour aller payer l'essence. Notre plus vieux avait cinq ans à ce moment-là. Si il en avait eut dix je pense que ma réaction aurait été différente.
Je pense qu'un enfant de dix ans comprend certaines choses mieux que ne le ferait un tout jeune enfant, qu'il serait capable de réagir plus facilement en cas de problème et n'ouvrirait pas la portière à un inconnu lui promettant un bonbon. Dans ce sens, laisser un enfant un peu plus âgé seul en voiture quelques minutes me semble acceptable, mais de jeunes enfants, voir même des bébés, non, je suis pas d'accord, mais pas du tout.
Mais bon, ça c'est moi, chacun sa vision des choses je pense.
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!