Des canards mal traité au Québec
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
LaChose a écritSuspendu avec solde,,,,,c,est pas des vacances ça???
Je ne pense pas que l'employeur puisse suspendre sans salaire. Il doit y avoir un syndicat là et ça ne passerait sûrement pas.
Ceci dit, c'est vrai que c'est dégueu mais.....si on s'occupait des humains victimes d'actes criminels avant. Me semble qu'il y a des priorités que l'on oublie parfois.
Je ne pense pas que l'employeur puisse suspendre sans salaire. Il doit y avoir un syndicat là et ça ne passerait sûrement pas.
Ceci dit, c'est vrai que c'est dégueu mais.....si on s'occupait des humains victimes d'actes criminels avant. Me semble qu'il y a des priorités que l'on oublie parfois.
Red Ketchup a écrit
Ce n'est pas parce qu'on s'occupe des animaux que, nécessairement, on ne s'occupe pas des êtres humains... La cause des animaux me tient à coeur mais ça ne veut pas dire que je ne me préoccupe pas du sort des victimes "humaines". L'un n'empêche pas l'aurte il me semble.
Ce n'est pas parce qu'on s'occupe des animaux que, nécessairement, on ne s'occupe pas des êtres humains... La cause des animaux me tient à coeur mais ça ne veut pas dire que je ne me préoccupe pas du sort des victimes "humaines". L'un n'empêche pas l'aurte il me semble.
Fourmi a écrit
Très bien dit fourmi, et en plus les animaux n'ont pas de moyen de réclamer justice, c'est donc à nous de prendre la parole pour eux.
Très bien dit fourmi, et en plus les animaux n'ont pas de moyen de réclamer justice, c'est donc à nous de prendre la parole pour eux.
geneviève-2 a écritA TVA ils ont montrer des images ou ils battaient des canards en prenant le canard et lui frappant la tête,Gave les Canard.Frappes les canard et cannetons.
C'est dégeulasse de faire ça .
en autant que ce soit pas des enfants...
C'est dégeulasse de faire ça .
en autant que ce soit pas des enfants...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]