Micheline Montreuil...chu pu capable.

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Il ressemble a un personnage de La cage aux folles.
Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

C'est son choix, qu'il s'habille comme il veut, je n'ai pas à le juger.

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Tien tien....encore lui à TQS.

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

C'est le demi million de $$ que nous les contribuables, c'est-à-dire à peu près tous les forumeurs, citoyens québécois et canadiens qui payons pour tout ça et c'est ce qui m'agace le plus.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Ce qui me déconcerte, c'est que sa conjointe a marié un homme, pis qu'ensuite cet homme a manifesté son désir d'être femme.

Je vous avoue que je peux comprendre ben des affaires, mais mon chum me dirait ça que je pourrais pas rester avec lui.

Ça me trouble sa conjointe qui l'appuie  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Bambi_Smiley  a écritCe qui me déconcerte, c'est que sa conjointe a marié un homme, pis qu'ensuite cet homme a manifesté son désir d'être femme.

Je vous avoue que je peux comprendre ben des affaires, mais mon chum me dirait ça que je pourrais pas rester avec lui.

Il c'est marié en robe alors elle savait dans quoi elle s'engageait
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Bambi_Smiley  a écritCe qui me déconcerte, c'est que sa conjointe a marié un homme, pis qu'ensuite cet homme a manifesté son désir d'être femme.

Quand elle l'a rencontré, elle connaissait ses goûts vestimentaires et son désir de ressembler extérieurement à une femme.

Elle a tout de même décidé de rester à ses côtés puisqu'elle est amoureuse de l'être humain qu'est Micheline.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Haina  a écritC'est son choix, qu'il s'habille comme il veut, je n'ai pas à le juger.

Je pense la même chose que toi.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

C'est vrai, moi aussi j'avoue que je trouve ca troublant   ..

J'aimerais pas ca voir mon chum habillé en femme   je trouverais ca weird    

mais bon.. si sa conjointe est ok avec ca... c'est correct aussi    

Mais avec son exposure un peu partout, normal qu'il soit jugé négativement ou positivement ... il y aura des pour et des contres..  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
murc01
Modeste Jacasseur

Message par murc01 »

facile de juger et rire de quelqu'un quand nous même on ne serait pas capable de dealer avec les 1001 critiques quotidiennes que cette personne doit vivre. Elle est passée de "personne compétente" à "clown public" tout simplement parce qu'elle a révélée sa vraie personnalité. Bon je ne suis pas ici pour défendre les trans mais chacun a droit à sa vie....même chose pour la femme qui partage la vie de Micheline Montreuil.....en autant que ceux ci soient parfaitement à l'aise. Oui elle a un look" weird" mais bien des "straigts" font durs aussi et on les accepte car leur vie personnelle cadre avec la nôtre. La différence fait trop souvent peur......Ok j'avoue que je serais incapable de vivre la vie qu'ils font... comme je seais incapable d'être chirurgienne... mécanicienne....ou boucher.... pourtant je ne ris pas d'eux quand je les croise...
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Mon problème ce n'est pas qu'il s'habille en femme et est l'air ridicule.

Ce qui me dérange chez Montreuil, c'est qu'il est clairement exhibitionniste. Il aime ça passer à la télé afin de provoquer des réations positives et négatives. Sa tentative d'entrer des les Forces Canadiennes et sa candidature au NPD, c'est de la poudre au yeux.

Il sait très bien que ça ne passera pas, mais il le fait pour obtenir l'attention des médias. Quand les caméras cesseront  d'êtres braquées sur lui, il trouvera une autre gammick du genre "devenir prêtre catholique" ou "professeur au primaire".

Et encore une fois, les médias (surtout Ti-cul S) vont embarquer. --Message edité par Omi le 2007-06-20 16:28:00--

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Omi  a écritMon problème ce n'est pas qu'il s'habille en femme et est l'air ridicule.

Ce qui me dérange chez Montreuil, c'est qu'il est clairement exhibitionniste. Il aime ça passer à la télé afin de provoquer des réations positives et négatives. Sa tentative d'entrer des les Forces Canadiennes et sa candidature au NPD, c'est de la poudre au yeux.

Il sait très bien que ça ne passera pas, mais il le fait pour obtenir l'attention des médias. Quand les caméras cesseront  d'êtres braquées sur lui, il trouvera une autre gammick du genre "devenir prêtre catholique" ou "professeur au primaire".

Et encore une fois, les médias (surtout Ti-cul S) vont embarquer.  

Je me demande ce qu'il(elle)(ah pis les 2) attend pour se présenter contre la Marois. Ils auraient du 2 pour 1, un ou une chef, où les 2.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Jumbo  a écrit

Je me demande ce qu'il(elle)(ah pis les 2) attend pour se présenter contre la Marois. Ils auraient du 2 pour 1, un ou une chef, où les 2.    

elle s,est essayé au Bloc pour être candidat mais ça n,a pas fonctionné. Moi je l,ai rencontré à quelques reprises......et franchement, il-elle ne me dérange pas aucunement, ça en prend pour briser les barrières et je lève mon chapeau à ceux et celles qui le font dans tous les domaines......c,est juste que pour un avocat j,ai trouvé à chaque fois qu'il avait une conversation terne.....trop sur le même ton si on veut....un peu endormant.....
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Sabi  a écrit

Quand elle l'a rencontré, elle connaissait ses goûts vestimentaires et son désir de ressembler extérieurement à une femme.

Elle a tout de même décidé de rester à ses côtés puisqu'elle est amoureuse de l'être humain qu'est Micheline.

Je me souviens de la robe, mais je ne savais pas que sa femme l'avait rencontré ainsi. Dans l'erreur je croyais qu'elle avait acheté un homme avec toutes ses qualités, qui s'est mis par la suite à s'habiller en femme.

Merci de la précision Sabi

Et pour le besoin d'attention, c'est difficile de départager la vraie nature profonde qui s'exprime d'une urgence de crier son existence.

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

tuberale  a écrit

elle s,est essayé au Bloc pour être candidat mais ça n,a pas fonctionné. Moi je l,ai rencontré à quelques reprises......et franchement, il-elle ne me dérange pas aucunement, ça en prend pour briser les barrières et je lève mon chapeau à ceux et celles qui le font dans tous les domaines......c,est juste que pour un avocat j,ai trouvé à chaque fois qu'il avait une conversation terne.....trop sur le même ton si on veut....un peu endormant.....

Finalement le juge en cours en ce moment doit s'ennuyer ferme du genre divertissant et allumé d'une style Mado-la-travestie selon ce que je comprends   --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-06-21 02:20:30--

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

la Marois...ouch...
On pourrais-tu au moins l'appeler Pauline Marois?

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »