dans combien d'années Le prochain référendum?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Ça peut être un parti qui déclare automatiquement porté au pouvoir  le Québec indépendant...   "Un vote pour nous est automatiquement un vote pour la souveraineté"...  Genre, style, comme...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Red Ketchup  a écrit

Non, il y a d'autres solutions, mais je ne sais pas lesquelles vraiment.

Les Thèques et les Slovaques se sont séparés sans référendum et sans coup d'état. Évidemment, la situation est différente au Canada mais, bon, en creusant, on peut trouver autre chose.

Sans parler de Bourassa qui en était rendu à parler d'association économique suite au Lac meech (alors qu'il a pogné le cancer pauvre lui)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Jumbo  a écrit
J'espère que vous creusez creux, encore plus creux et qu'ensuite vous oubliez pourquoi vous avez creusé.  

Finalement, on a creusé juste un peu et on a trouvé plein de choses possibles. T'es faite à l'os.
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

nicki  a écritWowwwww Escapade!!!  Très bien vu et très bien dit.

Ta 2e option m'a bien fait sourire.

Si je ne l'avais mis, on m'aurait reproché de ne pas l'avoir misse! Il y a ce que lòn appel les pure et dur! A ne pas négliger!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »