Trop c'est comme pas assez

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je trouve l'idée de Netroll très bien aussi.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je poste env 2 sujet semaine a peu pres des fois des fois +

quand le sujet  est important
genre  la bouffe d'animaux intoxiqué
ou bien quand ca rapport a un violeur meurtrier,pedo  .... pour que le monde fasse attention
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Si ça peut satisfaire quelqu'un, pour m'y retrouver quand je vois un topic qui m'intéresse et que je crois que je vais consulter régulièrement et bien j'utilise l'option en bas de la page et se nommme : "Ajouter ce sujet à mes favoris"  ;)

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Faut juste ouvrir un sujet sur ce qui nous interpelle.

On est assez représentatif de la population ici pour avoir des échanges intéressants sur ce qui intéresse le monde.

C'est juste mon opinion. Restons simples, spontanés et naturels.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

il y a trop de topics peu interressant

vivre et laisser vivre
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

vivier  a écritil y a trop de topics peu interressant
Tu peux en partir des topics intéressants.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

je ne sort pas un topic pour sortir un topic

vivre et laisser vivre
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

moi je propose une section nouvelels  du quebecv et une autre pour le reste du monde  comem ca ca va splité en 2
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je pense que depuis la mise en place des sujets nouvelles du jour, la situation s'est grandement améliorée, les sujets sont plus souvent regroupés lorsqu'ils ne sont que de l'information, et je ne crois pas non plus que le Domaine Bleu ait besoin de 2 sections de nouvelles.
Image
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

tout à fait d'accord, une seule section Nouvelles est suffisante.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Sainte toupie c'est pas compliquée la recette du Dome !

On poste sur ce qui nous interpelle, sur ce qui nous fait réagir !

Et personellement j'ai pas besoin d'articles de presse posté ici.

Juste les nouvelles à la Télé ou dans la Presse me suffisent.

Toutefois ce qui manque au dôme actuellement c'est une dimension humaine. Comme ce que j'ai fait quand Zone libre parlait des tuyaux de Ste-Justine.

Le plus super c'est jaser d'actualité en s'impliquant en tant que témoin. Dans mon livre c'est les plus beaux échanges.

Bambi  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Bambi_Smiley  a écritSainte toupie c'est pas compliquée la recette du Dome !

On poste sur ce qui nous interpelle, sur ce qui nous fait réagir !

Et personellement j'ai pas besoin d'articles de presse posté ici.

Juste les nouvelles à la Télé ou dans la Presse me suffisent.

Toutefois ce qui manque au dôme actuellement c'est une dimension humaine. Comme ce que j'ai fait quand Zone libre parlait des tuyaux de Ste-Justine.

Le plus super c'est jaser d'actualité en s'impliquant en tant que témoin. Dans mon livre c'est les plus beaux échanges.

Bambi    

Je suis un de ceux qui place des articles de journaux dans le Dome. Je le faisais dans le but de rendre service et d'apporter une information complémentaire au débat. Je les lisais dans les journaux (La Presse ou le Journal de Montréal) et je pensais qu'étant donné que tout le monde n'est pas abonné à ces journaux donc les gens ne savent pas ce qui est écrit et je me faisais un plaisir de les retrouver sur le OUEB et de vous les partager. À l'avenir, je me contenterai de les lire pour ma satisfaction personnelle.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Je suis un de ceux qui place des articles de journaux dans le Dome. Je le faisais dans le but de rendre service et d'apporter une information complémentaire au débat. Je les lisais dans les journaux (La Presse ou le Journal de Montréal) et je pensais qu'étant donné que tout le monde n'est pas abonné à ces journaux donc les gens ne savent pas ce qui est écrit et je me faisais un plaisir de les retrouver sur le OUEB et de vous les partager. À l'avenir, je me contenterai de les lire pour ma satisfaction personnelle.

non surtout pas. Des gens ont critiqué le fait que je placais trop d'articles, aussi que je ne commente pas ces articles. Il y a maintenant une facon de placer des nouvelles (topics nouvelles du 1 mai, 2 mai...) sans envahir tout l'espace disponible dans le Dôme et faire plaisir a ceux qui veulent partager des nouvelles. S'il vous plait si tu aimes la nouvelle. Si tu aimes placer des nouvelles. Mets-en! comme ca on ne verra pas que le pseudo .Anthurium. dans les topics nouvelles.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Beppo  a écrit

Si plus personne ne met de nouvelles, aussi bien fermer la section alors

Moi j'aime bien qu'il y ait des nouvelles et les discussions qui s'ensuivent.
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'approuve ce que vosu dites ! Le dome ne m'interresse plus justement parceque je ne suis pas capable de suivre.. ! Trop de mouvement.. pas assez d'argumentation .. C'est bien de mettre les articles.. mais je pense aussi qu'ils devraient etre regrouper sous divers sujet .. --Message edité par DarkCocci le 2007-05-03 15:39:00--
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Depuis qu'on met un sujet par jour, ça a beaucoup changé, il y a encore des nouvelles d'il y a 4 jours (30 avril) sur la première page.

Difficile de faire mieux que cela
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

NetRoll  a écritDepuis qu'on met un sujet par jour, ça a beaucoup changé, il y a encore des nouvelles d'il y a 4 jours (30 avril) sur la première page.

Difficile de faire mieux que cela

Je n'étais pas vraiment revenu depuis que ce topic avait été ouvert ! Je vais recommacner a venir un peu plus !
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi , je ne veux pas qu'on arrête de poster des nouvelles..
C'est bien beau un topic de *nouvelles*, mais comment savoir si ça va se discuter ou non ?

Par contre , il y a eu beaucoup de sujets du même type qui auraient pu se retrouver sous le même sujet.....Je donne comme exemple , les topics sur Harper ou sur le gouvernement conservateur....

Pleins auraient pu se retrouver dans un même sujet...parfois , il y aurait eu des commentaires et parfois seulement des aticles...

Les topics sur l'environnement , c'est pareil, et pleins d'autres sujets aussi....

En passant, anthurium , moi j'aime bien que tu postes beaucoup d'articles....j'aimerais encore mieux qu'ils soient regroupés, que dans un topic nouvelles du jours , ou ils se perdent a la longue....

Beppo non plus , lâche pas d'en poster ( y en a pas tant que ça , a part ça..) , même si souvent , ce n'est que des posts a saveur péquiste  

Non , sans blaque , j'aime mieux un dome qui bouge qu'un dome désert ou plus personne ose écrire a cause de critiques....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Rénatane  a écritMoi , je ne veux pas qu'on arrête de poster des nouvelles..
C'est bien beau un topic de *nouvelles*, mais comment savoir si ça va se discuter ou non ?

Par contre , il y a eu beaucoup de sujets du même type qui auraient pu se retrouver sous le même sujet.....Je donne comme exemple , les topics sur Harper ou sur le gouvernement conservateur....

Pleins auraient pu se retrouver dans un même sujet...parfois , il y aurait eu des commentaires et parfois seulement des aticles...

Les topics sur l'environnement , c'est pareil, et pleins d'autres sujets aussi....

En passant, anthurium , moi j'aime bien que tu postes beaucoup d'articles....j'aimerais encore mieux qu'ils soient regroupés, que dans un topic nouvelles du jours , ou ils se perdent a la longue....

Beppo non plus , lâche pas d'en poster ( y en a pas tant que ça , a part ça..) , même si souvent , ce n'est que des posts a saveur péquiste  

Non , sans blaque , j'aime mieux un dome qui bouge qu'un dome désert ou plus personne ose écrire a cause de critiques....

C'est vrai pour le topic des nouvelles. Il est difficile de cette facon de faire un suivi d'une nouvelle.

Je pense que je mettrai tout simplement moins de posts en essayant de regrouper le plus possible ceux que je mettrai. Je pense que le mieux c'est de mettre un titre plus général plutot que de mettre le titre de l'article comme je faisais.
Enfin je tiens  a te dire que j'aime beaucoup  lire tes écrits ils rejoigne souvent ma pensée.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

.anthurium.  a écrit

C'est vrai pour le topic des nouvelles. Il est difficile de cette facon de faire un suivi d'une nouvelle.

Je pense que je mettrai tout simplement moins de posts en essayant de regrouper le plus possible ceux que je mettrai. Je pense que le mieux c'est de mettre un titre plus général plutot que de mettre le titre de l'article comme je faisais.
Enfin je tiens  a te dire que j'aime beaucoup  lire tes écrits ils rejoigne souvent ma pensée.

Arrête surtout pas d'en mettre...sinon , y aura plus rien a lire  ;)

C'est rendu que je lis les nouvelles ici , avant d'aller sur cyberpresse    
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »