SONDAGE DU 14 MARS
InFoManII a écritSachant que la moitié des moins de 25 ans ne se déplacent pas pour aller voter... le grand gagnant est....... ouiiiii, notre ami frisé pour 4 ans de plus !
J'ai 18 ans et partout à l'école on parle des élections, je connais peu de gens qui ne veulent pas aller voter...
J'ai 18 ans et partout à l'école on parle des élections, je connais peu de gens qui ne veulent pas aller voter...
ftpixiedust.blogspot.com
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
[milie] a écrit
Ça c'est une bonne nouvelle. Même si des fois les résultats sont décourageant et qu'on a l'impression que les politiciens nous niaise, c'est toujours aussi important d'exercer son droit de vote.
Le jour où on ne le fera plus, ce sera encore pire.
Ça c'est une bonne nouvelle. Même si des fois les résultats sont décourageant et qu'on a l'impression que les politiciens nous niaise, c'est toujours aussi important d'exercer son droit de vote.
Le jour où on ne le fera plus, ce sera encore pire.
-
- Manitou de la Parlotte
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
thefreeman a écritj'ai entendu que les cotes découte était de 2 500 000 (si jme souviens bien) c'est quand meme assez étonnant pour affaire qui peut paraitre plate à regarder!
et le canadien a eu 675 000 environ.
Faut quand même savoir qu'en supprimant les émissions, les gens qui écoutent d'habitude ces émissions sont disponibles...
et le canadien a eu 675 000 environ.
Faut quand même savoir qu'en supprimant les émissions, les gens qui écoutent d'habitude ces émissions sont disponibles...