Bébé Mathis / fonds de secours 18 000 $ évaporés

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Evelyne
Illustre Pie

Message par Evelyne »

Je viens de le voir moi aussi
Il dit qu'il a fait un infartus , d'où son retard d'arriver

Un infartus et il prend l'avion tout de suite apres
c'est fort

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Evelyne  a écritJe viens de le voir moi aussi
Il dit qu'il a fait un infartus , d'où son retard d'arriver

Un infartus et il prend l'avion tout de suite apres
c'est fort

il a fait un infarctus avant de prendre l'avion ou bien il parle de celui d'il y a 3 ans ?? enfin...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Le père du petit Mathis nie tout

Le père du petit Mathis, Stéphane Cloutier, est finalement de retour de Punta Cana, en République dominicaine, et nie catégoriquement toutes les allégations de malversations de fonds qui pèsent contre lui.

C'est un homme qui semblait fatigué et dépassé par les événements qui est arrivé en milieu de soirée à l'aéroport Montréal-Trudeau.

Il affirme n'avoir nullement dilapidé l'argent qui devait servir aux traitements de son enfant trisomique qui souffre également d'hypertension pulmonaire.

Stéphane Cloutier a dit que son voyage en République dominicaine était prévu et que c'est un ami qui lui a prêté l'argent nécessaire pour ses vacances.

L'ancien alcoolique a avoué avoir consommé de l'alcool lors de son séjour à Punta Cana.

La Sûreté du Québec a confirmé avoir reçu une demande d'enquête sur Stéphane Cloutier, mais aucune accusation n'a été portée.

M. Cloutier devait arriver à Montréal dimanche matin, mais il a été retenu quelques heures en République dominicaine après avoir été victime d'un malaise cardiaque.

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

MayClo  a écrit

Je me questionne aussi. Qui a raison ? Lequel des 2 ment le plus ?

Je dirais les deux. L'argent est dépensé (ou il en reste encore de caché, on sait pas) Madame a obtenu un loyer à prix modique et probablement d'autre argent pour l'aider.
Ce qui m'attriste le plus, c'est le bébé.  Dire qu'ils ont tout fait pour le maintenir en vie avec des parents aussi irresponsables.  Parce que si madame dit la vérité, ben voyons, on a eu des enfants et on s'occupait un tout petit peu des achats et de l'argent quand même.

Youppidou
matricule_211121
Modeste Jacasseur

Message par matricule_211121 »

J'en reviens pas du monde qui lave son linge sale en publique comme ça...la fille est pas mal croche je trouve...voyons donc, comme si elle ne sait pas où est l'argent messemble moi je sais ce qui se passe dans mon compte de banque...je ne la comprends pas...a-t-elle pris peur quand les médias ont commencé à se poser des questions sur l'argent? Même s'il a l'air croche aussi, le gars ne doit pas avoir tous les tords non?

Anyway, le monde a juste a donner a des fondations car elles sont obligées de rendre des comptes...donner de l'argent à une personne, il peut bien dépenser comme il veut puisqu'il n'a pas de compte à rendre...je ne donne jamais d'argent pour une cause comme ça...je suis peut-être sans coeur mais ils n'ont qu'à travailler pour payer les soins de leur enfant au lieu de quêter comme ça et de faire pitié à la tv

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

matricule_211121  a écritJ'en reviens pas du monde qui lave son linge sale en publique comme ça...la fille est pas mal croche je trouve...voyons donc, comme si elle ne sait pas où est l'argent messemble moi je sais ce qui se passe dans mon compte de banque...je ne la comprends pas...a-t-elle pris peur quand les médias ont commencé à se poser des questions sur l'argent? Même s'il a l'air croche aussi, le gars ne doit pas avoir tous les tords non?

Anyway, le monde a juste a donner a des fondations car elles sont obligées de rendre des comptes...donner de l'argent à une personne, il peut bien dépenser comme il veut puisqu'il n'a pas de compte à rendre...je ne donne jamais d'argent pour une cause comme ça...je suis peut-être sans coeur mais ils n'ont qu'à travailler pour payer les soins de leur enfant au lieu de quêter comme ça et de faire pitié à la tv  
Moi aussi, je pense qu'elle a senti la soupe chaude et qu'elle en a profité. Elle a fait saisir sa voiture la semaine dernière qu'elle disait. Bon, j'imagine qu'en plus du déménagement gratuit, un loyer rapide à prix modique, de l'$$ supplémentaire, un bon samaritain va lui fournir une nouvelle automobile.
Quant à lui, il a recommencé à boire en vacances. Au moins, il ne nie pas.  Je ne pense pas qu'il ment sur toute la ligne. Je pense qu'elle a trouvé la manière victime de s'en sortir.  Désolée, j'embarque pas dans leur histoire et je trouve ça vraiment plate que d'autres gens dans le besoin et qui pourraient utiliser l'argent donné généreusement seront pénalisés à cause de ça.

Youppidou
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Je suis tout à fait contre ce que fait ce gars mais je ne comprends pas l'exposition médiatique qu'on donne à cette nouvelle.

TQS démarre son journal avec cette affaire ?... est ce vraiment LA nouvelle qui a marqué le monde aujourd'hui ?...

J'ai peur que cette histoire prenne la place de l'histoire Myriam Bédard et qu'on en fasse LA UNE pendant une semaine avec...........

Pendant ce temps dans le monde... euh.... on sait pas....

Evelyne
Illustre Pie

Message par Evelyne »

Et oui tu as raison Infoman
Les medias nous amenent des chicanes de couple car ils
aiment le voyeurisme et ils veulent que l'on les suivent

Et les vrais nouvelles ont les negligent
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

C'est parce que leur histoire avait été rapporté dans le journal et que les gens de partout du Québec ont donné de l'argent à cette famille, c'est pour cela qu'il en parle j'imagine.

C'est pathétique cette histoire, pauvre poupon handicapé avec des parents pareils. Aiment-t-ils leur enfant ces deux moineaux là??  j'en doute.  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je ne fais pas confiance au pere mais
voir comme si la mere ne savait pas qu'il partait en vacance et elle crisse son camp la veille de son retour
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

C'est très triste cette histoire la... J'imagine que la femme du Monsieur avait de bonnes raisons de le dénoncer...Me semble que quand t honnête pis tu demande des sous pour ton enfant tu fais affaire avec un organisme qui t'aide à gérer cette somme la...Enfin je crois que ce devrait être comme ça...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je trouve juste bizarre qu'elle ait attendu que monsieur soit à l'extérieur du pays pour le faire... Elle ne devait sûrement pas vivre dans la même maison que lui pour ne point être au courant de ce qui s'y passait.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Bizarre histoire. Qui dit vrai?

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

c'est justement pourquoi je disais que j'aurais posé des questions tsé en voyant entrer de nouvelles choses dans la maison.

Tu peux vouloir t'occuper de ton fils malade mais tu peux quand même t'intéresser aux finances de la famille.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Pleins d'amour pour le petit Mathis!!
J,espere qu'il ne se rend pas compte de ce qui se passe autour de lui.....
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

En tout cas, M'ssieur a pu grand chose dans son appart..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Beppo  a écritJe trouve juste bizarre qu'elle ait attendu que monsieur soit à l'extérieur du pays pour le faire... Elle ne devait sûrement pas vivre dans la même maison que lui pour ne point être au courant de ce qui s'y passait.

C'est sur qu'on sait pas toute l'histoire et j'espère que cette madame la n'avait pas peur de son conjoint à un point tel qu'elle ne pouvait lui poser des questions sur les nouvelles grosses dépenses..En plus qui se vente d'aller dans le Sud avec ces tchek de CSST. Y a pas des lois contre ça, parce que je sais que tu peux pas aller à l'extérieur du pays si t sul chômage...J'imagine que la CSST c'est pareil non??
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je ne sais pas qui a raison, qui a tort dans cette sordide histoire.

Ce que j'en pense: c'est que Madame, vu que c'était un compte conjoint, pouvait très bien savoir comment il y avait dans le compte.

Je trouve juste cela très injuste, des gens ont donné pour une bonne cause et s'aperçoivent que c'est encore de la merde, l'argent est dépensé à tort à travers.

Bien hâte de voir la suite, mais je ne parierais pas plus sur la femme que l'homme, au moment où on se parle.
sonialolie
Manitou de la Parlotte

Message par sonialolie »

Moi la question que je me pose. Pouquoi le monde continue a leur donner.Loyer gratuit pour un mois etc..La mère a été en république elle aussi.quand ta pas d'argent et que tu demandes de l'aide au noms de ton fils malade tu vas pas en voyage! Tu payes ta bouffe ton loyer avant..Elle a beau pleurer a télé moi j'ai pas de pitié pour elle.C'est très choquant!Pauvre ti-mathis...

sonia...
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Le pire c'est qu'il habite à 5 minutes de chez moi, dans la ville voisine  

Je me souviens très bien avoir mis des sous dans les petites banques que la famille laissait dans les commerces...

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »