Guy Cloutier tentera aujourd'hui d'obtenir sa libération conditionnel

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Le 12 avril 2006 - 10:16
La Commission nationale des libérations conditionnelles suspend ses audiences en marge de la libération de Guy Cloutier
Colette Cyr [AgenceNews]

La Commission nationale des libérations conditionnelles suspend ses audiences en marge de la libération de Guy Cloutier.

Il semble que ce serait un courriel qui aurait été envoyé hier soir et qui serait parvenu à la Commission ce matin par une personne qui prétend avoir été abusée par Cloutier en 1974/1975.

C’est un véritable coup de théâtre, mais ne présumons de rien pour le moment…

Katchinaphotos.iquebec.com
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

cé peux etre une personne hors du quebec

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

je viens dentendre ca moi aussi
il y aurait peut etre une 3ieme victime
guy cloutier est éclaté en sanglots en apprenant ca
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

je pense que ça jete personne à terre   sauf Guy Cloutier lui-même       --Message edité par Katchina le 2006-04-12 10:41:42--

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

C'est ben hot cette histoire là ce matin.  Tellement triste une autre victime....
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

pi c'est , c'est à part ce qu'on sait pas encore

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Je trouve pas ca surprennant. On en a deja parle que un
moment donne quand il serait proche de sortir d'autres
victimes se manifesteraient...

On en parle beaucoup au 98.5fm en ce moment. Les gens envoyent
des couriels la-dessus.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

nathalie simard est estomaquer elle ne savais pas

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

pompom tu m'enleves les mots de la bouche
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je viens d`apprendre la levée de l`audience, pour un courriel reçu.

J`y crois à ce courriel. Même si les experts disent que c`est un coup monté, que pour cette 3ième victime potentielle ca serait malsain et que ca sent la vengeance...dans quoi ca les regarde qu`elle dénonce à la dernière minute.

Ca veut plutôt dire selon moi, même si ca ressemble à une vengeance, ca me dit en tous les cas que même si Guy Cloutier a fait une thérapie, il n`a pas été franc dans cette thérapie et ce matin, il allait aussi mentir sur ses victimes et sur sa "non-récidive". S`il n`y avait pas eu ce courriel, tout passait sous le nez des commissaires.

Alors moi pour Guy Cloutier, à la question s`il est potentiellement "dangereux" pour d`autres enfants-victimes, je dis OUI. S`il est potentiellement possible qu`il récidive, je dis OUI aussi.

Si c`était pas vrai ce courriel....il n`aurait pas fondu en larmes la tête entre les mains, les journalistes l`ont bien vu.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

Earendil  a écritpompom tu m'enleves les mots de la bouche
tu t imagine se quelle pense nathalie en se moment le christ  y en a toucher encore une autre ou 1 autre

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ben a lepoque nath simard etait toute petite car presentement a la 36 ans
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Une troisième victime?
L'audience de Guy Cloutier est ajournée
Presse Canadienne (PC)  
12/04/2006 10h40  

Guy Cloutier  

Archives Photo PC

La Commission nationale des libérations conditionnelles a ajourné l'audience de remise en liberté de Guy Cloutier, ce matin, expliquant devoir analyser une information selon laquelle une autre présumée victime du pédophile se serait manifestée.
M. Cloutier a donc repris le chemin des cellules, sans savoir à quel moment l'audience reprendra, à Laval. La prétendue victime rapporte que les actes répréhensibles se seraient produits en 1974 et 1975.

M. Cloutier donnait l'impression d'avoir appris ce revirement en même temps que l'assistance.

L'ex-impresario a été condamné, en 2004, à 42 mois d'incarcération pour avoir agressé sexuellement deux enfants, dont Nathalie Simard.

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

al sq a meme paseu de plaintes a la appris en meme temps que nous via les médias
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

ouuffffff y a pas fini si la présumer victime porte plainte il vas devoir repasser en cour et etre rejuger

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

ca fait plus d,effet une deuxième procès  que si les 3 victimes avaient juste un procès

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Ayoye méchant revirement! Ouinn je pense que la il goute la médecine du système!
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

Katchina  a écritca fait plus d,effet une deuxième procès  que si les 3 victimes avaient juste un procès

ouais je crois que la si cé vrai qu il es pas sorti du bois  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

laurry  a écritJe viens d`apprendre la levée de l`audience, pour un courriel reçu.

J`y crois à ce courriel. Même si les experts disent que c`est un coup monté, que pour cette 3ième victime potentielle ca serait malsain et que ca sent la vengeance...dans quoi ca les regarde qu`elle dénonce à la dernière minute.

Ca veut plutôt dire selon moi, même si ca ressemble à une vengeance, ca me dit en tous les cas que même si Guy Cloutier a fait une thérapie, il n`a pas été franc dans cette thérapie et ce matin, il allait aussi mentir sur ses victimes et sur sa "non-récidive". S`il n`y avait pas eu ce courriel, tout passait sous le nez des commissaires.

Alors moi pour Guy Cloutier, à la question s`il est potentiellement "dangereux" pour d`autres enfants-victimes, je dis OUI. S`il est potentiellement possible qu`il récidive, je dis OUI aussi.

Si c`était pas vrai ce courriel....il n`aurait pas fondu en larmes la tête entre les mains, les journalistes l`ont bien vu.

Ça on ne le sait pas, la thérapie qu'il a suivit amène les personnes à tout déballer, ils doivent tout raconter.......on ne le sait pas s'il a pas parlé de d,autres victimes ou pas......c'est privé ces thérapies......mais rien présentement n'indique que lui aurait nécessairement caché d,autres victimes....s'il s'est pris la tête ce matin c'est probable parce que ça reporte tout le procédé de libération.....pis   entre savoir, dire, avouer une troisième victime en privé à des thérapeutes..........pis l,entendre en pleine cour......ça doit fesser.....
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Katchina  a écritpi c'est , c'est à part ce qu'on sait pas encore

En plein ça. On sera peut-être même plus capable de les compter sur nos 10 doigts bientôt.
Ce gars est malade et ses pulsions ne se sont surement pas arrêtées qu'à 2 ou 3 victimes seulement.
Serait temps que tous fassent leur coming out là
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »