La pub de Sloche Couche-Tard vous choque t-elle?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
ReMeLeFe
Illustre Pie

Message par ReMeLeFe »

non sa goute pas le cheddar... lol je sais pas trop quoi sa goute mais c'est bon! lol
mais c'est ma soeur qui dit que sa goute le plampemousse.. moi je sais pas trop lol sa goute quelque chose mais je sais pas quoi.. le chimique peut-etre? XD
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

la pub m'a surprise d'abord et ensuite elle m'a fait rire pis j'ai dit à mon fils que je pouvais y faire économiser son argent en y fournissant sa sloche gratis on la ri encore
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mimichouette  a écritla pub m'a surprise d'abord et ensuite elle m'a fait rire pis j'ai dit à mon fils que je pouvais y faire économiser son argent en y fournissant sa sloche gratis on la ri encore
Un peu dégueux mais drôle
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

la slush est bonne
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

des pubs ,pour les jeunes , en général c'est eux qui la boit, ... l'humour de ces affiches ,ne m'a jamais dérangé ...au contraire .
;)
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

orve  a écrithttp://www.musiqueplus.com/concours/166/index.html

Attention coeur sensible    

beurkkkkkkkkk  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Attention coeur sensible    

.j'avoue que ce n,est pas très ragoutant....moi qui est dédaigneuse....   ouach....  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fourmi  a écritJe ne l'ai pas vue, mais j'ai vu une affiche annonçant la famsuse slush... Et je trouve ça plutôt comique!  

Et vraiment, je ne vois pas où il est le non-respect de la femme là-dedans...    Faudrait pas voir du sexisme partout non plus!  
Je vais dans le même sens ! Étant de petite nature, je trouve ça peu ragoûtant mais bon...  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Attention coeur sensible    

En tout cas, je trouve pas que c'est un pub qui est ''vendeuse''  

Blabla, le forum des gens heureux !

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Moi je la trouve super bonne la pub en plus comme tout le monde en parle c'est doublement gagnant pour le produit, Couche Tard ne pouvait demander mieux.

Hsimpson
Nouveau Né du Forum

Message par Hsimpson »

c'est dégueux mais c'est efficace. il y a aussi le site de www.sloche.com. et la saveur c'est fruits de la passion
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Nikki.  a écritBon, à te lire, je dirais que je trouve plus ça dégueu et de mauvais goût qu'offensant..  Mais bon, si je la vois, je pourrai donner un meilleur avis.. Ca ne m'offense pas pantoute en effet, ça me lève le coeur et moi et mes 3 (donc public cible) on dinnait et on a trouvé ça dégeuuuuuulaasssse au max  

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

C'est de la cochonnerie totale, mais bon, à un produit chimique de plus ou de moins, « toléré » par le corps, je me dis qu'à l'occasion, je vais en permettre aux flots (2-3 sloches cet été).

J'ai juste à ne pas regarder l'annonce. Car la couleur de cette sloche, je la trouve belle, ça me suffit.  ;)
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Une chance que mes ados ne consomment pas ce genre de produit chimique!  Ils ont d'ailleurs trouvé la publicité vraiment dégueulasse... ado ou pas, elle est vraiment dégueux !!!!

Pas fort !

Un petit garçon qui bouffe la graisse d'une personne qui subit la lipposuccion....  Je vous jure que ça n'a pas attiré mes ados mais pas du tout.  Et pourtant ils sont très normaux !

Ayoye !!!!  J'en revient pas encore que Sloche ait décidé de prendre cette publicité!  Quel marketing ! --Message edité par pitchounette_xxx le 2006-06-06 02:12:25--
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Ti-radis  a écrit Ca ne m'offense pas pantoute en effet, ça me lève le coeur et moi et mes 3 (donc public cible) on dinnait et on a trouvé ça dégeuuuuuulaasssse au max  

Tout à fait d'accord avec toi !
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

C'est justement le but..dégoutter les adultes rend le produit encore plus attirant pour les ados.  Et cette pub les visent directement, ils en sont les premiers consommateurs.  Alors pour moi les concepteurs de cette pub ont parfaitement saisis la mentalité des adolescents...PROVOQUER.  Avant c'était sthroumpf écrasé, maitenant c'est liposuccion hihihi.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

pis il y a eu winshire washer aussi! elle était bleu comme le windshield washer lol!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

KalidoR  a écritpis il y a eu winshire washer aussi! elle était bleu comme le windshield washer lol! Exactement !    Le nom donné à la sloche n'a aucun lien avec le goût, mais seulement avec la couleur...c'est un concept  ;)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
coffeeoholic
Nouveau Né du Forum

Message par coffeeoholic »

Franchement, je trouve que le monde est ben coincé...
On trouve ça correct de voir des images sanglantes de crimes de guerre en Irak, mais on s'énerve le poil des jambes pour une pub? Vraiment...

C'est la fin de mon message.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »