Meurtre d'une jeune commis: le motif serait le vol

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Galiléa
Manitou de la Parlotte

Message par Galiléa »

juventus je te l ai dit par msn mais je te le redis toutes mes sympathies je vais penser a toi pendant c est moments difficiles

pub veridique prise pres de mon ancien appart

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

non mais c'est vraiment dégeulasse!!!!!! Tant qu'a moi jle ferais tellement souffir....c'est que cela qui mérite!!!!! LA PEINE DE MORT!!!! Tuer une pauvre jeune fille pour un emploi....faut pas avoir ben ben de cervelle.....sa me dégoute tellement
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

c'est ce que je disais. Ce n'était pas le vol qui etait son motif.
Ca paraissait trop evident

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Méchant malade...  Encore un épais qui ne peut accepter de se faire dire non !!!  Il a des remords qu'il paraît.  Qu'il crève avec ses remords merde !  J'imagine que l'avocat dira: il a eu une enfance difficile, pas été chanceux et bla bla bla.  Faut y donner une chance....  Et la victime elle, elle n'en aura jamais plus d'autre chance.  Ça m'enrage !
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

missive  a écritMéchant malade...  Encore un épais qui ne peut accepter de se faire dire non !!!  Il a des remords qu'il paraît.  Qu'il crève avec ses remords merde !  J'imagine que l'avocat dira: il a eu une enfance difficile, pas été chanceux et bla bla bla.  Faut y donner une chance....  Et la victime elle, elle n'en aura jamais plus d'autre chance.  Ça m'enrage !
C'est ce que je pense,la victimes elle s'est fait voler sa vie et personne ne peut rien faire pour réparer.J'ai aucune pitié pour les meurtrier.Il y a des gens qui viennent de milieu difficile et qui font de merveilleux être humain.
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

C'est remords, il peut ben les garder crime!!!!! Il mérite d'être puni pour ce qu'il y a fait et non se faire prendre en pitié!!! SA MEDÉGOUTE LES GENS COMME LUI
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

ARGGGH C'EST BEN ÉCOEURANT DES AFFAIRES DE MÊME

Ah...c'est vraiment pas safe un dépanneur la nuit!
Où je travaillais on a été volé la nuit...par chance on fermait à 11 heures....ça aurait très bien pu mal tourner
Quand je fermais à 11 heures j'avais vaiment peur...

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Moi je suis sans mots devant vos commentaires... Car je me mets a la place de la famille ...Et déjà pour la famille du suspect la situation doit etre épouventable a vivre...la violence a fait basculer leur vie....

Mais la violence n'est pas que des gestes... " qu'il creve avec ses remords....injection léthal.....etc....épais.....etc...."

Me semble que l'on peut donner son opinion dans le respect....car je me dit...que même si ce sont des petites phrase inofensives que ca tue pas personnes...bien ca fait banaliser  la violence...et pourtant quand il arrive quelqeu chose comme aujourd'hui... bien...au lieu d'etre amphatique...sur les 2 cotés....les gens réagissent en générale avec de la haine....est-ce mieux?

.... Bien...ce sont de vraiment belles valeurs a véhiculer...

coudonc....je dois etre nouille....si je trouve que dire des propos comme ca c est pas normal non plus....tout comme les geste commis par les suspects....

ET de voir les nouvelles la ca me fait penser aux SImard...comparaison absurde... mais je truove ca triste que les familles est besoin de ce justifié....sur le coup de la colère de la peine...sur les ondes....autant sur le coté de la victime que de la famille du suspect...

Et  e pourquoi....justement parce que les gens réagissent tout croches...( enfin je crois)....
encore j ai le droit a l'Erreur car je ne suis pas parfait!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Sur LCN présentement il y a une émission spéciale sur cet histoire.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

geneviève-2  a écritSur LCN présentement il y a une émission spéciale sur cet histoire.

Oui, depuis 19h c'est l'émission "Qui a tué Brigitte Serre?"

C'est triste

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est à quelle station exatement ? lacordaire et quoi heinnn ?
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

babychoux  a écritc'est à quelle station exatement ? lacordaire et quoi heinnn ?
Lacordaire et Des Grandes Prairies.
ImageImage ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je trouve ce genre d'événements tellement terrible !

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Juventus  a écritOsti c'est mon amie Brigitte ça   on était amies depuis toujours..nos mères ont grandit ensemble   j'arrive pas a croire qu'ils l'ont tué...j'arrive meme pas a croire qu'est plus la...
Tu as toutes mes sympathies Juventus  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

°Cybelle°  a écritMoi je suis sans mots devant vos commentaires... Car je me mets a la place de la famille ...Et déjà pour la famille du suspect la situation doit etre épouventable a vivre...la violence a fait basculer leur vie....

Mais la violence n'est pas que des gestes... " qu'il creve avec ses remords....injection léthal.....etc....épais.....etc...."

Me semble que l'on peut donner son opinion dans le respect....car je me dit...que même si ce sont des petites phrase inofensives que ca tue pas personnes...bien ca fait banaliser  la violence...et pourtant quand il arrive quelqeu chose comme aujourd'hui... bien...au lieu d'etre amphatique...sur les 2 cotés....les gens réagissent en générale avec de la haine....est-ce mieux?

coudonc....je dois etre nouille....si je trouve que dire des propos comme ca c est pas normal non plus....tout comme les geste commis par les suspects....

ET de voir les nouvelles la ca me fait penser aux SImard...comparaison absurde... mais je truove ca triste que les familles est besoin de ce justifié....sur le coup de la colère de la peine...sur les ondes....autant sur le coté de la victime que de la famille du suspect...

Et  e pourquoi....justement parce que les gens réagissent tout croches...( enfin je crois)....
Bravo Cybelle pour dire tout haut ce que je pense tout bas. Faut dire que je me suis déjà aventuré sur ce terrain dans le passé et je m'étais juré de ne plus perdre mon temps ni mon énergie a m'y reprendre...

Qu'un proche de la victime ou une personne qui a vécu quelque chose de similaire réagisse émotionnelement de cette façon c'est une chose. Mais lorsque ça sort de la bouche d'une personne qui n'est pas impliqué (directement ou indirectement) dans une telle tragédie c'en est une autre. Je pense que c'est normal d'être ému voir révolté par un tel drame mais moi aussi ça m'inquiète quand j'ai l'impression de percevoir un espèce de transfert (ou projection) d'agressivité et de frustrations provenant de personnes pas rapport a l'évènement...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

°Cybelle°  a écritMoi je suis sans mots devant vos commentaires... Car je me mets a la place de la famille ...Et déjà pour la famille du suspect la situation doit etre épouventable a vivre...la violence a fait basculer leur vie....

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »