Pour ou contre l'organisme Équité-Famille?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Et tout ceci au nom de la religion...    Ça me dégoute la manière dont la religion est utilisée (voir dénaturée) pour faire valoir une idéologie qui va totalement à l'encontre de ce qu'elle prone, soit la tolérance!
Image
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Ça sent le haineux qui sonde le terrain pour voir si il pourrait faire sa propagande ici.Il a dû se rendre compte assez vite qui n'était pas le bienvenue.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Strophe  a écritHonnêtement... j'ai entendu un représentant de ce regroupement dans un débat télévisé et je dois admettre que ses propos me donnaient parfois froid dans le dos et me faisaient dresser le poil sur les bras.

Disons qu'ils ont des idées un peu trop "extrêmistes" et strictes à mon goût (notament en ce qui concerne le mariage, le mariage entre les conjoints de même sexe, l'avortement, etc).

J'ai déjà vu le porte-parole de cet organisme aux débats de 22h30 à TQS et je me sentais comme toi.  
Lison de Gatineau
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

j'espère que cet organisme n'est pas subventionné par nos taxes et impôts
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »