Comparution de Frédéric Dompierre

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écritIl a en plus le front d'appeler et d'encore mettre pratiquement çasur le dos de la jeune fille        

Qui a appelé ? Le Frédéric Dompierre ? N'est-il pas en prison ? Il a appelé de quel endroit et qui ?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Beppo  a écrit

Qui a appelé ? Le Frédéric Dompierre ? N'est-il pas en prison ? Il a appelé de quel endroit et qui ?

;)

Appel conférence par le biais de sa mère  

Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

BouleAMites_  a écrit C'est vrai, sauf que j'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi ça défend l'accusé...

J'ai vu ça aux nouvelles hier.  Out of this world!    

Ne mélangeons pas les faits, je n'ai pas dit que j'étais pour l'avocate seulement que les avocats ont une job à faire pour leurs clients. Ils se fichent éperdument de l'opinion publique pourvus qu'ils gagnent leur cause.

C’est mots peuvent être dérisoire mais si le juge lui donne raison alors là, il va y avoir un problème, un sérieux problème.
Mais un avocat, c’est normal que se soit véreux et insensible.

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Blanche Neige  a écrit

Ne mélangeons pas les faits, je n'ai pas dit que j'étais pour l'avocate seulement que les avocats ont une job à faire pour leurs clients. Ils se fichent éperdument de l'opinion publique pourvus qu'ils gagnent leur cause.

C’est mots peuvent être dérisoire mais si le juge lui donne raison alors là, il va y avoir un problème, un sérieux problème.
Mais un avocat, c’est normal que se soit véreux et insensible.

je me trompe peut être mais il à eu son verdict il est reconnu coupable  ... donc sa devient de la simple frustration selon moi toujours
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

En fait oui il a été reconnu coupable au printemps 2005 et hier ça revenait pour sentence et pour une requête pour délinquant à contrôler.  Là par exemple je ne sais pas ce qui c'est passé hier.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

mosai
Illustre Pie

Message par mosai »

Lors de l entrevue accordé a M. Paradis il a dit, en réponse a M.P qui lui demandait si il pouvait s imaginer la vie quelle menait aujourd hui traumatisé, il a répondu , vous savez pas M.P' quelle genre de vie elle mene aujourd hui , en sous entendant quelle menait une vie pas so so. Un déguellasse

tout vient a point a qui sait attendre.

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Manquez pas a 18 heures sur TQS,le pere de la jeune fille sera en entrevue avec Jean-Luc Mongrain.Ce dernier conseille fortement  au monsieur de poursuivre cette avocate pour atteinte a la réputation de sa fille.Il est pas content monsieur Mongrain.Il a meme parlé qu'ils devraient poursuivre certains animateurs télé qui ont une émission le matin a 9 heures,,,,Parlait-il de Proulx pis l'autre????

Édité:Je dois ajouté que les paroles de cette"avocate" m'ont mise en beau      et je suis tout a fait d,accord avec les propos de Mongrain,une belle p'tite poursuite dans le c... pourqu'elle aprenne a se tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de parler.ca s'est pas Mongrain qui le dit mais moi. --Message edité par funny36 le 2005-09-09 16:53:20--
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

funny36  a écritManquez pas a 18 heures sur TQS,le pere de la jeune fille sera en entrevue avec Jean-Luc Mongrain.Ce dernier conseille fortement  au monsieur de poursuivre cette avocate pour atteinte a la réputation de sa fille.Il est pas content monsieur Mongrain.Il a meme parlé qu'ils devraient poursuivre certains animateurs télé qui ont une émission le matin a 9 heures,,,,Parlait-il de Proulx pis l'autre????

Édité:Je dois ajouté que les paroles de cette"avocate" m'ont mise en beau      et je suis tout a fait d,accord avec les propos de Mongrain,une belle p'tite poursuite dans le c... pourqu'elle aprenne a se tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de parler.ca s'est pas Mongrain qui le dit mais moi.  
oui il parlai de proulx je lui aurait fait mangé ses lunette a matin  

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Blanche Neige  a écrit

Mais un avocat, c’est normal que se soit véreux et insensible.  Je ne disais pas que tu étais d'accord avec les propos de l'avocate.  Mais tu as dit que les avocats étaient payés pour faire leur boulot, pas pour faire la morale.  Le boulot de l'avocate, dans ce cas-ci, est d'obtenir la peine la plus clémente possible pour son client.  Je suis bien d'accord pour dire que c'est son travail, mais je ne comprends pas en quoi ses déclarations ont la moindre chance de minimiser la peine de l'accusé.

Au fait, puisqu'il y aura une autre audition pour décider de la sentence, j'espère que les propos de Dompierre et son initiative d'appeler à LCN via sa mère vont être pris en compte par le procureur et, éventuellement, par le juge!  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

nic30  a écrit
oui il parlai de proulx je lui aurait fait mangé ses lunette a matin  

Ha ok j'ai pas écouté ce matin et je crois que ca valait mieux.Pour que Mongrain dise qu'il devrait etre poursuivi,ca devait pas etre joli ce qu'il a dit.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

funny36  a écrit

Ha ok j'ai pas écouté ce matin et je crois que ca valait mieux.Pour que Mongrain dise qu'il devrait etre poursuivi,ca devait pas etre joli ce qu'il a dit.

il l'as traiter de chienne de ptite vache un moment donné  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

nic30  a écrit
il l'as traiter de chienne de ptite vache un moment donné    

Pour vrai!!!!!!!!   Non mais sortez moi ca des ondes ca presse.....   Oufffffff pauvre chouette,j'espere juste qu'elle a pas entendu ca.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Comme si le fait qu'une fille soit ceci ou cela donnait le droit aux mecs de violer, battre et tenter de tuer. Ça prend vraiment des débiles profonds(es) pour penser comme ça!

Ce Dompier mérite la prison à vie, j'espère que les gens vont faire des pressions à pu finir pour le faire garder au trou le reste de ces jours. On laisse pas des malades de même en liberté n'importe où dans la nature. Cibole. C'est révoltant!

Les droits de l'homme devrait leur être retirés dès qu'ils sont reconnus coupables! Ils ne la méritent pas! Si ils ne sont pas capable de respecter les droits et l'intégrite du monde qui les entourent, je ne vois pas la logique de leur en accorder. Tout le système de justice, de charte, de loi devrait être refait au complet pour les cas lourds comme ça. --Message edité par Thewinneris le 2005-09-09 18:10:38--
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Méchante épaisse cette avocate-là!
Je l'ai vu aux infos hier, sur l'heure du souper et je l'ai encore regardé en soirée pour être certaine d'avoir bien entendu.

En plus, pour réduire sa peine d'emprisonnement, elle dit que les blessures infligées n'ont laissé aucune séquelles apparentes et qu'il avait au moins pensé à mettre un condom.

Et d'entendre dire la mère:  Mon fils n'est pas violent.  Vous pouvez me croire, je suis sa mère.  

Ben oui!  On va te croire!

J'étais scandalisée de voir l'avocate parler au journaliste avec un air détendu. Comment tenir de tels propos?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Comme dit la mère, bien sûr que non, il n'est pas violent, il a juste violé, battu et tenter de tuer une jeune fille!   J'en reviens pas qu'elle ait osé dire ça!

Dans quel monde on vie?
Je sais, elle revient souvent cette question!   --Message edité par Thewinneris le 2005-09-09 19:24:50--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai aussi fait le saut lorsque la mère de la jeune fille a dit qu'elle était sévère avec sa fille et qu'il en était ainsi du père. Je ne comprends pas qu'une jeune fille de 14 ans se retrouvent dehors à 23 heures le soir, sans que ses parents le sachent et que cette même jeune fille doit fréquenter l'école le lendemain. Me semble que la madame ne faisait pas trop trop conséquente.

;) --Message edité par Beppo le 2005-09-09 19:44:30--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Beppo  a écritJ'ai aussi fait le saut lorsque la mère de la jeune fille a dit qu'elle était sévère avec sa fille et qu'il en était ainsi du père. Je ne comprends pas qu'une jeune fille de 14 ans se retrouvent dehors à 23 heures le soir, sans que ses parents le sachent et que cette même jeune fille doit fréquenter l'école le lendemain. Me semble que la madame ne faisait pas trop trop conséquente.

;)  
Ce n'est pas pour prendre leur part, mais ils n'étaient peut-être pas rentrés ou elle a décidé de faire fie des règlements de ses parents ce soir-là.  Et c'est sur qu'à leur place, après avoir entendu les commentaires de l'avocate du gars, ils ont intérêt à dire qu'ils sont sévères.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mary2
Manitou de la Parlotte

Message par Mary2 »

Non mais ca se peut tu.  j'en suis tomber le cul a terre en entendant les propos de l'avocate.  Bordel est tu folle elle?  Me semble que le gars mérite une méchante peine pour ce qu'il a fait.  Pas drôle il a seulement 18 ans et faire un geste comme ca.  Imaginer le a 40 ans.  Pas mal fêlé le gars.  Je le sais pas ou on s'en va mais ca fait pitié.  Il faut vraiment qu'il soit pris tout de suite lui.  S'il fait pas une grosse peine d'emprisonnement tout de suite, je le sais pas ce qu'il va faire dans 10 ou 15 ans.

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Beppo  a écritJ'ai aussi fait le saut lorsque la mère de la jeune fille a dit qu'elle était sévère avec sa fille et qu'il en était ainsi du père. Je ne comprends pas qu'une jeune fille de 14 ans se retrouvent dehors à 23 heures le soir, sans que ses parents le sachent et que cette même jeune fille doit fréquenter l'école le lendemain. Me semble que la madame ne faisait pas trop trop conséquente.

;)  Si ma mémoire est bonne, la fille était sortie de sa chambre par la fenêtre.  Je peux concevoir qu'ils ne s'en soient pas rendus compte.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Je suis certaine qu'il a mis un condom juste pour pas que les enquèteurs trouvent du sperme sur le corps de la fille qu'il s'apprètait à tuer.    Comme s'il mettait un condom pour elle!      
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »