Beppo a écritCet homme a payé ses impôts autant que nous tous. Il ne demande pas la charité à personne. Il a demandé d'aller fumer dehors. On lui a signifié un refus de traitement et le monsieur est parti. Il est logique dans sa pensée à lui et non dans celle qu'on voudrait qu'il ait. J'ai bien aimé le p'tit clin d'oeil de Scoubidoux dans un autre sujet... Et après ça on viendra tapisser notre écran avec le fameux VIVRE ET LAISSER VIVRE... C'est bien beau à lire mais combien difficile à pratiquer.
Je me permets de vous copier le p'tit clin d'oeil de Scoubidoux en espérant ne pas le choquer.
Citation :Je me demande......si une personne va à l'hopital pour problème respiratoire lié au smog et qu'il possède un VUS, devra-t-il vendre son VUS pour être soigné? (petit message sarcastique en référence à un autre topic)
On peut aussi extrapoler...Doit-on soigner quelqu'un qui est porteur du VIH si il continu à se piquer? Doit-on soigner quelqu'un qui a une MTS si il continue à s'envoyer en l'air sans condom? Quelqu'un qui a une insuffisance rénale et qui continue à saler sa nourriture?
Qui ici n'a jamais mis sa santé en danger en mangeant quelque chose de non recommandé ou en ayant un comportement à risque?
Devrait-on retourner l'ambulance qui amène un accidenté de la route qui faisait de la haute vitesse et qui en refera surement un jour? On donne vraiment un gros pouvoir au corps médical.....Celui de décider qui doit être soigner et qui ne devrait pas l'être --Message edité par annouk le 2005-08-10 08:06:14--