D'intenses recherches en cours pour retrouver une adolescente

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ou un autre cas livernoche
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Mise à jour: 25/07/2005 08h10

LCN

Disparition de Shanna Poissant

La SQ abandonne les recherches

En Montérégie, la Sûreté du Québec suspend ses recherches pour retrouver Shanna Poissant, cette adolescente portée disparue depuis 14 jours.
Les policiers restent très discrets sur ce qu'ils ont appris jusqu'à maintenant et refusent de commenter la décision de mettre un terme aux fouilles.

Shanna Poissant, 16 ans, a quitté son domicile de Hemmingford le 11 juillet dernier et n'a pas donné de nouvelles depuis.

La dernière personne à l'avoir vue est Kurt Lauder, un agent de sécurité de 23 ans.

La Sûreté du Québec a fouillé la résidence et la camionnette du jeune homme, mais ce dernier n'est pas considéré comme suspect.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ils devraient lui faire passer le detecteur de mensonge au gars de 23 ans

surement un autre qui va dire tiens je m'en sort
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

2 hommes et une femme on été arrêtés.

La SQ arrête trois suspects

À Hemmingford, la Sûreté du Québec croit avoir résolu le dossier Shanna Poissant, cette adolescente de 16 ans disparue depuis le 11 juillet.
Selon les autorités, la jeune fille a été victime d'un homicide. L'endroit approximatif où se trouve son corps aurait été localisé: il se situerait à l'intersection des routes 205 et 219, en Montérégie.

Trois personnes ont été arrêtées au cours des dernières heures. Les suspects sont un homme de 61 ans et une femme de 52 ans originaires d'Hemmingford, ainsi qu'un jeune homme de 23 ans de Montréal.

Les trois suspects pourraient comparaître en fin d'après-midi au palais de justice de Valleyfield.

Source: http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 05016.html --Message edité par RedShadow2 le 2005-07-26 11:25:55--
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

J'imagine que c'est Kurt Lauder et ses parents. Les parents ont peut-etre aidé leur fils a camoufler le meurtre.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

pour ce qui est du jeune de 23 ans tout le monde devait pensé la meme chose que moi il avait de quoi de louche
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

c sure que c'est lui et ses parents....ya du la tuer,( peut etre a cause d'une histoire de sexe...) arriver a la maison, ya capoter pis ses parents l'on aider a disimuler les preuves...  

Si c'est ca, c'est vraiment pas drole....pauvre famille de la victime...
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Le 26 juillet 2005 - 14:43

Disparition de Shanna Poissant: un corps découvert mardi après-midi

Autre développement majeur dans le dossier de la disparition de Shanna Poissant. Un corps a été découvert mardi après-midi dans un sentier d'Hemmingford près de Ste-Chlotilde.

source:  http://matin.qc.ca/ --Message edité par bikeuse le 2005-07-26 14:48:49--
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Mise à jour: 26/07/2005 14h30

LCN

Disparition de Shanna Poissant

Un corps est retrouvé dans la région d'Hemmingford

Disparition de Shanna Poissant: un corps a été découvert dans la région d'Hemmingford.
Le porte-parole de la Sûreté du Québec, François Doré, a indiqué que l'identité de la personne n'a pas été établie. Il a toutefois affirmé qu'il s'agirait vraisemblablement de la dépouille de Shanna Poissant. L'adolescente de 16 ans disparue depuis le 11 juillet aurait été victime d'un homicide.

L'endroit approximatif où se trouve le cadavre n'est pas encore connu. Cependant, la police effectuait des recherches dans le secteur de l'intersection des routes 205 et 219, en Montérégie.

Au cours des dernières heures, trois personnes ont été arrêtées. Un homme de 23 ans a été arrêté à Montréal, de même qu'un homme de 61 ans et une femme de 52 ans, dans leur résidence d'Hemmingford. Les trois individus sont présentement interrogés.

On ignore ce qui les relie à Shanna Poissant. La Sûreté du Québec soumettra le dossier à un procureur de la Couronne et des accusations pourraient être portées. Les trois personnes arrêtées pourraient comparaître au palais de justice de Valleyfield.

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

C'est donc ben horrible  

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Ses vraiment affreux.L homme de 23 ans avais quelque chose qui clochait selon moi.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Palais de justice de Valleyfield

Meurtre de Shanna Poissant: deux individus accusés

Deux des trois suspects appréhendés dans la nuit de lundi à mardi en lien avec la disparition Shanna Poissant ont comparu au palais de justice de Valleyfield. Un jeune homme de 23 ans, Kurt Lauder, devra répondre du meurtre prémédité de l'adolescente de 16 ans, qui était portée disparue depuis le 11 juillet.
Sa mère, Susan Lauder-Grosser, 52 ans, a été accusée de complicité après le fait. Le troisième suspect, un homme de 61 ans, Ian Lauder, le père de Kurt Lauder, qui a été victime d'un malaise lors de son arrestation, doit comparaître plus tard de son lit d'hôpital.

Kurt Lauder a été interpellé tôt mardi matin à Montréal, alors que ses parents l'ont été dans leur résidence, à Hemmingford.

Le jeune homme aurait été le dernier à avoir vu la jeune fille le jour de sa disparition.

Un peu plus tôt mardi, un corps qui serait vraisemblablement celui de la jeune Shanna Poissant a été découvert dans la région d'Hemmingford.

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

ils disaient aux infos, qu'ils ne sauraient la cause exact du décès qu'après autopsie mais qu'il est fort probable qu'elle ait été battue à mort    non mais (dsl pour le langage qui va suivre là....) sti y s'vend des pushing bags pour te défouler pis criss y a des putes pour ceux qui veulent se vider... des poupées gonflables pis toute   j'sais pas quel plaisir peut avoir un colosse pareil (6'6 qq chose comme 300 lbs) d'assouvir ses pulsions sur une ptite jeune femme comme ca.   Ca m'dépasse totalement. Ca m'choque...pis y vont y donner quoi comme sentence??????? 4-5 ans??? pfffff Prison à vie tant qu'à moi.
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

bikeuse  a écritils disaient aux infos, qu'ils ne sauraient la cause exact du décès qu'après autopsie mais qu'il est fort probable qu'elle ait été battue à mort    non mais (dsl pour le langage qui va suivre là....) sti y s'vend des pushing bags pour te défouler pis criss y a des putes pour ceux qui veulent se vider... des poupées gonflables pis toute   j'sais pas quel plaisir peut avoir un colosse pareil (6'6 qq chose comme 300 lbs) d'assouvir ses pulsions sur une ptite jeune femme comme ca.   Ca m'dépasse totalement. Ca m'choque...pis y vont y donner quoi comme sentence??????? 4-5 ans??? pfffff Prison à vie tant qu'à moi.

J`pense comme toi bikeuse!!

Anciennement 2sisters
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

il va  enfermé longtemps si yé reconnu coupable car meurtre au premier degré cest le plus grave des 3 chefs
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ca s'peut tu grrrr  
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

en plus yé lutteur il devait etre doper pour avoir fait ca il pensait la fille etait un pushing bag ou il etait conscient et a la pas voulu de lui alors il sest fustré
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je viens d`ouvrir ma Tv .....non mais, je suis assez fâchée que la seule chose qui me vient à l`esprit est    tuez-moi ca ce grand canibale-là.  

Bikeuse, tu as raison sur toute la ligne..
grrrrrr de grrrrr pauvre petite fille, elle a dû souffrir le martyre certain.

Les parents du grand,  pas plus fin,      enfermez-moi ca à vie, on s`en fous que le bonhomme a eu un malaise.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Vous avez raison Bikeuse et Laurry - j'ai rien de plus à ajouter - ca me lève le coeur que des gens semblables existent - qu'on leur donne une sentence pour ne plus jamais les revoir.

RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Ça serait surprenant qu'il fasse de la prison à vie. Il va surement être libéré à temps pout la prochaine génération d'enfant.

Je serais pour le retour de la peine de mort. Dans son cas pas de danger de condamner un innonçant, puisqu'il n'y a aucun doute que c'est lui. Seul le meurtrier connaissait l'emplacement du corps.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »