Telus est une compagnie privée, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent... Je ne vois pas le scandale.
Question, comment tu sais qu'ils sont proches des Libéraux?
nathalie normandeau se fait encore parler d'elle
-
- Seigneur de la Causerie
par du monde que je conaissent qui sont dans l,est du qc
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Mon père m'a parlé de ça en fin de semaine. Pour faire une histoire courte, elle avait une carte d'appel (carte de crédit, je sais pas comment ça marche) payé par le Gouvernement pis elle avait donné son numéro de carte à son conjoint pis là lui ya mis 9000.00$ dessus.
Les contribuables vont rembourser une bonne partie pis là à ce que j'ai lu Telus l'autre??? En tout cas, c'est con en criss!! Ce sont des dépenses personnelles et non gouvernementales!!
Les contribuables vont rembourser une bonne partie pis là à ce que j'ai lu Telus l'autre??? En tout cas, c'est con en criss!! Ce sont des dépenses personnelles et non gouvernementales!!
Je m'excuse mais je comprend pas pourquoi les contribuables et Telus auraient à lui rembourser de tels frais.
Il les a fait les interurbains, c'est lui qui a monté la facture à 9000.00$ pourquoi faire payer les autres maintenant???
Quand je fais des interurbains, quelqu'un les paient à ma place?
Après cela, on vient nous dire que le gouvernement n'a pas d'argent, c'est pas très encourageant de leur en donner encore de la manière que nous les voyons agir.
Il les a fait les interurbains, c'est lui qui a monté la facture à 9000.00$ pourquoi faire payer les autres maintenant???
Quand je fais des interurbains, quelqu'un les paient à ma place?
Après cela, on vient nous dire que le gouvernement n'a pas d'argent, c'est pas très encourageant de leur en donner encore de la manière que nous les voyons agir.