Earendil a écritah bon mais cest normal l;es soldats etait fou la bas alors un peu de drogue et voila
Disons qu'il y a certaines expériences avec la drogue fait à leur insu qui les ont rendu encore plus fou. As-tu vu le film L'échelle de Jacob?
Débat 20 juillet - La drogue
ce film me dit rien désoler
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Pour ceux qui aurait des idées de débats intéressants qui pourrait rejoindre plusieurs personnes et même créer + d'interactivité dans le Dôme ou accueillir plus de gens, envoyez moi vos suggestions de thème en PV et si possible des questions se rattachant au thème .. J'pense m'a être a cours d'idée dans pas longtemps
-
- Seigneur de la Causerie
Pepsii a écritPour ceux qui aurait des idées de débats intéressants qui pourrait rejoindre plusieurs personnes et même créer + d'interactivité dans le Dôme ou accueillir plus de gens, envoyez moi vos suggestions de thème en PV et si possible des questions se rattachant au thème .. J'pense m'a être a cours d'idée dans pas longtemps
Fûmes un join, les idées vont te venir. ;)
Fûmes un join, les idées vont te venir. ;)