Les Cravates sont cuites...27 Avril 2005

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Les assurances la seule chose que j'ai a dire c'est qu'il en a beaucoup trop aujourd'hui. T'achète un téléphone à 100$ il t'offre une assurance qui te coûte 70 $    

une anecdote ; il ya quelques années j'ai acheté une assurance vie, l'agent vient à la maison bla bla bla.., j'acepte l'assurance puis il me dit qu'il a un bon moyen de faire de l'argent avec les assurances et il me dit  ;moi j'assure ma mère et ma belle-mère pour X montant d'argent , et il continu en disant je calcul l'espèrence de vie de ma mère tsé elle fume et quand j'aurai 55ans je pourrai prendre ma pension avec l'argent des assurances.
Entk, je sais pas pour vous mais je trouve que c'est vraiment pas morale.

ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Renton  a écritZZ_Doc...!?     Estie!

Le Doc est mort, vive le Doc!    

P.s. J'ai pas perdu mon compteur moi!  

Bonne soiré! Domage que ne puisse vous écouter!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

L'histoire.
J'ai beaucoup aimée les cours d'histoire en secondaire 4. La prof était tellement intéressante. Elle nous racontait vraiment l'histoire. Je crois que le prof fait toute la différence il faut être très dynamique.  Il faut aussi être impartial. A mon école plusieurs profs étaient des souverainiste enragé et ça je crois que ce n'est pas une bonne chose.(pas plus dailleur que fédéraliste enragé)  
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

.anthurium.  a écritL'histoire.
J'ai beaucoup aimée les cours d'histoire en secondaire 4. La prof était tellement intéressante. Elle nous racontait vraiment l'histoire. Je crois que le prof fait toute la différence il faut être très dynamique.  Il faut aussi être impartial. A mon école plusieurs profs étaient des souverainiste enragé et ça je crois que ce n'est pas une bonne chose.(pas plus dailleur que fédéraliste enragé)    

Moi aussi j'ai adoré l'histoire au secondaire 4...que j'ai fait exprès de couler mon cours pour la ravoir l'année suivante au lieu d'être pognée avec un option platte...je n'ai pas regretté car à ma 2eme fois j'ai eu un excellent prof qui rendait vivant ce qu'il nous enseignait...j'ai fait mon histoire de sec V aussi en option

Encore aujourd'hui je capote sur tous ce qui est histoire
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

bobépine  a écrit

Moi aussi j'ai adoré l'histoire au secondaire 4...que j'ai fait exprès de couler mon cours pour la ravoir l'année suivante au lieu d'être pognée avec un option platte...je n'ai pas regretté car à ma 2eme fois j'ai eu un excellent prof qui rendait vivant ce qu'il nous enseignait...j'ai fait mon histoire de sec V aussi en option

Encore aujourd'hui je capote sur tous ce qui est histoire

Moi aussi je l'ai doublée et j'étais tellement contante d'avoir le même prof.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Juste un petit mot pour vous remercier encore une fois...vos commentaires ont été lu en ondes hier soir. Ce fut bien apprécié de notre part. Ca rajoute à la couleur de l'émission...!

Bien entendu, j'ai pris soin de mentionner la source de tous ces beaux commentaires!

Je vous posterai les thèmes de la semaine prochaine...très bientôt!

Merci encore...

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »