Ontario = Les conservateurs en tête

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Fabine  a écrit

C'est à mon avis ce qui arrivera. Les Ontariens sont la clé et c'est aussi probablement la raison pour laquelle ils ne sont pas chaud à des élections. Leur choix est nul. C'est clair qu'ils ne veulent pas le parti de Harper. A partir de là, il n'y a qu'un choix le NPD et en même temps voter pour ce parti est donner la victoire au conservateur pur et dur.

Faut se mettre à la place des Ontariens. La magouille des Libéraux finalement avait pour but premier de "sauver le Canada" alors pour eux le scandale est moindre que pour nous.

Et là ils devront choisir un parti pour gouverner ce Canada.

Veulent-ils un gouvernement de droite prêt à défaire les avancés sociales des dernières années, un gouvernement de yes men auprès des américains, des élus dont la tête dirigeante est de culture de cowboy avec une opposition formée d'un parti souverainiste du Québec.

Ben coudon, je sympathise beaucoup et je ne voudrais surtout pas être Ontarienne aujourd'hui.

Au moins au Québec si je dois souffrir d'un gouvernement à la Harper je vais toujours bien avoir des représentants au fédéral qui justement représente les valeurs comumnes et pas seulement sur la souveraineté.  

je suis entierement en accord avec toi

vivre et laisser vivre
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »