Clubs échangistes

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Mon avis , un club échangiste et un chenil, c'est à peu près pareil.  

Mon père disait toujours: Si c'est le cul qui te mène et bien tu vas finir dans merde.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Moi ma mère me disait ; en avril on se découvre pas d'un fil !    il annonce 22 degré aujourd'hui  

Non sans blague, je suis très pour, je vois même pas pourquoi la question se pose, si tout le monde est consentant, c'est quoi le problème     Même que je trouve les couples qui vont dans ces club plus franc que la moyenne, tant que le faire en cachette t'es bien mieux de le proposer à ta conjointe ou conjoint. Bon je parle un peu au travers mon chapeau car j'ai jamais mis les pieds dans un club échangiste mais c'est l'idée que je m'en fait      

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

moi je suis pour les club échangiste.. pas que ca m'intéresse mais plutôt que même si c'est illégal ca va continuer à exister pareil..

Et si c'est illégal ca va être pas mal plus dangeureux de trouver n'importe quel sorte de monde et aussi aucune protection...

Si les gens aiment faire ca à plusieurs c'est leur gout à eux et en plus si c'est dans un lieu sur ou la protection est de mise entre adulte conscentant je trouve ca important..

Le risque de viol, de mts, de mineur est beaucoup moindre ainsi....
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

[cit]Voyeur23  a dit :La grande question, si l'échangiste avec lieu de rencontre est interdit par la loi,  
il va toujours y avoir des couples échangistes,
ils vont se rencontré comment ?
par  l'entremise de qui  ?

Je suis échangiste et je peux te dire que les couples on les trouves sur internet tout simplement(fait une recherche et tu vas trouvé très rapidement une multitude de sites)ou bien sur sur référence d'autres couples échangistes.  Il n'y a pas d'entremetteur.  Pour ce qui est des clubs échangistes cest pas du tout comme vous pensez ... tout le monde tout nu ...  le 1er étage est un club de danse comme les autres sauf que tout le monde s'habille un peu plus sexy, c'est quand on monte aux étages qu'il y a différentes "chambre" ou les ébats sont permis.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas j'y répondrez...
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

carabosse a dit : [cit]Voyeur23  a écritLa grande question, si l'échangiste avec lieu de rencontre est interdit par la loi,  
il va toujours y avoir des couples échangistes,
ils vont se rencontré comment ?
par  l'entremise de qui  ?

Je suis échangiste et je peux te dire que les couples on les trouves sur internet tout simplement(fait une recherche et tu vas trouvé très rapidement une multitude de sites)ou bien sur sur référence d'autres couples échangistes.  Il n'y a pas d'entremetteur.  Pour ce qui est des clubs échangistes cest pas du tout comme vous pensez ... tout le monde tout nu ...  le 1er étage est un club de danse comme les autres sauf que tout le monde s'habille un peu plus sexy, c'est quand on monte aux étages qu'il y a différentes "chambre" ou les ébats sont permis.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas j'y répondrez...

Ha oui ben je suis curieuse, es-ce que les gens qui vont dans les clubs sont mal percu si il font rien de sexuel  genre que j'aimerais bien juste aller prendre une bière pour voir, ça se fais-tu ??

carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

Non Orve ils ne sont pas mal percu mais je dois t'aviser que les frais d'entrée sont beaucoup plus dispendieux qu'un club ordinaire ($30 à $60 par couple) tu peux aller prendre une bière sans problème les échangistes sont très respectueux et il suffit de dire tes limites et ils te laisseront tranquille
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

carabosse  a écritNon Orve ils ne sont pas mal percu mais je dois t'aviser que les frais d'entrée sont beaucoup plus dispendieux qu'un club ordinaire ($30 à $60 par couple) tu peux aller prendre une bière sans problème les échangistes sont très respectueux et il suffit de dire tes limites et ils te laisseront tranquille

Merci   --Message edité par orve le 2005-04-19 17:53:49--

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

carabosse  a écritNon Orve ils ne sont pas mal percu mais je dois t'aviser que les frais d'entrée sont beaucoup plus dispendieux qu'un club ordinaire ($30 à $60 par couple) tu peux aller prendre une bière sans problème les échangistes sont très respectueux et il suffit de dire tes limites et ils te laisseront tranquille

Carabosse, est-ce que vous choisissez durant la soirée de danse avec qui vous voulez échanger par la suite, indépendamment des couples? Est-ce que certains risquent de se retrouver seuls ou est-ce que tel couple échange avec tel autre couple, est-ce qu'il vous arrive d'être mécontents de vous retrouvez avec untel?

carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

C'est pas tout à fait comme ça que sa fonctionne Gingerstar... premièrement c'est pas tout le monde qui se trouve quelqu'un à ces soirées seulement s'il y a des atomes crochus entre 2 couples si non tu retournes chez toi lol mais t'es pas obligé de trouver quelqu'un et jamais au grand jamais tu peux être mécontent d'être avec quelqu'un puisque c'est plutôt un consentement mutuel entre adultes consentant... la musique est bonne on danse, on jase et si atomes crochus ben on passe à un autre sujet.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

carabosse  a écritC'est pas tout à fait comme ça que sa fonctionne Gingerstar... premièrement c'est pas tout le monde qui se trouve quelqu'un à ces soirées seulement s'il y a des atomes crochus entre 2 couples si non tu retournes chez toi lol mais t'es pas obligé de trouver quelqu'un et jamais au grand jamais tu peux être mécontent d'être avec quelqu'un puisque c'est plutôt un consentement mutuel entre adultes consentant... la musique est bonne on danse, on jase et si atomes crochus ben on passe à un autre sujet.

Merci pour les renseignements.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi echangisme = orgies et je suis contre --Message edité par nancy31f le 2005-04-19 22:54:10--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

nancy31f  a écritmoi echangisme = orgies et je suis contre  
Tu y a déjà été pour avancé ce que tu dis??? où tu juge sans vraiment savoir c'est quoi.
Vivre et laisser vivre c'est ma philosophie de la vie, ils sont entre adulte consentant et c'est leur choix de vivre cette expérience si les deux sont d'accord et se repecte là-dedans.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Tu y a déjà été pour avancé ce que tu dis??? où tu juge sans vraiment savoir c'est quoi.
Vivre et laisser vivre c'est ma philosophie de la vie, ils sont entre adulte consentant et c'est leur choix de vivre cette expérience si les deux sont d'accord et se repecte là-dedans.
je ne fait qu'emettre une opinion desolée que ma reponse ne te plaise pas tu as la tienne j'ai la mienne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Citation :nancy31f a dit
je ne fait qu'emettre une opinion desolée que ma reponse ne te plaise pas tu as la tienne j'ai la mienne  

Moi j'aime ton opinion.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci jumbo
Mark Twain

ImageImage
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Je comprend pas les gens qui se dise contre tel ou tel chose : exemple je suis contre les clubs échangistes, ben vas-y pas c'est tout ??? Je suis contre la drogue, ben prends-en pas.  C'est quoi l'affaire des lois pour ça ??? chaque individu devrait être en droit de décider ce qu'il veut pour lui-même, c'est ça la Liberté !

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

orve  a écritJe comprend pas les gens qui se dise contre tel ou tel chose : exemple je suis contre les clubs échangistes, ben vas-y pas c'est tout ??? Je suis contre la drogue, ben prends-en pas.  C'est quoi l'affaire des lois pour ça ??? chaque individu devrait être en droit de décider ce qu'il veut pour lui-même, c'est ça la Liberté !

Et voilà!

À tout vouloir régir, notre pays "libre" l'est de moins en moins. --Message edité par NetRoll le 2005-04-20 10:27:29--
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

arwen  a écrit

Pourtant cette liberté quand elle sert les religions tout le monde crie que non on ne devrait pas être si libre  

Donc je considère que ce n'est pas facile de tracer une ligne entre le noir et le blanc de la dite liberté.

Moi je suis ne suis pas pour le clubs échangiste ( à 30$ l'entrée là ça devient de l'exploitation de moeurs) par contre si des adultes veulent en rencontrer d'autres via l'internet et se rencontrer dans leur maison à eux et faire ça dans LEUR chambre à coucher qu'est-ce que ça change à ma vie à moi ?  

30$ L'entrée... ça ou aller au cinéma? il me semble que des gens paient plus que ça pour des sites de rencontres...

Pour la religion, j'aimerais que tu expliques. Personnellement, je suis contre le port du kirpan qui est un outil religieux, mais avant tout un couteau. Pour le reste...
Image
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

la définition du mot orgie dans le dictionnaire = excès alors que dans le monde de l'échangisme le mot orgie est par définition plus de 6 personnes... alors on peut facilement dire que 2 personnes constitue une orgie s'il y a excès de sexe ...

Posez-vous la question plutôt pourquoi certaines personnes se tourne vers l'échangisme?  J'ai bien hâte de voir vos réponse!!!

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

carabosse  a écritla définition du mot orgie dans le dictionnaire = excès alors que dans le monde de l'échangisme le mot orgie est par définition plus de 6 personnes... alors on peut facilement dire que 2 personnes constitue une orgie s'il y a excès de sexe ...

Posez-vous la question plutôt pourquoi certaines personnes se tourne vers l'échangisme?  J'ai bien hâte de voir vos réponse!!!

Probablement qu'il sont soit blazés, soit insatisfaits, soit ile seulent explorer de nouvelles sensations. Je ne sais pas, je n'en ai pas l'envie.

Mais peu importe leur raison. Je ne vois pas en quoi ça me touche ou ça touche un autre citoyen. Personne n'est mis en danger, personne n'est forcé d'y aller.

Il me semble qu'il y a des pratiques sexuelles qui se font à deux qui pourraient être ebaucoup plus répréhendées que celà.
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »