C'est DÉ-GUEU-LASSE.

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi aussi sa m aurais mis en    d autant plus que je suis encore bien plus en   car il ne peuvent pas dire le nom de ce montre car il y as une ordonnance de  non plublication... certain qu il vas faire de la prison mais comme as dit Claude Poirier a la télé. cette homme vas s en sortir car les detenus ne seront pas pourquoi qu il et la et lui ne diras certainement pas a cause qu il as violé une ptite de 10 ans.... si il le dit il est certain que ses jours sont compté. donc encore une fois il vas s en sortir ce clissssssssssssssssss de .....    
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

d'après ce que j,aie entendu aux nouvelles, la mère de la petite aurait rencontrer ``le salaud`` sur internet, non, mais, c,est quasiment épeurant des affaires comme ça

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

Une rencontre sur internet............

L'Internet est le plus beau cadeau des agresseurs d'aujourd'hui!  Ils trouvent leur victime bien au chaud dans leur salon!!!!

C'est l'enfer...  On ne sait jamais qui est derrière cet foutu écran...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je me demande bien pourquoi les pedo on citeraient pas leur noms
pour proteger nos enfants

jpense a ca dans le photo police sa photo va ben paraitre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

je pense que c'est pour protéger la famille du pédo. Sa soeur, sa mère, ptete même sa fille, qui ne savait absolument pas ce qui se passait dans la tête tordue de leur fils ou frère...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »