Les crimes sexuels en hausse...?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Pepsii  a écritPensez-vous que les crimes sexuels seront en hausse prochainement ? Il y en a partout, internet, télé, revues, MUSIQUE (britney), le linge, les poupées barbies, les posters, les films?

Moi , j'ai l'impression que ce sera épouvantable, deja que ce l'est deja.. Tout es rendu axé sur le sexe..

Qu'en pensez vous ? Ca m'interesse de connaitre votre opinion

Apparamment que ce serait plutôt l'inverse...

Ceci dit, les gens qui font des crimes à caractères sexuels sont des malades et n'ont pas besoin de voir un bout de peau pour agir.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

room38  a écritFigurez-vous que je suis toujours inquiet pour ma fille de 14 ans, même si elle prend toutes les précautions nécessaires lorsqu'elle sorte de la maison.  Je lui pose souvent la question, est-ce que les garçons sont corrects envers elle?  Elle est tannée m'entendre parler sur ce sujet, mais c'est plus fort que moi, parce qu'après tout ce qui se passe dans les actualités.  Même je lui ai proposé de prendre des cours d'auto défenses à mes frais, mais ca ne l'interesse pas.  Ce qui l'interesse la danse, les animaux et les garçons.

Je trouve que c'est plus difficile d'élèver ma fille que mon garçon.  Ce n'est pas une question de caractère, c'est plus une question de sécurité.  S'il arrivait quelque chose à ma fille, je ne sais pas que je ferais.  Je voudrais tellement que ma fille vive sa jeunesse en toute sécurité en sachant vraiment se défendre.

Pourtant, on devrait donner un cours d'auto défense obligatoire à nos filles lorsqu'elles sont à l'école.  Ca devrait se faire au début du primaire jusqu'au secondaire, au lieu de donner des cours d'éducation physique inutiles.

Je ne suis pas d'accord à dire que les cours d'éducation physique son inutiles, mais je suis d'accord à 200% avec toi qu'on devrait donner des cours d'auto défense obligatoire à nos filles!!!!  Très juste  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

C'est ben beau des cours d'auto-défense obligatoire pour les filles... mais pourquoi pas des cours de respect aux garçons??? Pourquoi c'est toujours les filles qui font les frais??? Vos garçons vous les élevez comment pour que la différence soit si marquée que les filles doivent savoir se défendre contre eux??? Excusez-moi d'avance de ne pas comprendre le principe des cours d'auto-défense là... Sans rancune!

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je n'ai pas lu encore le topic complet mais je répond a la question

moi ce qui me fait plus peur c'est que depuis l'avénement du net il ont la possibilité ,les abuseurs, de ce faire un réseau et de le faire en direct et ont dirais que de plus en plus de voyeur y ont acces ce qui multiplie les abuseurs potentiel ... je dit pas tous mais un cest déja énorme...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »