en tant que francophone hors qc

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Merci du support  coucou  je l'apprécie grandement!

et oui..meme si c'est Aragorn mon avatar j'suis une fille  

eh tu remarquais que je postes de plus en plus eh bien cest que depuis  l'année universitaire terminée j'ai plus de temps a moi  

bonne journée et toi et a tout le monde  

Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

Vous n'avez pas a vous inquietés francofones, la souverainté n'est pas pour demain, ça fait 400 ans que les Anglophones et les Anglophones se battent et quand les deux se réuniront,ils formeront un pays fort et la langue française serais avec la langue anglaise la langue du pays. En attendant que quelqu'un se lève et parle d'un Canada fort et libre avec 2 langues, on va faire la guerre aux anglais comme nos ancètres.  Et on va la perdre comme nos ancètres.
Et le Canada va être anglais et après français.
Jusqu'a quand un vrai se lève et proclame «Vive un Québec fort dans un Canada Fort».

Il y a 5 divisions dans le Canada, il faut quelqu'un de droit, fort, dîplomate et qu'il veut gagner pour réunir le Canada.
Un Québec souverain et après, la Colombie Britannique et les prairies, non, Un Canada fort avec la complicité de tout le monde mais c'est impossible, le monde est crosseur de nature, c'est à celui qui fait le plus de cash, peut-importe les lois et les conventions. Alors on est individualiste mais ne vous inquietés pas francophone hors-québec, malgré les guerres, on est avec vous, avec le Canada fort et unis, et un jour, naîtra un homme bon qui réunira le Canada.

Merçi

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

[quote]Citation :et un jour, naîtra un homme bon qui réunira le Canada.

AMEN

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »