Le sexe oral à l'école

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

wais SI tu en avais une .. facile de parler quand on a pas  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Béatrice  a écrit

Et ils pensent qu'ils ne peuvent pas attrapper de MTS... mais ils se trompent car il y a autant de risques d'être infectés lors d'une fellation que lors d'une relation sexuelle normale...  

FAUX
Ils faut que tu aies une plaie ouverte dans la bouche .. à moins que tu parles d'herpès mais ça , tu peux la pogner même en donnant un simple bec .. ou en allait sur le bol de toilette d'une personne qui est atteinte
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

TaLia  a écrit

Bien moi ,si j'avais une fille de 10 ans ,et qu'elle m'arriverais avec des string ...j'te jure qu'elle n'aurais pas le temps de les porter !!  ....

Techniquement, un string, c'est de la lingerie fine... de la lingerie érotique!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

pucinette  a écrit

FAUX
Ils faut que tu aies une plaie ouverte dans la bouche .. à moins que tu parles d'herpès mais ça , tu peux la pogner même en donnant un simple bec .. ou en allait sur le bol de toilette d'une personne qui est atteinte  

FAUX... tu peux attrapper la chlamydia et la gonhorrée et un paquet d'autre truc par un simple contact des muqueuses...

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

TaLia  a écrit

Bien moi ,si j'avais une fille de 10 ans ,et qu'elle m'arriverais avec des string ...j'te jure qu'elle n'aurais pas le temps de les porter !!  ....
mezzan moi pareil... j'en reviens pas que ce type de dessous soit vendu à des fillettes!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

j'ai quand même deux ado ...et quand j'ai un mot a dire ....je ne suis pas gênée ...chez nous le respect est primordial ,
et l'autorité quand c'est nécessaire ...et bien je m'en sert !!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Béatrice  a écrit

FAUX... tu peux attrapper la chlamydia et la gonhorrée et un paquet d'autre truc par un simple contact des muqueuses...  

En tout cas pour le sida on parle de plaies ouvertes ..
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

J'aimerais entendre ce qu'eux vont dire de leur future génération  
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

c'est ça chaque chose en son temps !!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Pour ma part , je vois pas de problème ,  tant qu'une jeune fille est pas forcée ou violentée ..
Vos parents devaient discuter comme vous en disant "Ca pas de bon sens la jeunesse , ils se frenchent !!" Nous c'était pas avant 18 ans et blabla toujours les mêmes histoires , mais les conflits de générations c'est normal  ;) --Message edité par pucinette le 2004-06-10 19:39:06--
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Mystérion, j'ai lu l'article moi aussi.

J'ai été très choquée.

Surtout par le fait que les filles le font pour faire partie d'une gang, une genre d'initiation ou encore, pour faire plaisir à des garçons. Ces garçons sont souvent pas mal plus vieux qu'elles. On parle ici de manipulation, d'abus, de mépris.

J'avais parlé d'une situation semblable dont mon chum avait été témoin, y'a pas longtemps sur le forum. Vraiment, on n'en revient pas! Les gars trouvent ça drôle et les filles acceptent de se faire parler comme ça.

La plupart des gens semblent banaliser le geste... ben d'valeur, mais ça va aller directement affecter l'estime personnelle des fillettes qui font ça. Je sais pas si vous réalisez, mais c'est pas quelque chose qui se soigne en criant peanut.  :/

Je sais que c'est pas généralisé à ce point-ci comme comportement. Je ne capote pas encore, mais c'est un signal d'alarme.   Réveillez-vous les parents, Christmas!

Bravo à notre charmante société hyper-sexualisée!  

Les extrêmes, c'est jamais bon. Vive le juste milieu.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Moi si j'ai une fille je vais m'assurer qu'elle est bien dans ce qu'elle fait ou porte .
Mais que les voisins trouvent que ça pas d'allure , ben je vais m'en foutre ...
Ce qui va m'interesser , c'est le bien de ma fille et son épanouissement .
Ca fait partie d'une étape de l'adolescence vouloir faire comme tout le monde que ce soit le sexe , l'alcool , la drogue etc ..
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

pucinette  a écritMoi si j'ai une fille je vais m'assurer qu'elle est bien dans ce qu'elle fait ou porte .
Ca fait partie d'une étape de l'adolescence vouloir faire comme tout le monde que ce soit le sexe , l'alcool , la drogue etc ..

Moi si j'ai une fille ............
elle sera comme toi ??
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Non l'unicité fait partie de la race humaine  
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

pucinette  a écritMoi si j'ai une fille je vais m'assurer qu'elle est bien dans ce qu'elle fait ou porte .

Isssshhhh...  

Les cheveux m'en frisent. Bon, ils étaient déjà frisés d'avance.  ;)
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Sabi  a écrit

Isssshhhh...  

Les cheveux m'en frisent. Bon, ils étaient déjà frisés d'avance.  ;)

Tu as le droit tu sais  
C'est mon opinion et non la vérité absolue ...
Mais que les générations rouspétent toujours sur les génération qui les devance, ça je crois qu'on peut pas le nier  ;)
Je crois que les jeunes ont leur expérience à vivre .
Certains parents qui croient que leurs enfants sont sages comme des images feraient peut-être des ptits sauts  
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Tu es encore près de l'adolescence, Pucinette, tu sais ce que les jeunes vivent et pensent. Je comprends ce que tu veux dire. Il faut laisser le jeune expérimenter. Le laisser libre de faire des choix.

Par contre, il y a des limites à ne pas dépasser. Pour moi, acheter un string à ma fille, c'est de précipiter une étape. Chaque chose en son temps. Une fille, ce n'est pas une femme. Un string, dans mon livre à moi, ça entre dans la catégorie lingerie.

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

les jeunes  parents ont pas le controle sur leurs  jeunes (0 à 6 ans)  enfants  se  disant qu'ils travaillent  pi ils n'ont pas beaucoup de temps à leurs consacrer.  c'est  ben  plus facile de dire  oui que de dire non .  Ces enfants là  vieillissent  et  comme ils n'ont jamais pris à se faire dit non
ben ils  font ce qu'ils veulent.  Pi c'est pas à l'adolescence que tu  commences  à éduquer des enfants . --Message edité par katchina le 2004-06-10 20:24:41--

Katchinaphotos.iquebec.com
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Katchina  a écritPi c'est pas à l'adolescence que tu  commences  à éduquer des enfants .  

Pour ça, tu as parfaitement raison.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Sabi  a écritTu es encore près de l'adolescence, Pucinette, tu sais ce que les jeunes vivent et pensent. Je comprends ce que tu veux dire. Il faut laisser le jeune expérimenter. Le laisser libre de faire des choix.

Par contre, il y a des limites à ne pas dépasser. Pour moi, acheter un string à ma fille, c'est de précipiter une étape. Chaque chose en son temps. Une fille, ce n'est pas une femme. Un string, dans mon livre à moi, ça entre dans la catégorie lingerie.

Peut- etre que la jeune fille en question(je parle pas de la tienne là , je la connais pas hihi) prend les sous qu'elle fait quand elle garde et va s'en acheter de string et elle les met à l'insu de sa mère qui crie haut et fort qu'elle est maitre chez elle et que ses enfants l'écoutent toujours  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »