temoin_ a écritJe suis le chum d'une des 2 victimes (à l'époque) et je peux certifié qu'il es coupable et que le juge va rendre son verdict le 13 sept... Dans la salle d'audience, tout porte a croire que le juge st-germain va le mettre coupable d'autant plus qu'il n'en a pratiquement pas acquité depuis 15 ans.
Comme je disais...s'il est coupable, même si je doute qu'il paye vraiment pour ce qu'il a fait, il va peut-être se remettre les idées en place.
Si c'est réel, et qu'en plus il a toujours fait ça, alors là c'est bien différent d'une seule soirée arrosée ou il aurait exagéré...
MC Mario en cours pour AS...
Il sera surement declare coupable par le juge (pcq il n'y a pas de jury)
Étant moi meme temoin dans cette affaire je sais exactement tout ce qui lui est reprocher sauf que notre procureur de la courone l'accuse par voie sommaire...il va donc s'en tirer avec une sentence d'environ 500$ par chef d'accusation donc 2 fois 500$ a mois que le juge st-germain lui donne 16 mois de prison.
La seul raison pourquoi il se bat pour etre non coupable, s'est pcq il voyage et s'il a un casier...il doit oublier les voyage à l'esterieur du pays
Étant moi meme temoin dans cette affaire je sais exactement tout ce qui lui est reprocher sauf que notre procureur de la courone l'accuse par voie sommaire...il va donc s'en tirer avec une sentence d'environ 500$ par chef d'accusation donc 2 fois 500$ a mois que le juge st-germain lui donne 16 mois de prison.
La seul raison pourquoi il se bat pour etre non coupable, s'est pcq il voyage et s'il a un casier...il doit oublier les voyage à l'esterieur du pays
temoin_ a écritIl sera surement declare coupable par le juge (pcq il n'y a pas de jury)
16 mois de prison? PFff... un coupable de viol ne reçoit même pas ça. Juste pour des attouchements (s'il est déclaré coupable) il ne recevra probablement qu'une amende et obligation de suivre une thérapie?
Quand sera rendu le jugement???
16 mois de prison? PFff... un coupable de viol ne reçoit même pas ça. Juste pour des attouchements (s'il est déclaré coupable) il ne recevra probablement qu'une amende et obligation de suivre une thérapie?
Quand sera rendu le jugement???
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*