Qui remportera la Coupe Stanley ?
boutchy a écrit
j te donne raison la dessus mais oublie pas
que attaque contre defense, la defense gagne plus souvent
C'est vrai, mais il ne s'agit souvent que d'une seule petite erreur en défense pour changer l'allure complete d'un match, parfois même d'une série! Et le Lightning est le meilleur dans la LNH pour capitaliser sur les erreurs en défenses de ses adversaires... Mais le problême ce soir c'est que c'est le Lightning qui commet le plus d'erreur en défense, mais ça comme j'ai dit tantôt, c'est sur qu'ils vont améliorer des choses en vue du 2em match et ça ne sera plus du tout pareil par la suite..
j te donne raison la dessus mais oublie pas
que attaque contre defense, la defense gagne plus souvent
C'est vrai, mais il ne s'agit souvent que d'une seule petite erreur en défense pour changer l'allure complete d'un match, parfois même d'une série! Et le Lightning est le meilleur dans la LNH pour capitaliser sur les erreurs en défenses de ses adversaires... Mais le problême ce soir c'est que c'est le Lightning qui commet le plus d'erreur en défense, mais ça comme j'ai dit tantôt, c'est sur qu'ils vont améliorer des choses en vue du 2em match et ça ne sera plus du tout pareil par la suite..
bobépine a écrit
Yautja ou es-tu
Je suis ici!! Calgary a gagné le premier match, ça veut rien dire!! Même qu'avoir gagé sur la partie de ce soir, j'aurais mis mon argent sur eux autres!! ;)
Tampa sort d'une grosse série alors que Calgary sont frais et dispots, normal qu'ils gagnent le premier match!! Je suis pas surpris pour une cenne!
J'ai dis Tampa Bay en 6, ça veut dire qu'ils vont en perdent 2 ça et la première faisait partie de ses 2 là!!
Yautja ou es-tu
Je suis ici!! Calgary a gagné le premier match, ça veut rien dire!! Même qu'avoir gagé sur la partie de ce soir, j'aurais mis mon argent sur eux autres!! ;)
Tampa sort d'une grosse série alors que Calgary sont frais et dispots, normal qu'ils gagnent le premier match!! Je suis pas surpris pour une cenne!
J'ai dis Tampa Bay en 6, ça veut dire qu'ils vont en perdent 2 ça et la première faisait partie de ses 2 là!!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Je me croirais revenu dans la série CH-Boston
Je me croirais revenu dans la série CH-Boston

C'est bobépine ou bépine SVP

Excellent match pour Tampa Bay!! Ils ont joué comme ils savent jouer et je donne pas cher de la peau des Flames!! Qui d'ailleurs ont joués en frustrés à la fin!!
Vincent Lecavalier est vraiment en trian d'éclore dans les séries cette année, il est fantastique!!
J'ai hâte au prochain match, ça ba brasser pas mal!!
Vincent Lecavalier est vraiment en trian d'éclore dans les séries cette année, il est fantastique!!
J'ai hâte au prochain match, ça ba brasser pas mal!!
Je t'aime Pinklily <3
bobépine a écrit
Je m'incline il est vrai que TB a disputé un bon match
Je suis capable de l'avouer
http://forum.aceboard.net/p-5397-1479-34988-56.htm
page 57, 4ième message!
Je m'incline il est vrai que TB a disputé un bon match
Je suis capable de l'avouer
http://forum.aceboard.net/p-5397-1479-34988-56.htm
page 57, 4ième message!
Je t'aime Pinklily <3