Résultats officiels final des séries éliminatoires 2004!!
1- Raven 27 points
2- Yautja88 26 points
3- Doc. Maillet 22 points
3- PulpFiction 22 points
5- Boutchy 21 points
6- Reaper007 19 points
6- L inconnu 19 points
8- Remps 18 points
9- Fourmi 17 points
10- Slick27 16 points
11- Blower 13 points
POOL!!! Prédictions de la finale de coupe Stanley...!!!!
bobépine a écrit
Le CH t'a fait mal
Pas tant que ça, car Raven avait prit Boston aussi!!
Citation :Mais bravo tes prédictions ont été bonne
Merci!! Ce fut des séries pas mal agréable, dommage que le CH a du affronter Tampa Bay en deuxième ronde, ça aurait été pas mal plaisant de continuer les soirées animées qu'ils y avaient!!
Le CH t'a fait mal
Pas tant que ça, car Raven avait prit Boston aussi!!
Citation :Mais bravo tes prédictions ont été bonne
Merci!! Ce fut des séries pas mal agréable, dommage que le CH a du affronter Tampa Bay en deuxième ronde, ça aurait été pas mal plaisant de continuer les soirées animées qu'ils y avaient!!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Caïd de la Causette
Bravo Raven good job!! bravo aussi a Yautja88 très près derrière Raven!! moi je suis bien satisfait de ma 3ième place ..et surtout..bravoooo a Tampa-Bay pour leur première coupe Stanley ..j'avait acheter leurs chandail l'année passée je commencait a les aimer mais la la gagner la coupe..trop nice!! ils le méritent amplement..et se fut des série hyper interessante!!..pu de hockey ..bahh la saison prochaine va etre celle du CH..
Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
PulpFiction a écritBravo Raven good job!! bravo aussi a Yautja88 très près derrière Raven!! moi je suis bien satisfait de ma 3ième place ..et surtout..bravoooo a Tampa-Bay pour leur première coupe Stanley ..j'avait acheter leurs chandail l'année passée je commencait a les aimer mais la la gagner la coupe..trop nice!! ils le méritent amplement..et se fut des série hyper interessante!!..pu de hockey ..bahh la saison prochaine va etre celle du CH..
hum! hum! Notre 3e place ! Bravo a notre winner!
hum! hum! Notre 3e place ! Bravo a notre winner!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!