" Que l'on continue ! - L'Opération Scorpion "

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

je crois que tu mets le doigt sur le problème. redonnons à nos enfants des bonnes valeurs.En prêchant le bon exemple. pas seulement en disant fait ceci et cela tout en faisant le contraire.
en tant que société on passe des messages à nos enfants par exemple: qu'il faut consommer à tout prix pour être heureux. regardez les revues, les vidéos, même à la télévision on montre aux filles que le body à plus d'importance que l'âme.combien de fois j'ai entendu "sachez-être égoiste" "prenez du temps pour vous","sortez entre copines"... bla bla bla...ces petites phrases ne sont pas bien dangereuse même qu'elles peuvent avoir leurs utilitées dans certain cas. Mais là on nous le répète sans arrets. Je crois qu'il faut arrêter de se regarder le nombril et de se concenter sur nos enfants c'est un devoir d'élever ses enfants c'est une priorité. peut-être que si on consommais moins on aurais pas besoin de travailler autant et qu'on aurais le temps de prendre en charge l'éducation de nos enfants et pas laisser la télévision, le gouvernement et tout le reste les éduquer à notre place. nos filles aurais peut-être moins mal a l'âme. Peut-être que l'argent n'aurais pas un si gros attrait si elles avaient de bonnes valeurs de bases
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »