Le vidéo de décapitation de Berg serait truqué par les Américains...
ploloto a écritL'histoire de Jésus a fascinée parce qu'elle a été bien racontée par une excellente équipe de génials scrpteurs. Leur seul problème, c'est qu'ils n'avaient pas l'objectivité requise.
Imaginez l'histoire de Rael racontée par des Raeliens et l'objectivité qui en découlerait
Dans toute les histoires que l'on entend, il y a des septiques et des croyants. Et il y en aura pour dire que la destruction des deux tours de New-York, n'a jamais eu lieu malgré l'évidence et l'immense trou provoqué et que c'était des trucages d'effets spéciaux à la demande de Bush. Encore là ils auront de la misère à me convaincre.
À moins d'être fou je ne vois pas comment on peut nier l'attentat contre le World Trade center!! :/ --Message edité par yautja88 le 2004-05-28 06:04:49--
Imaginez l'histoire de Rael racontée par des Raeliens et l'objectivité qui en découlerait
Dans toute les histoires que l'on entend, il y a des septiques et des croyants. Et il y en aura pour dire que la destruction des deux tours de New-York, n'a jamais eu lieu malgré l'évidence et l'immense trou provoqué et que c'était des trucages d'effets spéciaux à la demande de Bush. Encore là ils auront de la misère à me convaincre.
À moins d'être fou je ne vois pas comment on peut nier l'attentat contre le World Trade center!! :/ --Message edité par yautja88 le 2004-05-28 06:04:49--
Je t'aime Pinklily <3
Si vous regardez la grande photo que les parents ont mis sur une immense pancarte devant leur maison, ce n'est pas du tout le même homme qu'on voit avant d'être décapité. Pourtant, N. Berg n'a été prisonnier que 13 jrs....si je ne m'abuse.
Aucun trait n'est ressemblant.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
mariami a écritSi vous regardez la grande photo que les parents ont mis sur une immense pancarte devant leur maison, ce n'est pas du tout le même homme qu'on voit avant d'être décapité. Pourtant, N. Berg n'a été prisonnier que 13 jrs....si je ne m'abuse.
Ma soeur que j'avais vu il y a 3 ans ne ressemble en rien a ce que j'ai vu ce week-end. Pourtant c'est la meme fille.
Un gars peut maigrir, engraisser, changer sa couleur de cheveux, se faire couper ou pousser la barbe, acquerir des cicatrices...
Ma soeur que j'avais vu il y a 3 ans ne ressemble en rien a ce que j'ai vu ce week-end. Pourtant c'est la meme fille.
Un gars peut maigrir, engraisser, changer sa couleur de cheveux, se faire couper ou pousser la barbe, acquerir des cicatrices...
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*