Serge Turgeon

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Effectivement je crois qu'il mérite des funrailles civiques.

J'aimais beaucoup la revue de presse qu'il animait à Salut Bonjour.  

Il avait une très belle voix.

Lilianne
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

kali291  a écritHeu j'ai rien vu de changé, on parle encore du gros montant d'argent et du meurtre de l'infirmière.  Enfin peut-etre que c'était pire avant??

C'est quoi l'histoire du supposé gros montant d'argent relié avec l'assassinat de l'enseignante retrouvée sans vie par ses 2 enfants couchée dans son lit ?  :/

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Petale26  a écrit

C'est quoi l'histoire du supposé gros montant d'argent relié avec l'assassinat de l'enseignante retrouvée sans vie par ses 2 enfants couchée dans son lit ?  :/  

Va sur le site ci-bas tu trouveras ta réponse.  Je trouve cela plutot "cheap" comme commentaires.  Enfin tu pourra juger
http://www.doubleurs.com/hommage.html

Lilianne
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Oui merci Lilianne je l'avais déjà lu...mais je ne comprend toujours pas la passe du supposé gros montant d'argent  :/

Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Petale26  a écritOui merci Lilianne je l'avais déjà lu...mais je ne comprend toujours pas la passe du supposé gros montant d'argent  :/  

Je ne suis pas certaine mais je comprend qu'il devait une grosse somme d'argent à cette femme.  Je ne crois cette source d'information très valable.

Dans le journal de Montréal d'aujourd'hui son ex-conjointe (Chantal Provost) mentionne qu'elle n'est pas au courant de cette connaissance.  C'est d'ailleurs Chantal Provost qui va organiser avec les enfants les funérailles.  Puis un ami de Serge Turgeon mentionne qu'il a connu cette infirmière lors de son séjour à l'hopital en 2000 et qu'elle lui apportait des soins au pied. Il ne sait rien de plus.

Lilianne
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Eh bin  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il me semble que le gros montant en question n'a pas rapport avec la dame retrouvée morte.  Il s'est dit quelque chose à ce sujet et je n'arrive pas à me souvenir. Une cause en politique qu'il défendait, je ne me souviens pas ou plutôt je n'ai pas trop remarqué ce qu'on en disait.

Changement de propos, je n'avais pas appris le décès en 2002 de la comédienne Émilie Durand.  Je me demandais même pourquoi on ne la voyait plus.  Je l'aimais dans «À nous deux» alors qu'elle jouait le rôle de la fille de F. Legault. Est-ce que quelqu'un saurait de quoi elle est décédée?  Ça m'intéresse.
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Joannie  a écritIl me semble que le gros montant en question n'a pas rapport avec la dame retrouvée morte.  Il s'est dit quelque chose à ce sujet et je n'arrive pas à me souvenir. Une cause en politique qu'il défendait, je ne me souviens pas ou plutôt je n'ai pas trop remarqué ce qu'on en disait.

Changement de propos, je n'avais pas appris le décès en 2002 de la comédienne Émilie Durand.  Je me demandais même pourquoi on ne la voyait plus.  Je l'aimais dans «À nous deux» alors qu'elle jouait le rôle de la fille de F. Legault. Est-ce que quelqu'un saurait de quoi elle est décédée?  Ça m'intéresse.

Je suis pas sur mais je pense qu'elle s'est suicidé.  Je vais faire des recherches.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Elle est effectivement suicidée!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Fleur de Lune
Caïd de la Causette

Message par Fleur de Lune »

Mon Dieu, je suis allé lire l'hommage de Serge Turgeon.....c'est pour le moins de très mauvais goût!! et sur la même page, il y a des hommages à des personnes qui ne sont pas décédées  :/  

Les funérailles de Serge Turgeon seront célébrées mardi prochain  |  Le 21 mai 2004 - 07:35

Les funérailles civiques du comédien Serge Turgeon se tiendront mardi matin, à l'église St-Jean-Baptiste de Montréal,

J'aimais beaucoup ce comédien.... toute ma sympathie à sa famille.

***.Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.***
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

D'après ce que j'ai lu il cherchait de l'argent pour relancer le théatre Rideau Vert qui était en sérieuses difficultés financières.  Je trouve dommage toute cette confusion car au début de croyais qu'il avait des problèmes financiers personnels...

Lilianne
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

kali291  a écrit

Je suis pas sur mais je pense qu'elle s'est suicidé.  Je vais faire des recherches.
Hein?..Je suis toute décontenancée. Je croyais qu'elle avait eu un accident peut-être mais pas ça.  C'est donc triste se donner la mort et plus encore à cet âge. Je l'avais tellement aimée cette jeune comédienne, ça me désole beaucoup d'apprendre cette nouvelle, je n'en savais rien. Merci de m'avoir répondu.  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je veux juste vous rappeler au cas où ça vous intéresse, que les funérailles seront télévisées à RDI à 10 hres demain matin et je crois qu'il y aura des commentaires sur sa vie à compter de 9h.30

Il y aura une reprise demain soir à 10hres (22hres).  J'imagine que vous le saviez mais au cas où...  
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Joannie  a écritJe veux juste vous rappeler au cas où ça vous intéresse, que les funérailles seront télévisées à RDI à 10 hres demain matin et je crois qu'il y aura des commentaires sur sa vie à compter de 9h.30

Il y aura une reprise demain soir à 10hres (22hres).  J'imagine que vous le saviez mais au cas où...    

Merci Joanie, je vais suivre cela.  J'aimais beaucoup sa revue de presse à l'époque de Salut Bonjour.

Lilianne
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »