Kaw3 a écritquand théo gagne un match... c'est l'meilleur pour tous l'monde !
Mais quand y perds... Y é rendu poche !
Les partisans des canadiens peuvent etre les meilleurs comme ils peuvent etre les pire !!!!
Moi J'pense qu'il ferais une erreur monumental en échangant théodore...Mais l'année prochaine, faudrais qu'il fasse ses preuves.
J'ai pas dit qu'il était poche, mais qu'il était ordinaire. On en a un autre gardien qui peut être ordinaire et s'améliorer s'il joue plus.
Je ne suis pas non plus de ceux qui échangent à tour de bras et j'étais content quand il a signé son contrat, mais je ne trouve pas qu'il l'a mérité et ça fait 2 ans qu'on attent... une autre, pis après les fans de Théo vont dire une autre pis ça finira jamais.
Il y a 2 ans, il a été bon... en fin de saison et en première ronde. Il a choké pas à peu près en 2e ronde contre la Caroline avec quelques buts faciles si je me souviens bien.
Il m'a surpris cette année avec son blanchissage au 7e match contre les Bruins, mais il avait bien des cadeaux à se faire pardonner déjà.
Ce que je dis, c'est qu'à Montréal, avec la pression "hockey" et la pression "externe" (parents, beau-parents, etc), c'est trop pour lui et il ne donnera pas les performances dont on s'attend de lui. Évidemment si on l'échange, il a de forte chances qu'il redevienne le Théo qui a gagné le Vézina, la pression étant partie.
Je fais partie de ceux qui croient que la pression extérieure ne doit pas nuire à un joueur pendant qu'il est sur la glace, mais par contre, ça nuit à sa préparation pour les matchs. Si le gars entre chez lui et qu'il voit sa blonde pleurer... ça n'aide pas trop le moral.
Le Canadien devrait-il.....
boutchy a écrit
demande au 30 directeurs gerant de choisir un joueur
dans les 4, et 28 a 29 sur 30 choisiront Komi......
Sa dépend, pas tout les clubs qui sont pres à développer un jeune défenseur Et aussi plusieurs clubs ont deja de bon espoirs à la défense, ainsi ils peuvent préférer avoir un bon vétéran comme Brisebois pour apprendre aux plus jeunes Faut pas oublier que plusieurs préfèrent miser sur une défensive d'expérience que sur des jeunes qui peuvent commettres des gaffes. Ils laissent les clubs comme Montreal développer les jeunes et ensuite ils vont les chercher ;)
demande au 30 directeurs gerant de choisir un joueur
dans les 4, et 28 a 29 sur 30 choisiront Komi......
Sa dépend, pas tout les clubs qui sont pres à développer un jeune défenseur Et aussi plusieurs clubs ont deja de bon espoirs à la défense, ainsi ils peuvent préférer avoir un bon vétéran comme Brisebois pour apprendre aux plus jeunes Faut pas oublier que plusieurs préfèrent miser sur une défensive d'expérience que sur des jeunes qui peuvent commettres des gaffes. Ils laissent les clubs comme Montreal développer les jeunes et ensuite ils vont les chercher ;)
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pendant qu`il a encore un peu de valeur,moi je dis qu`on devrait l`échanger.Je ne suis pas prêt non plus à le comparer à Patrick Roy.C`est vrai que Théodore a connu une bonne saison mais la différence c`est que Patrick Roy à goalé à un époque où on jouait pas la maudite trape à 3 défenseurs.Il est temps que le tricolore devienne un équipe un peu plus offensive.
Je suis quand même à peu près sûr qu`il l`échangeront pas,sur le point business,il est un bon investisment.Combien de fille vont voir Théo pour ses qualités athlétiques.
Je suis quand même à peu près sûr qu`il l`échangeront pas,sur le point business,il est un bon investisment.Combien de fille vont voir Théo pour ses qualités athlétiques.
Raven a écritUn que j'ai hate de voir est Hainsey, croyez vous qu'il a encore sa place à Montreal ou qu'il est bloqué par Komi dans le développement des jeunes ? Ne soyez pas trop surpris si il se fait échanger, il semble avoir une bonne cote
Le problême de Hainsey n'est pas Komisarek C'est plutôt que Mr Hainsey a toujours pris ça "easy". Dans son cas c'Est plus une question d'attitude que de talent. Et les autres équipes ont déjà beaucoup de ce modèle là
Comme j'ai dit les proprio et les DG vont rester sage, tant qu'ils ne seront pas ce qu'il adviendra avec le renouvellement de la convention collective.
Aussi les prochaines équipes vont peut-être essayer de copier la philosophie de TB advenant une conquête de la coupe Stanley. Ca changerait de la philosophie de l'anti-hockey qui avait suivi la conquête de la coupe par NJ en 95
Le problême de Hainsey n'est pas Komisarek C'est plutôt que Mr Hainsey a toujours pris ça "easy". Dans son cas c'Est plus une question d'attitude que de talent. Et les autres équipes ont déjà beaucoup de ce modèle là
Comme j'ai dit les proprio et les DG vont rester sage, tant qu'ils ne seront pas ce qu'il adviendra avec le renouvellement de la convention collective.
Aussi les prochaines équipes vont peut-être essayer de copier la philosophie de TB advenant une conquête de la coupe Stanley. Ca changerait de la philosophie de l'anti-hockey qui avait suivi la conquête de la coupe par NJ en 95

C'est bobépine ou bépine SVP