Batman:The Dark Knight en salle vendredi!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Yautja88  a écrit
Je dévoile pas un punch car on sait tous qu'il est dans le film, mais j'en dirai pas trop au cas où certains sont pas au courant, tout ce que je peux te dire c'est attends, tu as rien vu!  

Ah ouin

Tu viens comme de faire baisser ma hâte d'y aller de quelques coches

J'ai aucune idée de quoi tu parles en fait de punch, mais j'ai comme un frisson à m'imaginer plein d'affaires qu'il pourrait faire avec sa bouche

M'a aller me coucher avant que l'envie d'aller fouiner soit trop forte pis que je fasse des cauchemars après
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai siiiiiiiiiii hâte!!!
Demain minuit...aaaaaaaah
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Y'a tu Robin dans le film???        
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'me demande si rafafloune a aimé ça finalement!! J'espère qu'elle n'a pas été déçue!  
Je t'aime Pinklily <3
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

je vais le voir en fin de semaine et j'ai hâte d'y aller
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Yautja88  a écritJ'me demande si rafafloune a aimé ça finalement!! J'espère qu'elle n'a pas été déçue!    

Encore ce matin, je suis sans mot.
J'ai été complètement éblouie par le film.
D'abord, je dois dire que c'était complètement fou de voir des centaines de personnes en file, déguisés ou avec des t-shirts de Batman ou du Joker qui attendaient pour entrer dans les salles de cinéma! Ensuite, la représentation a été agrémenté par les applaudissements de cette foule si heureuse d'être là, ça a créé des moments délicieux (ex. le "tour de magie" du Joker qui a été applaudi chaudement et le regard si puissant de Ledger qui semblait presque sortir de l'écran pour nous remercier...).
Cela dit, le film en soi est une petite merveille. Un bijou visuel, un bijou de scénario, une intrigue à couper le souffle et des interprétations qui vous donnent carrément la chair de poule.
Je n'exagère même pas quand je dis qu'à chaque apparition du Joker, le coeur me serrait, littéralement.
Seul petit bémol je dirais: Maggie Gyllenhaal ne "fitte" carrément pas avec le rôle d'après moi...
Mais triple hourra pour Christian Bale, magistral, fidèle à lui-même, pour Aaron Eckhart, qu'on aime TELLEMENT, pour Gary oldman qui a bien développé son personnage...
et je le répète pour Heath Ledger qui donne froid dans le dos, qui disparaît complètement dans son personnage...

Milles bravos   ... astheur, j'veux le voir en imax
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ahh super *Raphaëlle*, critique très complète ..

T'as vraiment l'air d'avoir eu une belle soirée

Merci, ça donne encore plus le goût de le voir là... Je sens que je vais craquer ce weekend
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Je reviens tout juste du ciné...

Tout simplement HALLUCINANT!! Heath Ledger est simplement malade dans le rôle du Joker, j'trouve ça même difficile à décrire tellement qu'il est trop bien dans le rôle! J'pense que Jack Nicholson peut aller se rehabiller à mon avis!! Déjà que je l'avais trouvé génial en Joker ce cher Jack!

Tout ça pour dire que j'ai adoré et que c'est le meilleur film de Batman a ce jour selon moi!

Dire que lorsque j'étais petit j'avais demander a mes parents de changer de nom pour Batman    j'pense sérieusement à y resonger...   !
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ton super prix Yautja... ESt-ce vraiment une affiche pliée en 8 ou ca donnait droit à un pric intéressant?
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'ai trop hâte de le voir! .. demain!!

J'ai entendu une fille parler du film ajd.. Elle disait que c'était bourré d'erreur.. qu'on voyait la cam régulièrement... Avez-vous vu ça vous?
Image
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

~Ju~  a écritJ'ai trop hâte de le voir! .. demain!!

J'ai entendu une fille parler du film ajd.. Elle disait que c'était bourré d'erreur.. qu'on voyait la cam régulièrement... Avez-vous vu ça vous?

J'ai pas vue du tout lol! J'peux pas assez remarqueux de ce genre de chose!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Vous me donnez hâte en titi!!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écritTon super prix Yautja... ESt-ce vraiment une affiche pliée en 8 ou ca donnait droit à un pric intéressant?
Une édition de trois macarons de collection, une barre Oh!Henry , un comic book, une reveu de manga et une figurine de Batman! C'était quand même un pas pire prix considérant que c'était gratuit!  

Et tu vois je suis pas le seul à avoir capoté!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

~Ju~  a écritJ'ai trop hâte de le voir! .. demain!!

C'est déconseillé de consommer des substances illicites avant d'aller voir un film!
Je t'aime Pinklily <3
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

si on a pas vu Batman, le commencement. Est-ce qu'on arrive à suivre l'histoire tout de même?
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Yautja88  a écrit
C'est déconseillé de consommer des substances illicites avant d'aller voir un film!  

Yautja!

Pour revenir à ça...
Nolan est réputé pour être un réalisateur consciencieux... je serais surprise de voir de tels erreurs...

Surtout que les critiques s'entendent tous pour dire que le film est super bien fait...     Si y'aurait eu des erreurs du genre, on l'aurait su assez vite!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

MalloryPark  a écritsi on a pas vu Batman, le commencement. Est-ce qu'on arrive à suivre l'histoire tout de même?

Apparament que non, de ce que j'ai entendu dire... Mais c'est conseillé quand même, car "Batman le commencement" est vraiment la base ... Plusieurs personnages du 1er reviennent dans ce 2e film... pour savoir les liens/histoire que ses personnages ont avec Batman, ça serait bon de le visionner.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Voir qu'on verrait la caméra dans une super-production comme Batman
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

tipet  a écritVoir qu'on verrait la caméra dans une super-production comme Batman

En effet...  
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je pourrais pas aller le voir avant une semaine ou deux, mais je me suis procurer la soundtrack. Ca me met dans l'ambiance.  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »